james bond
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Jeu 25 Jan - 13:43 | |
| déjardins non non sais pas pour sa, la raison sais qu,il n,est pas asser vite pour l'enlever tout simplement lollll | |
|
yan pellerin
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Ven 26 Jan - 17:52 | |
| jame te vraiment un imbecile jte lai dit la semaine passer vien me le dire en pleine face si ta de quoi a me dir ce toi la crist de poule qui ce cache deriere ton ecrant sur tout les sites tu te promenne pis tu me traite de peureux ben quand je va savoir te qui on va voir ce qui leplus chieux des deux...... | |
|
yan pellerin
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Ven 26 Jan - 17:55 | |
| reponce a part dans la nord americaine trouve moi une autre ligue que les joueur enleve leur casque quand ya une bagare dans le feu de laction | |
|
james bond
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Ven 26 Jan - 18:54 | |
| ouff yan sais tu une invitation en regle sa lollll regarde j,ai fais une bonne jok sais tout et apres, et je suis d,accord pour dire que quand il y a un combat dans le feu de l,action sais le temps de ce batre au diable le casque les coudier et le jastrap alors on s,arretera pas sur sa et dit toi que magrer mes remarque je doit dire que quand j,écrie je suis souvent en traint de rie alors tu peut bien penser ce que tu veut je m,en tappe et tu voie tu ma traiter d,imbécille et sa me touche meme pas car ce qui est bon pour moi les pour toi alors capote pas avec tout ce qui ce dit icitte tu va te rendre malade. | |
|
hackerextreme
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Ven 26 Jan - 20:01 | |
| ok 2 min pour anti sportif les boys bon yan prend pas rien qui et dit sur les forums pour du cash tous monde veut juste mettre un peut de piquant dans game comme jai dit a jamesbond a l'arena hier soir yan cest un crisse de bon gars et il a un role a faire sur la patinoire cest tout et yan ont ce voit vendredi le 2 je vais aller te voir dans chambres pour parler avant la game | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! | |
| |
|