Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pellerin suspendu 3 matchs(pour du tape sur la main)

2 participants
AuteurMessage
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

Pellerin suspendu 3 matchs(pour du tape sur la main) Empty
MessageSujet: Pellerin suspendu 3 matchs(pour du tape sur la main)   Pellerin suspendu 3 matchs(pour du tape sur la main) Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:18

Salut !

je peux comprendre ce reglement..Mais du tape entre vous et moi sa blesse personne... 3 matchs...?!? Anyway..Dommage car il y avait quelqu'un pour Pellerin a la game ce soir contre Cowansville..!

Vous savez celui qui as été suspendu pendant une saison complète pour coup baton porter a la tete...(stéphane Morin) et oui les voyageurs ont recrutés ce gars...ouffff ??? sans commentaire !

Bon bien un gros match a prévoir ce soir a Waterloo beach...
Revenir en haut Aller en bas
Jams Bond

MessageSujet: Re: Pellerin suspendu 3 matchs(pour du tape sur la main)   Pellerin suspendu 3 matchs(pour du tape sur la main) Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:43

ah oui vous aver quelqu,un pour pellerin wowwww il est tu comme le gros robert mdrrrrr écoute mon homme les voyageur si il s,ocuperais a remplacer ces défenseur et gardien au lieu de chercher a s,empredre a pellerin peut etre que vous serier capable de gagné vos match contre les maroons de plus quand vous jouer contre nous tlm est geler comme des pouls mouller mon pere est plus fort que ton pere mdrrrrrrr
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: jame   Pellerin suspendu 3 matchs(pour du tape sur la main) Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:29

Salut James !

je tiens a precisé que je suis pas un partisan des voyageurs..

l'affaire est que je retransmet les faits ou les dires...Si tu connais ton hockey un peu jamesbond tu sais tres bien que Pellerin intimide beaucoup de joueurs dans cette ligue..De plus il est capable de joué au hockey donner des bon check puis capable de se battre...

Donc voil'a le pourkoi que certain club essaie d'envoyé des gorilles contre lui...Pour lui passé le message de laissé les joueurs tranquille ce qui n'a pas encore été fait....

Un Pellerin j'en prend un dans mon club demain matin...

et bien voil'a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pellerin suspendu 3 matchs(pour du tape sur la main)   Pellerin suspendu 3 matchs(pour du tape sur la main) Icon_minitime

Pellerin suspendu 3 matchs(pour du tape sur la main)
Page 1 sur 1