| 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE | |
|
+6Passager57 Martin B themanbehindglasses james bond Hanson TeTe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TeTe
| Sujet: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Jeu 28 Juin - 23:14 | |
| Les voyageurs ont signé Maxime Lessard et Alexandre Vachon cest officiel | |
|
| |
Hanson
Nombre de messages : 362 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Jeu 28 Juin - 23:21 | |
| Alexandre vachon si c'est lui que je pense yé vrmt ordinaire et pas de calibre LCH ... | |
|
| |
TeTe
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Jeu 28 Juin - 23:30 | |
| Il a jouer a waterloo l'an passé et je l'ai trouver pas pir | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 7:11 | |
| hanson vachon va boufé tout les tire poids de tutu et Pierre morin aussi et ca les yeux fermé alors tien ta tuque | |
|
| |
TeTe
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 7:49 | |
| Jai aucun doute il est de calibre pour la lch (pour la robustece)la vitesse peut etre pas mais je suis pas trop inquiet il a du coeur au ventre.Faut ce le dir la lch est pas si plus elever que le calibre des voyageurs .Maroon turmel farnham de l'an passer
Cest mon avis
GO VOYAGEURS GO | |
|
| |
TeTe
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 7:58 | |
| Jai regarder plusieur video de combat de la lch et laisse moi te dir cest pas diable mieu que les combat de la lhsp (combat styl velcro).Je pence qui en a qui vont rester surpris avec lariver de vachon et lessard 2 gars qui vont asser ouvert quand ils jettent les gants.Lessard est pas selui qui est le plus de punch mais ils est solide sur cest patin et bouge tres bien ,rapide et il a pas peur de persone. | |
|
| |
Hanson
Nombre de messages : 362 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 8:01 | |
| Il n'a vraiment pas la vitesse et la des agilité mais au moins si vous dite qu'il à du coeur au ventre il va faire un bout mais la LCH c'est vrmt une coche plus fort !!
James tu peut toujours rever .... il n'osera meme pas s'aprocher de Pierre Morin ! | |
|
| |
TeTe
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 8:14 | |
| Morin oui il a crisser une volé a jacob y a 2 ans mais pour le reste a part des combat collé cest pas un dieu Bon capitaine sent aucun dout vachon va y allé a 100 m/hdit pas qui va avoir le dessus tout le temp mais pour y allé ca cest sur | |
|
| |
Hanson
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 8:16 | |
| Pierre ya pas la chienne oui il colle dans ses combats tu peut toute les voirs sur prgoons.net mais choisir entre Vachon et Morin le vhoix est vite fait ce que je veut te dire c'est qui faut que ton Vachon soit quand meme bon au hockey s'il pogne pas les numéro un de la ligue ! | |
|
| |
TeTe
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 8:24 | |
| Entierment daccod avec toi sur ce coté | |
|
| |
themanbehindglasses
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 8:43 | |
| verhoef et langlias devriait etre les prochain | |
|
| |
Martin B
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 8:53 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
TeTe
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 8:56 | |
| Cest ce qui cest dit a la conférence de presse lautre jour. JF Langlais etait dejas avec lapocatiere en fin dannée passé.bon choix pour Verhoef il a un bon coup de patin et des bonne main | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 13:16 | |
| morin contre jacob il y a rien la si leroux la planté alors mes contre vachon aublier ca morin va fuire mes par contre morin ces un bon gars d,équipe qui prend pas beaucoup de pénalité alors ca on peut pas lui enlever | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 16:17 | |
| D'apres moi Morin est un joueurs super polyvalent (physique/joueur) mais quand ça va être le temps de dansé checké le ben y vas vouloir un slow collé avec vachon....car tout se qu'on a vu de lui de potable c contre Jacob pis Jacob ben euh y'é drole pis euh c pas mal toute mais quand y'a une job a faire y la fait pis ça les gars qui font leur travail genre Lessard, Charest,Messier farnham,Routhier,Dion,Leroux,lemay et j'en passe)j'admire ça jVous pouvez dire n'importe quoi mais la job y la font qu'ils perdent ou il gagne y'on pas froid aux yeux. Car dans la vie on peu pas toute être les meilleurs l'imporatant c'est de faire de son mieux et6 je pense que c gars là le font oublié pas j'en ai mentionné que qque uns mais il y en a plein d'autre. | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 17:20 | |
| vous saver jacob ces vrai qu'il nes pas le meilleur bagarreur mes une chose est sur ces que quand il est sur la glace les joueur en on peur pas parce que il est bon mes bien parce que il save jamais a quoi s,atendre de lui car si il pourrais ce batre avec l,arbitre il le ferai hi hi hi, mes pour revenir avec morin bin ces vrai qu'il est polyvalent mes il n.est pas le meilleur bagarreur moi j,aimerais ca le voir contre arsenault je suis sur qu'il en mangerai une osti bonne. | |
|
| |
DESJARDINS
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : FARNHAM Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 17:34 | |
| hey james
jacobs est une jaune tu te rappelle tu quand il dansais | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 17:51 | |
| déjardins bin tu voullais qui ce ponge avec qui a farnham il y avais personne pour lui lollll | |
|
| |
DESJARDINS
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : FARNHAM Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 18:31 | |
| éric fournier mdrrr il ce bat lui a la derniere game il ces sauver lolll | |
|
| |
Frank
Nombre de messages : 88 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 21:48 | |
| J'ai joué au golf hier avec le cousin de Guy Lafleur, il va lui demandé de jouer pour le Turmel. Tant qu'à n'aisier, niaisons | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 29 Juin - 23:36 | |
| franc mdrr dit Chis nilan ca te dit pas ca lolll | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Sam 30 Juin - 10:50 | |
| Le cousin à Lafleru a-t-il le symdrome de la Tourette? | |
|
| |
JOCETWOBAD
| Sujet: Ça débute très bien... Lun 2 Juil - 11:52 | |
| Il seras intéressant de suivre la signature de certains joueurs. Ça inaugure très bien pour la saison.
l'aréna seras trop petite certain soir.... | |
|
| |
TeTe
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE Ven 6 Juil - 5:49 | |
| Les Voyageurs ont finalisés cette semaine l'entente qui amène deux nouveaux joueurs dans l'équipe, il s'agit des défenseurs Yan Verhoef et Jean-François Langlais, qui évoluaient l'an dernier pour les Maroons de Waterloo. Tres bonne aquisition pour cest 2 defenseurs.
GO VOYAGEURS GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE | |
| |
|
| |
| 2 JOUEURS SIGNÉ POUR COWANSVILLE | |
|