Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rumeur Rumeur Rumeur

+7
bikerboy
Barney
pingouin
hackerextreme
Canton-de-L'est
Big Show
voyageurs
11 participants
AuteurMessage
voyageurs

Rumeur Rumeur Rumeur Empty
MessageSujet: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:56

Bonsoir!

je reviens tout juste du restaurent.Puis j'étais avec ma douce moitié.Juste à coté de nous,deux gars discutaient de hockey de la game d'hier Montréal /Floride.Soudainement l'un des deux types se mets a jasé de la promutuel.

Puis l'a les rumeurs commencent,

Pellerin aurait joué son dernier Match a Waterloo...(conflit)
rumeur ou vérité(je vous pose la question)
Jacob serait sur le point d'être échangé a East-angus...(contre Yan Lemay plus du $$$)

Livernoche aurait demandé une échange car il aime pas être deuxième?

De plus Cowansville serait sur le point de resortir un chapeau de leur sac, un défenseur très très renommé du AA qui serai sans emploi presentement.

je sais que sa fait beaucoup de chose.y'a t'il un once de bonne chose la dedans ?

je vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:16

Pour Cowansville cela ne me sureprend pas, ils braillent depuis le début de l`année que Waterloo ne respect pas le plafond salarial, ils vont pas me faire accroire qu`avec Vézina, Bouthillier, Lamoureux, les frères Charest, Glauser et cie qu`il le respect???si ils vont chercher un autre défenseur qui est disponible "une vedette" pourquoi ne joue-t-il pas déjà??Sois qu`il est pourri, ou qu`il demande la lune pour jouer!!Mais Cowansville ont l`argent pour payer, donc pas de problème si c`est vrai cette rumeur, il vont aller le chercher sans vraiment avoir réglé le vrai problème de leur club, c`est-à-dire des bras que ça prend des bras pour faire peur aux autres club.
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: bras   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:27

Salut Bigshow!!!!!

les probleme de bras son reglé a Cowansville

Stéphane Morin , Sébastien Leroux , Dion ,Deschamps ,lessard

je pense qu'il sont assez bien équipé
hackerextreme

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:46

moi je dit tous des rumeurs
pingouin

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:39

il ne nous manque plus grand chose

en attaque c'est o.k., dans le net aussi, mais nous avons quelques blesse en defensive c'est vrai qu.il n'y a plus beaucoup de joueurs disponible considere donc que cela ne sont que des rumeurs

tous vas pour le mieux dans le meilleures des mondes

on verra bien , seul l'avenir nous le dira
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:07

Cowansville dans le AA l'an prochain? Rumeur ou vérité? Si le AA reprend vie moi je suis certain que ça va se faire.
bikerboy

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:01

la promutuel cé du AA
dan du A come le ligue de biere de bedford avec dé gril full face y a pa de boarding
next year is next year pi on verra can on sera la
Grand Champion

MessageSujet: Défenseur vedette   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:27

Voyageur,

Ton défenseur très très renommé du AA, ça serait pas un gars qui a joué semi-pro et qui jouait AA les deux dernières années (à St-Jean) ?

Genre un défenseur très très rapide, bonnes mains, bon lancer de la pointe,... et surtout,... beaucoup de pit-bull dans le nez ?

Genre un allumeur, un gars à caractère bouillant et qui se remet d'une blessure à un genoux ?
bikerboy

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:31

le defense cé thibaut
cé su le site dé voyageurs
voyageurs

MessageSujet: voyageurs   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:33

Bonjours !

Bien voici une rumeur qui n'est pas une rumeur celle du défenseur.Sylvain Thibault son nom.

Est-ce-que le restant de mon poste a du sens maintenant?

Le futur nous le dira Exclamation
pingouin

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:40

hey voyageurs on peu pas tous te dire

il y a des endroit pour faire les annonces et il faut egalement avoir la confirmation du gars avant de dire n'importe quoi, mais cela fait longtemps que cela se tramait

c,est maintenant officiel
matthew36

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:33

je pensais plus de MArco Lemay...

très bon défenseur.
wazzza

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:04

Pour ce qui est de pellerin je suis certain que c'est vrai........
pour jacob????
Barney

Barney

MessageSujet: Wazzza Pellerin à Cowansville?   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:42

Pellerin à Cowansville ? C'est-tu ça que tu veux dire Wazzza. Il paraîtrait que ça fait longtemps qu'il veut venir à Cville du moins depuis cette saison. Il parait fqu'il aime jouer devant des foules comme les autres
Ronny

MessageSujet: poulerin   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:50

J'espere que les Voyageurs ne feront pas la gaffe d'aller chercher ce faux tough de Poulerin, de toute facon je doute que les Maroons vont l'échangé dans leur division mais de l'autre bord la seul équipe qui serait capable de payez sont salaire est Lac Mégantic et ils veulent rien savoir de ce joueur, Asbestos ont déja échangé Poulerin et n'en veulent pu, Richmond et East Angus n'ont pas l'argent pour payez sont salaire exorbitant. Dans la division oubliez Coaticook ils ont asez de tough et leur tough sont des vrai contrairement a Poulerin, Acton Vale n'ont pas une cent noir a gaspiller pour un gars de meme, reste Farnham qui avec les dernier changement dans le hockey staff ne veulent pu lancé l'argent par les fenêtres comme le fesait Côté et Tessier, Cocotown serait donc la seul et dernière chance pour Poulerin mais j'espere que la direction des Voyageurs va s'ouvrire les yeux, de toute facon avec les Lessard, Dion, Deschamps plus le retour de Big Leroux et l'arrivé du gros Stephane Morin ils sont équipé pour pogner n'importe qui, je pense meme qu'ils sont rendu mieux équipé que les Morons alors qu'il garde leur jaunisse Poulerin car personne dans la ligue n'en voudra.
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: Pellerin   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:14

Salut !

je serais tres surpris de voir Pellerin a Cowansville mais on sait jamais...qui pourrais t'on donner

je trouve que Waterloo serait stupide d'échangé ce gars dans leurs propre division mais des fois avec $$$ puis des joueurs de qualité on sait jamais.

Farham ? je sais vraiment pas..Avec les baisses d'assistance,risquerons t'il d'avoir un gros salaire dans le club..Mais avec M Lafrance rien est impossible avec les contacts que ce gars peut avoir il a peut-etre trouvé un commanditaire juste pour lui..

Possibilité aussi qu'il reste a Waterloo... On sait jamais des fois avec le recule et des excuses sa ramène les choses.

La possibilité est plus grande qu'on peut pensé..il faut pas oublié que Pellerin est un défenseur puis il en manque ?? il peut accepté moin de $$ puis joué ailleurs.. Sans se battre!

Je Mets un petit 5$ que Pellerin s'en va dans un petit marché...East-angus qui eux pourront l'echangé pour du cashhhhh permettant de finir la saison.

Mais rien ne presse pour les maroonsss il est suspendu 5 match faque rien ne presse
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:29

Aux dernières nouvelles "Pelte rien "serait un tough, mais c'est vrai que toutes les fois que je l'ai vu à part de faire des coups par derrière ou s'en prendre à des bons joueurs il ne fait pas grand chose comme goon. Attendons voir parce que moi aussi je serais surpris de voir un gars de sa réputation venir faire équipe avec notre police attendons
wazzza

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:44

ce que je dit est que pellerin c'est fini à waterloo, il a déjà été offert à certaines équipe. Je ne peux pas voir cowansville ou farnham aller chercher ce gars là après avoir fait la guerre contre ces équipes pas certain qu'il serait le bienvenue dans les chambres de joueurs. De plus waterloo doit demander la lune pour car pour jacob y voulait 10 fois sa valeur en retour sans donner de noms
pingouin

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:19

oubliez yan pellerin a cocotown,

meme si il veut venir chez nous je ne pense pas que w'loo le laisse de un allez et de deux je ne pense pas que la direction le veulle

too bad , too late

bon match ce soir a cocotown venez en grand nombre
Big Show

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:37

Wazzza!

Damon l`année passé des reds sox est passé au camp ennemi les Yankees donc il n`y a rien d`impossible dans le sport. Pour pellerin malgré tout les combat qu`il refuse, je crois qu`un Barabé aimerait mieux l`avoir de son bord que contre lui. Messier pourrait respirer un peu plus n`est-ce pas??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Rumeur Rumeur   Rumeur Rumeur Rumeur Icon_minitime

Rumeur Rumeur Rumeur
Page 1 sur 1