| Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! | |
|
+13ReeSe TVC Passager57 bob Grand Champion taupe james bond wazzza yan pellerin bikerboy hackerextreme Martin B Barney 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Mer 10 Jan - 22:43 | |
| Bien oui, vu que personne ne veut de lui, il paraîtrait que c'est lui qui paye pour jouer dans le Glorieux Sanctuaire de Cowansville. Il parait qu,il est très vaniteux et aime s'exiber devant des grosses foules. Sérieux il parait qu'il n'est pas payé très cher et c'est presque du bénévolat. Si quelqu,un est au courant j'aimerais bien savoir si c'est le cas. | |
|
| |
Martin B
| Sujet: barney Mer 10 Jan - 23:23 | |
| Barney ca me surprendrai meme pas, Pellerin s'tun ostie de chieux, on verra vendredi à Asbestos si il a changer, on verra si il osera se frotter au gros Lussier mais je te gage une grosse frette que cé Lemay qui va pogner Lussier, parce que l'autre a peur. | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Mer 10 Jan - 23:56 | |
| On verra je lui laisse le bénéfice du doute | |
|
| |
hackerextreme
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Jeu 11 Jan - 0:06 | |
| moi je connait pellerin et cest un bon gars je sais pas les problem quil avait avec pierrot mes selon moi cest entre les 2 pas personne dautre je crois que cest un bon move pour cocotown je lui vu en action sur et hors glace et il et capable en crisse moi je suis partisan des maroons mais ca menpeche pas de avoir des chums dans les autre equipe a tous les match a waterloo je parle beaucoup avec des jouers des 2 equipe et meme les partisan et celle qui me connait sais que pour moi cest juste une game et des fois les affaire dit sur les forums cest juste pour mettre du piquant alors bravo cocotown vous avez lequipe a battre dans les serie tres hate au prochaine match pour voir du vrai hockey | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Jeu 11 Jan - 0:09 | |
| now that's a real hockey fan! hackerextreme you,re the best and f... the rest | |
|
| |
yan pellerin
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Jeu 11 Jan - 6:06 | |
| martin b te pas mal bon pour ridiculiser le monde ta vie a doit etre plate en crist pour toccuper de celle des autre . pellerin y peut tu jouer au hochey pis avoir la paix comme bien dautre joueur. ok tu laime pas mais y faut que tu avoue que lan passe bien peut importe les nieserie ou quand il parle au partisant pis qui fais un show sur la glace ben ya des games que cetait plate ou il a mis de lambiance.ce pas un ostie de cochon qui frappe par en arriere ou qui chep sur la glace mais y derange pis les partisant ca leur fais de quoi a parler le reste de la semaine pis yon hate au prochaine game pour le voir . cest pas mauvais pour la ligue. | |
|
| |
wazzza
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Jeu 11 Jan - 8:34 | |
| Hacker for President, il pourrait remplacer livernoche.....je vote pour toi mon hacker see you soon. | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Jeu 11 Jan - 9:17 | |
| pellerin sais sur qui va ce batre la car il est avec une nouvelle équipe et il veut prouver qu,il est capable mes remarquer bien quand sa va faire un bout qui va etre la il va laisser le gros lemay faire cette job la tout seul car lui ce qui veut sais d,etre sur la premiere ou deuxieme ligne et jouer troie période vous m,en parlerais quand ca ferai un bout qu,il joue avec coco et oui il est capable et lussier a coté de lui sais rien ca je gage une tite frete la dessus et oui sais un bon mouve pour coco mes quand il va jouer contre waterloo provencher ne le laissera pas tombé il va le coucher gentiment hi hi hi | |
|
| |
Martin B
| Sujet: chef Jeu 11 Jan - 9:56 | |
| James Bond ou Change up on dit que le nick chef est Yan Pellerin lui meme esce vrai ? | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Jeu 11 Jan - 10:35 | |
| - wazzza a écrit:
- Hacker for President, il pourrait remplacer livernoche.....je vote pour toi mon hacker see you soon.
je seconde la motion. Maintenan on passe aux vote: wazza: pour bikerboy: pour | |
|
| |
taupe
Nombre de messages : 314 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Jeu 11 Jan - 10:40 | |
| CONTRE!!!!!!!!! ca en prends un qui est pas du meme bord!!! | |
|
| |
Grand Champion
Nombre de messages : 52 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Hacker for president ! Jeu 11 Jan - 10:54 | |
| Moi aussi je vote pour Hacker !
P.S. Martin B, quand tu dis "on dit que le nick chef est Yan Pellerin", c'est qui ça le "on" ?
P.S. De la façon que c'est écrit, moi aussi j'ai des gros doutes que c'est Yan lui-même (il se défend sans cesse et a déjà dit qu'il jouait pour Waterloo et était insatisfait de son utilisation) | |
|
| |
bob
| Sujet: Péllerin paye pour jouer Ven 12 Jan - 19:06 | |
| - Barney a écrit:
- Bien oui, vu que personne ne veut de lui, il paraîtrait que c'est lui qui paye pour jouer dans le Glorieux Sanctuaire de Cowansville. Il parait qu,il est très vaniteux et aime s'exiber devant des grosses foules. Sérieux il parait qu'il n'est pas payé très cher et c'est presque du bénévolat. Si quelqu,un est au courant j'aimerais bien savoir si c'est le cas.
Tu rêves mon grand ces plutôt Cowansville qui paye beaucoup pour Péllerin et en plus Ian Lemay. Leur plafond doit être sur le bord de sauté Ha Ha Ha | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Pellerin confirme ce qui l'est..... Sam 13 Jan - 12:01 | |
| Je sais pas combien il est payé mais c'est surement trop....Pour l'avoir vu a Asbestos contre Lussier.....pas fort être obliger de prendre la jambe a Lussier pour le faire tomber tête contre la glace....Bravo Pellerin ça confirme pourquoi personne ne veut de lui..... | |
|
| |
TVC
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Sam 13 Jan - 12:45 | |
| Revien sen Passager57 taurait mes pas fait mieux taurait surement fait la poule | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Sam 13 Jan - 12:46 | |
| passager d,apres moi pellerin joue a rabais a coco si non pk coco l,aurrais pris il on deja lemay et lui il est moins peurreux que lemay et il connais son role . | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Sam 13 Jan - 12:49 | |
| passager d,apres moi pellerin joue a rabais a coco car coco avais deja lemay alors pk pellerin et lemay lui il acepte son role et il le connais lui pas pellerin . | |
|
| |
TVC
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Sam 13 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
ReeSe
Nombre de messages : 23 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Sam 13 Jan - 14:12 | |
| Parlez-en bien, parlez-en mal mais parlez-en. Ça fait de la pub pour sa nouvelle équipe, les gens vont être curieux d'aller le voir jouer. Pis sa photo sur le site de Coco...outch! est assez écoeurante.
Moi je dois dire qu'au début de la saison avec Waterloo, il la fesait sa job. S'il a eu des mésententes avec la direction c'est p-e la raison pour laquelle il n'était plus bien avec nous à Waterloo et que finalement ça a fait en sorte de détruire un peu sa réputation de goon. À lui maintenant de nous remontrez qu'il est l'homme de tous les combats afin de remonter dans l'estime des partisans. | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Sam 13 Jan - 16:29 | |
| Écoûtez tous, si on peut dire Pellerin paye pour jouer a Cowansville. Point final ne soyez pas jaloux il aime jouer et les$$$$$$$$ ça le dérange pas. | |
|
| |
clair de lune
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Sam 13 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Sam 13 Jan - 19:00 | |
| TVC je sais mais c'est pour ça que je fais pas cettte job la! | |
|
| |
jello
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Dim 21 Jan - 1:11 | |
| - Barney a écrit:
- Bien oui, vu que personne ne veut de lui, il paraîtrait que c'est lui qui paye pour jouer dans le Glorieux Sanctuaire de Cowansville. Il parait qu,il est très vaniteux et aime s'exiber devant des grosses foules. Sérieux il parait qu'il n'est pas payé très cher et c'est presque du bénévolat. Si quelqu,un est au courant j'aimerais bien savoir si c'est le cas.
Salut Barney pour ta question ,j'aurais su que Cocoville lui donnais 300$ par game une peu cher pour un clown | |
|
| |
karen234
Nombre de messages : 72 Localisation : Granby Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! Dim 21 Jan - 2:57 | |
| moi jai su ki était payer moins ke ca | |
|
| |
DESJARDINS
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : FARNHAM Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Pellerin nous paye pour à cowansville!! Jeu 25 Jan - 13:39 | |
| question pour Yan Pellerin pourquoi tu garde ton casques pour te battre tu veut faire la poule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! | |
| |
|
| |
| Pellerin nous paye pour jouer à Cowansville!! | |
|