Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Cowansville-waterloo

+10
change up
RedGiE DuNlOP
Martin B
hackerextreme
SamHockey
Ronny
ReeSe
james bond
partissant
Braillard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockeyeuse

hockeyeuse

Cowansville-waterloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowansville-waterloo   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:42

merci pour le resume change-up ca ma aider a voir plus clair et jespere que ca eclairera d'autres personnes aussi qui en on fait tout un plat avec cette histoire.

Je n'ai pas vue la game parce que je travaillais mais dieu que j'aurais aime y etre.

C"ets vrai que des accidents ca arrive dans le hockey et souvent mais avec tout ce que j'ai lue j'ai l'impression que les joueurs voulaient plus se pogner que jouer au hockey. J"espere que ca sera autrement dans les series et qu'on verra du bon hockey parce que c'est pas en se battant tout le temps pour blesser les joueurs adverse qui vont gagner.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/isahockeyfan/
ReeSe

MessageSujet: Re: Cowansville-waterloo   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:45

En plein dans le mille, personne n'a aussi bien résumé la partie jusqu'à date.
Ronny

MessageSujet: change up   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:08

Enfin un partisans de Waterloo qui à une tête sur les épaules, bravo change up toi et hackerextreme est de bon jack qui connaisse la game, ca fait changement du pauvre crétin a James bond, comme je l'ai dit j'était très mal placé pour voir le coup de Bélanger, certain mon dit que ce n'était pas intentionnelle d'autre mon dit que oui, une chose est sure St-Pierre qui arrive de France et qui se fait ouvrire le front a son premier match ca lui donnera pas trop le gout de rejouer dans notre ligue, il a passer la nuit a l'hopital, plusieurs points de suture et sévère commotion célébrale.
change up

MessageSujet: Re: Cowansville-waterloo   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:37

Hockeyeuse, c'est seulement suite à cette accident que la game à changé... Jusque là, c'était une excellente game de hockey que les 2 clubs voulaient absoluement gagner!!! La générale ne résume pas très bien l'allure de la game... Ce fut une game très intense et rapide avec de bonnes mises en échec de part et d'autre du début jusqu'à ce malheureux accident...
hockeyeuse

hockeyeuse

MessageSujet: Re: Cowansville-waterloo   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:47

merci change up je croyais que ca va commencer comme ca avec des coups
tu veux venir parlez avec nous sur :http://membres.multimania.fr/isahockeyfan/
http://membres.multimania.fr/isahockeyfan/
TeTe

TeTe

MessageSujet: Re: Cowansville-waterloo   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:49

--------------------------------------------------------------------------------

Enfin un partisans de Waterloo qui à une tête sur les épaules, bravo change up toi et hackerextreme est de bon jack qui connaisse la game, ca fait changement du pauvre crétin a James bond, comme je l'ai dit j'était très mal placé pour voir le coup de Bélanger, certain mon dit que ce n'était pas intentionnelle d'autre mon dit que oui, une chose est sure St-Pierre qui arrive de France et qui se fait ouvrire le front a son premier match ca lui donnera pas trop le gout de rejouer dans notre ligue, il a passer la nuit a l'hopital, plusieurs points de suture et sévère commotion célébrale.
------------------------------------------------------------------------------------

Ronny tu devrai pas dir ce janre de chose c pas 3 nou 4 partisant qui prenne ca coeur que ca fais du reste des fan des pas de tetes FUCK respecter vous donc c rendu ce forum parle plus ,D' EPAI,POURIE,PAS DE TETE CAVE ,DE ZOO ECT jai pas vu personne parler des buts qui cest marquer dun bord ou de lautre.

GO VOYAGEURS GO
james bond

james bond

MessageSujet: ronny   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:15

sais quoi ton probleme !!!!! comme sa je suis un cave un épais sais ca bin si sais sa quand j,irrais a coco vient me voire on sens reparlera tu va voire que je suis pas si cave que sa en moins que tu aime mieux faire le pas de couille dans les site de forum !!!!
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: question   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:22

Salut Jamesbond!

je pense pas que tu es un cave..Mais je pense que ton commentaire a propos de Ian Lemay n'est pas veritique...Tout le monde parle d'une nul et toi tu dis une rinse de Vachon envers Lemay...

Lemay etait rouillé sa fesait un bail qui n'avait pas chaussé les patins...

De plus j'ai bien hate de revoir un combat vachon lemay (en forme) tu vas voir que Vachon aurait affaire a un Homme..

voil'a
james bond

james bond

MessageSujet: canton   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:11

et oui je sais moi de ou j,étais et j,étais asser proche ce que j,ai vue ca me dit que sais vachon qui a gagné son combat mes sa a chaqu,un sa facon de voire les chose moi les combat enrenger ca me fais chier car celui qui gagne nes pas toujours le plus fort en stratégie et pour ce qui est des dire de Ronny et barney je m,en fous car sais facille de dire des stupidité en vers un autre car on le voie pas car si il serai en face de moi pas sur qu,il me dirais ca comme ca sais sa les forum tlm est brave en plus quand je voie ce qui ce dise sur la premier page du site je voie bien que celui qui a écrie ca sais un un grand parleur qui ne connais rien et qui alimente les niaiserie ca ne fais pas proféssionnel voila
TeTe

TeTe

MessageSujet: Re: Cowansville-waterloo   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:16

James bond a qui tu parle? jespere que c pas a moi,mon texte parle pas de toi mais pas dutout mais bien au contrere .
Eclairci moi svp Neutral Neutral
slight

MessageSujet: Re: Cowansville-waterloo   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:23

affraid hey bond,james bond, ferme les donc durand quel ferme encore!!!!!!!!!! cheers cheers
james bond

james bond

MessageSujet: tete   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:08

non ce n,est pas a toi je parle de ronny et barney désoler si ca porte a confusion mes dire
james bond

james bond

MessageSujet: onnnn   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:10

tu voie slight tu est le genre tipique de personnage qui dit des chose mes que naurrais pas asser de couille pour le dire en face bla bla bla parle hockey ou kiss my ass ok
RedGiE DuNlOP

RedGiE DuNlOP

MessageSujet: Re: Cowansville-waterloo   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:15

avec des remarques du genre james on voit que probablement toi non plus t'aurais pas assez de couilles pour le dire en face. Arrete dont ton enfantillage! Si tu as le gout de te battre tu le feras dans ta cour d'école.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cowansville-waterloo   Cowansville-waterloo - Page 2 Icon_minitime

Cowansville-waterloo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2