Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

waterloo / cowansville

5 participants
AuteurMessage
Sportacus

Sportacus

waterloo / cowansville Empty
MessageSujet: waterloo / cowansville   waterloo / cowansville Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:01

a l'aube de la pré-saison, c'est deux club sont bien tranquille. Pierrot dis avoir travaillé fort et aurait des surprises, j'ai hâte de voir: Pierrot à quand les annonces!

Du cote de cowansville, tous disent qu'il est supposé etre le pays des gros salaires... mais pourtant il ne font pas de vague n'ont plus! est-ce que c'était des spéculation ou attends t'il pour faire les grosse annonces.

Je crois que la saison 06-07 de la Promutuel sera beaucoup plus relevé. Les joueurs de talents semblent vouloir débarquer en grand nombre dans le senior A.

votre opinion sur cela!
Revenir en haut Aller en bas
taupe

MessageSujet: Re: waterloo / cowansville   waterloo / cowansville Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:32

Si les salaire montent, la ligue va tombé. 2 equipes cette année ne sont pas revenu et ,ca va continuer... une autre ligue va se former avec black lake, disraelli , et plein de petite concession qui ne seront suivre le rithme...

malgre le championat de lA,n dernier, le turmel a fini deficitaire!!!! c'Est tout dire!!!
pingouin

MessageSujet: Re: waterloo / cowansville   waterloo / cowansville Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:30

tu as raison la taupe

le pays des salaires c'est dans le reve des joueur mais la realite est tout autre

effectivement si les equipes continue a donne des salaires exorbitant se seront les joueurs qui seront perdant dans tous cela

car plus de ligue , plus de salaire et le retour au ligue de biere a 450.00 la saison

a ma connaissance les freres charest sont chez nous, plusieurs joueurs de la saison derniere seront de retour , ainsi que quelques nouvelles figure peut-etre

le camp commence le 28 nous aurons une meilleure idee a ce moment

d'ici la ce n'est que de la speculation

bonne saison a tous les fans de partout et longue vie a la ligue
Eric Morin

Eric Morin

MessageSujet: Re: waterloo / cowansville   waterloo / cowansville Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:45

Très bien résumé Pingouin! Tu as tout à fait raison dans ce que tu avances avec la flambée des salaires! Si toutes les ligues ferment, les joueurs habitués aux gros salaires, qui auront fait fermer les livres des équipes, commenceront à regretter le temps où ils étaient payé au lieu de payer pour jouer! Pour ma part, je suis juste content d'avoir un bon calibre avec des partisans qui viennent nous voir sans avoir à payer pour jouer et même en retirer un certain salaire! Si on ne joue pas dans des ligues comme ça et bien on se retrouve dans des ligues de bière à jouer devant 10-15 personnes! WOW! Les joueurs devraient apprécier ce que le senior leur offre! Je ne me ferai possiblement pas aimer de tous les joueurs en disant ceci, mais je pense tout de même avoir raison...
http://www.azteques.c.la/
Barney

Barney

MessageSujet: Cowansville ??   waterloo / cowansville Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:46

Je ne suis pas si d'accord que ça que Cowansville peuvent se payer des joueurs si chers que ça. On entend parler de rien, alors attendons. On peut être surpris comme on peut être déçus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waterloo / cowansville   waterloo / cowansville Icon_minitime

waterloo / cowansville
Page 1 sur 1