| WATERLOO VS COWANSVILLE | |
|
+14RedGiE DuNlOP chevreil maroons#1 wazzza Jabba RPI Frank Martin B hackerextreme change up Ronny james bond oh oh oh DESJARDINS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DESJARDINS
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : FARNHAM Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: WATERLOO VS COWANSVILLE Sam 3 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
oh oh oh
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Sam 3 Mar - 22:01 | |
| 1-0 pour cowansville debut de 2 periode je pence... | |
|
| |
DESJARDINS
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : FARNHAM Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: WATERLOO VS COWANSVILLE Sam 3 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
DESJARDINS
| Sujet: WATERLOO VS COWANSVILLE Sam 3 Mar - 23:00 | |
| si tu veut voir les point va voire sur le site de ligue au www.lhsp.net | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 0:23 | |
| ouin les voyageur on gagné calisse messsss | |
|
| |
Ronny
| Sujet: Voyageurs power Dim 4 Mar - 1:25 | |
| Victoire très importante des Voyageurs 7-5 sur les Maroons devant une salle comble, avant la serie je l'avait dit que ca se jouerai devant le filet et sur les unités spécials et Vézina a fait les arrêtes clés surtout sur le lancé de punition, tandis que Paquette apres un bon début de match n'était pu capable rien bloquer en 3e période, les gars ont compris que son point faible était en hauteur surtout du côté du baton, les deux équipes on jouer de facon indicipliné mais le power play des "V" à été dévastateurs surtout en 3e période durant le 5 contre 3 sur la mauvaise punition écopé par Vachon, le but de Thibault puis celui de Lamoureux qui a sortie les Maroons du match, Les Maroons on tenter de brasser en fin de match mais les gars ne sont pas embarquer dans le jeu, grose victoire malgrès l'absence de Charest et Bouchard deux gros morceau qui seront de retour au prochain match, point de vu bagarre Lemay contre Arsenault et le combat fut gagner par Arsenault mais Lemay est un ostie de vrai guerrier parce que Arsenault je lé vu en t-shirt dans les estrades et c'est toute un homme, se gars là pourrais certainement jouer dans la LNAH si il le voudrais, d'ailleur des dépisteurs de Sherbrooke et Ste.Hyacinthe était dans les estrades, prix citron de la soirée a Trew qui saute sur Deschamps juste au moment ou Leroux et Vachon allait se pogner, cela à annuler le combat, pour se qui est de Pellerin je ne sais pas si il joue encore avec Waterloo car il à couté un but en plus de refusé de se battre contre Arsenault, Vachon et meme le petit Clermont, les partisans des "V" ne le porte pas trop dans leur coeur, le trainer Stephane ma dit qu'il était suposément blesser au poignet, bien dit supposément, une chose est sure il joue son avenir avec les Voyageurs dans cette serie car on est aller le chercher justement pour les Maroons. J'aurai bien aimé voir Lessard règler le cas du petit baveux à Duchaines mais se sera surment partie remise, on en a une de gagner, il est reste 3, on lache pas. Go "V" Go. | |
|
| |
change up
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 1:52 | |
| Bien résumé mon Ronny!!!
En gros, les"V" étaient plus prêt que les "M"... Félicitation à Cowansville pour leur partie d'hier!!! Parlant de vos absents, y'en a un qui a pu joué la partie d'hier à cause des absents, et criss qu'il est fiable!!! Il sera probablement tassé lors du prochain match lors du retour de tout les joueurs, mais maudit qu'il devrait resté dans l'alignement!!! Je parle du petit Laramée!!! Il ne fait rien d'étincellant sur la patinoire, mais maudit qu'il est efficace!!! En tout cas, votre point de vue peu différé du miens, mais des joueurs comme lui, c'est ça qui te fait gagné des matchs comme ce soir même s'il ne font aucun point!!! | |
|
| |
hackerextreme
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 10:15 | |
| bien resume trew avait trop deschamps dans son cible et a pas vu que vachon et rioux ont dropper cest voleur car ca cetait une combat que je voulait voir bon a prochaine game je crois tres bon match pour les voyageurs ils ont su jouer la 1 et 3 period mais les maroons ont domine la 2 mais ils faut faire ca pendant 3 period pas juste une | |
|
| |
Martin B
| Sujet: poulerin Dim 4 Mar - 11:12 | |
| Ca fait drole de vous lire parce que l'an dernier Pellerin se cachait derrière Arsenault pour pas se pogner contre Morin et Lemay et cette saison maintenant qu'il a Lemay de son bord, il se cache en arrière de lui pour éviter Arsenault et Vachon, il ne changera jamais et restera toujours le plus jaunisse de la ligue. J'espere assisté à une game de cette serie car hier je n'ai meme pas pu me rendre à Asbestos mais apres midi ca devrait être un bon match. | |
|
| |
Frank
Nombre de messages : 88 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 11:39 | |
| Un faux départ pour les fusées à pétard (Maroons), bien que je m'y attendais un peu. Nous sommes loin de votre section, mais on lit ce qui s'écrit et on constate que Waterloo a peu être plus de joueurs pour l'intimidation que de joeurs pour faire allumer la lumière rouge derrière le gardien adverse. J'ai prédit une élimination de Waterloo par les Voyageurs et l'avenir nous dira si plusieurs comme moi auront vu juste. | |
|
| |
RPI
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 11:52 | |
| - Martin B a écrit:
- J'espere assisté à une game de cette serie car hier je n'ai meme pas pu me rendre à Asbestos mais apres midi ca devrait être un bon match.
On sait bien cette après midi c'est chez vous donc tu sera présent parce que tu ne vas pas nulle part, t'as peur de sortir de ton aréna qui est en train de tomber dans le lac. | |
|
| |
oh oh oh
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 12:02 | |
| Pi DUchaine lui ... Pk i veut pas se pogner contre Lessard | |
|
| |
Frank
Nombre de messages : 88 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 12:12 | |
| Pour répondre à RPI, oui c'est vrai qu'on a un vieil aréna comparé avec celle d'East-Angus, mais la nôtre a connu plusieurs championnats, que ce soit chez les juniors, séniors ou hockey mineur. On peut pas en dire autant de la tienne. En passant tu devrais changer ton nick RPI pour RIP ''Réquiem in pace'' : Repose en paix maintenant que tes Chevaliers attendent que la neige fonde pour aller jouer au golf. | |
|
| |
RPI
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 12:30 | |
| J'ai voulu le faire car je l'avais fait la première année. Si vous aviez un peu de fièrté comme tu dit tant gagner et que la ville ne veut pas investir dans votre aréna hey bien j'aime mieux sentir l'argent dans ma ville. | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 12:39 | |
| oufff trew et Déschamps on rien arreter du suposément Vachon Leroux car ce qui a arreter le début du combat sais Ménard qui la fais, sais lui qui a demander a Leroux de ne pas ce batre cars il savais qu'il étais pas de taille contre vachon alors il la retenue point et il a bien fais car de l;a manière qui patine il aurrais rien fais a part de faire un fou de lui lollll et pour ce qui est du combat Arsenault Lemay bien oui Arsenault a rincer Lemay, et encore une fois Lemay a du faire la job a pellerin car pellerin voullais pas aller sur la glace de peur de ce faire bobo, Déschamps encore un fois il sais enrenger pour que ne puise pas a avoir une bonne raclé donc il sais coucher sur Trew pauvre de péreux. | |
|
| |
Jabba
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 12:41 | |
| Pourquoi vous dites que c'est la job a Pellerin, Lemay est la pour ca pas pour jouer alors moi je penses que c'est a Lemay de faire ste job la. | |
|
| |
wazzza
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 13:06 | |
| si je peux me permettre de donner mon opinion sur la game de hier que j'ai bien aimé même si il a eu des hauts et des bas des deux côtés.
De un paquette, va falloir qu'il se réveil car il a accorder 3 buts "faible" et cela est dévastateur pour une équipe. Aussi waterloo vienne de se rendre compte que c'est pas acton vale (scuse redge). Cowansville ont eu l'avantage tant qu'à moi d'affronter farnham et ont du bien jouer pour les battre tadis que waterloo aurait pu gagner sans goaler dans les buts.
Pour arsenault il a eu l'avantage sur lemay mais je ne pense pas qu'il a fait très mal à lemay. Lemay qui a perdu son balant rapidement. Je serais très surpris que arsenault de un fasse la lnah et encore plus surpris s'il serait de taille. Il y a une coche et demi avec cette ligue. En haut il se ferait dévisser sur par des numéro 3. Et en plus il devrait changer son casque et sa visière à moins de jouer pour TR qui sont en bleu...haha
Mais je reste quand même avec ma prédiction waterloo va gagner. | |
|
| |
Ronny
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 13:09 | |
| Jabba, Pellerin est 6e defenseur, il fait 5-6 shift par game, sa job est de protèger les autres et de sortir les plus tough de l'autre bord mais hier il ne la pas faite, il a refusé de se battre avec Arsenault qui lui le voulait puis Lemay a traverser la glace pour aller chercher Arsenault, plus tard Vachon a invité le banc des Voyageurs au complet et encore là Pellerin a rien faite puis Vachon a ramasé un gars dans le dos juste avant que Clermont, Trew, Simmoneau et Duchaine fasse des cheap shot. Et pour la fin du match Trew a toute gacher en sautant en traite sur Deschamps pendant que Leroux etait prêt a affronter Vachon, meme après la bagarre Vachon-Leroux je suis sure que Deschamps aurait été contre Trew comme au dernier match de la saison. De toute facon c'est de bonne guerre car la game était dans la poche pour les Voyageurs et Waterloo à voulu préparé le prochain match. | |
|
| |
maroons#1
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 13:48 | |
| pellerin stune ptite poulette pis y va sfaire demolir si y pogne arsenault mes si jle croise pellerin jva srmt le vous vayer mes reste que arsenault stune brutte | |
|
| |
chevreil
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 14:57 | |
| Moi je pense que le petit crisss a Duchaine va trouver ça série bien longue parce que Lessard ne le lachera pas et pour se qui est de Leroux vs Vachon se n'est que partie remisse. | |
|
| |
maroons#1
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 15:02 | |
| le ptit duchaine yer ptete baveu mes y ses pogner lautre jour jme souvien pus contre qui pis y ya colisser une vole le gars etait fendu a 2 place pis yavait po mal des san sur son chandail fake le ptite duchaine yas pa peur | |
|
| |
RedGiE DuNlOP
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 16:49 | |
| on croirait lire james bond tellement il est lisible hahaha | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
maroons#1
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 20:04 | |
| EIL GROS SANS DESSIN DE MES DEUX **** ON EST SUR INTERNET MON GROS JAMBON MAIS PAS DAN UN COUR DE FRANCAIS TATA | |
|
| |
Martin B
| Sujet: RPI Dim 4 Mar - 20:12 | |
| RPI tu est un gros étron de marde tellement tu parle a travers ton chapeau, savait tu que l'an dernier je n'ai manquer que trois matchs sur la route et je n'ai pas manquer un seul a domicile et cette saison j'en est manquer plus en raison de mon travail mais j'était présent a chaque match du Turmel à East Angus et j'ai meme été voir le 6e match de la serie contre Asbestos, le match ou le gros Bégin a chier dans ses culotte devant Lussier, pour ce qui est de la game apres midi encore une net domination du Turmel devant encore un club incomplet avec quelques chose comme 14-15 joueurs, je me souvien meme pu c'était quand la dernière fois qu'un équipe est venu à Mégantic avec un lineup de 20 joueurs, ca fait dure et je pense qu'on devra attendre a la final pour avoir enfin de l'opposition dans cete ligue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE | |
| |
|
| |
| WATERLOO VS COWANSVILLE | |
|