| waterloo ou cowansville | |
|
+4hackerextreme bikerboy Canton-de-L'est DESJARDINS 8 participants |
qui va en finale | waterloo | | 50% | [ 15 ] | cowansville | | 50% | [ 15 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DESJARDINS
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : FARNHAM Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: waterloo ou cowansville Mer 21 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: un peu tôt Mer 21 Fév - 18:11 | |
| Je sais ce que vous direz...
Mais laisson le temps que la serie finissent avant de ce prononcer
Les chances sont minces que Acton reviennent de l'arriere mais les chances sont l'a pareille..
je trouve cela manque de respect envers l'organisation qui s'est toujours presenté dans vos villes meme si des fois l'équipe n'etait pas complete..
voulez vous bien attendre avant de vos prononcez sur la prochaine serie..
acton s'est pas fait declassé contre waterloo jusqu'a date.. | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: waterloo ou cowansville Mer 21 Fév - 21:58 | |
| d,accor avac toi canton. c un manke de respect meme si y pa gro de chance k,acton gagne lé 4 prochaine | |
|
| |
hackerextreme
| Sujet: Re: waterloo ou cowansville Mer 21 Fév - 22:27 | |
| je vous rappel que lan passer tous monde disait la meme chose pour waterloo contre acton alors tout et possible | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: waterloo ou cowansville Jeu 22 Fév - 9:58 | |
| ÇA peut ressembler à un manque de respect; mais il faut admettre que ça regarde mal et c'est quoi cette habitude à ne pas vouloir regarder la réalité en face. C'est le problème de al population en général on va continuer de faire semblant de croire aux miracles pour ne pas offenser l'autre club. Mon oeil!!! Waterloo vont battre Avale en 4 c'est tout. Point final et venez pas me dire que .................................... | |
|
| |
taupe
Nombre de messages : 314 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: waterloo ou cowansville Jeu 22 Fév - 11:12 | |
| dans ce cas la go acton go!!!!! juste pour farmer la yeule a barney!!!! | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: waterloo ou cowansville Jeu 22 Fév - 17:13 | |
| Ah ben tabouaire voir si çca va me fermer la bouche? On verra bien | |
|
| |
elbigero55
| Sujet: Re: waterloo ou cowansville Jeu 22 Fév - 17:54 | |
| Ces drole pareille car si ca serait waterloo qui menerai 3 a 0 sur cowansville et quelle qu'un aurais demander ce genre de sondage entre lac megantic et waterloo mais ca aurais ete la fin du monde sur ce forum de toute facon ce que jai appris cette année de cowansville (la je veux pas generaliser mais dison que jai pas eu de bonne experience avec eu) ces que eu il se sacre du monde et tout ce quil veule ces ecrasser les autre sans aucune marque de respect mais ces drole quand meme qui se sont fait jouer un tour juste avant les series a acton et je crois quil sont mieux de faire attention et de revoir leur systheme de jeu car il pourrais trouver la prochaine serie courte!!! | |
|
| |
hackerextreme
| Sujet: Re: waterloo ou cowansville Jeu 22 Fév - 23:24 | |
| OUI BEN CEST 10-0 POUR WATERLOO ALORS BYE BYE ACTON | |
|
| |
karen234
Nombre de messages : 72 Localisation : Granby Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: waterloo ou cowansville Ven 23 Fév - 0:40 | |
| ca la fini 12-0 !!!! c pu une tite écart de 1 but la !!! | |
|