Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Echange Waterloo - Cowansville

4 participants
AuteurMessage
Batman

Echange Waterloo - Cowansville Empty
MessageSujet: Echange Waterloo - Cowansville   Echange Waterloo - Cowansville Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:57

Les Maroons échange Ugo Bouthillier a Cowansville en retour de Martin Lariviere .

Bouthillier amenera de l'offensive a l'équipe et sera probablement leur meilleur joueur .
Pour Lariviere , il ira rejoindre son pere et quelques membres des Aigles de St-Jean ...
Revenir en haut Aller en bas
wazzza

MessageSujet: Re: Echange Waterloo - Cowansville   Echange Waterloo - Cowansville Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:13

bonne échange pour les deux équipes. Je l'avais d'ailleurs prédit que larivière se retrouverait à waterloo. Il va prendre la place à qui Jordan Trew, même style de joueur.
pingouin

MessageSujet: Re: Echange Waterloo - Cowansville   Echange Waterloo - Cowansville Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:03

quoi Jordan Trew ne joue plus??!!

il n'etait pas en uniforme vendredi passe mais je pensai qu'il voulait voir d'autre joueur, le super coach de w'loo...

un autre brasseux dans leur club, j'espere juste qu'il ait tellement de tough pour qu'il laisse cote et verhoef dans les stand

cliche est ben capable de faire ca.......

il est temps que la saison commence
wazzza

MessageSujet: Re: Echange Waterloo - Cowansville   Echange Waterloo - Cowansville Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:04

je ne dis pas qu'il ne joue pas, je me demande simplement la place à qui il va prendre larivière et vu qu'il est du même style de joueur que trew!!!!
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: Jordan Trew   Echange Waterloo - Cowansville Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:47

Salut !

il y a dla place pour trew et lariviere... d'apres moi Mc duff fait pas le club il va etre assistant coach comme l'an dernier et si il y a blessure il sera disponible. Puis y'a Graveline que je n'ai pas vu ! retraite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange Waterloo - Cowansville   Echange Waterloo - Cowansville Icon_minitime

Echange Waterloo - Cowansville
Page 1 sur 1