Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

waterloo vs cowansville

+3
karen234
partissant
Braillard
7 participants
AuteurMessage
Braillard

Braillard

waterloo vs cowansville Empty
MessageSujet: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:08

Salut a tous les partisan ....si possible esc-ce que quel-qun peut mettre le pointage sur le forum ce soir ............. clown malheureusment je peut pas assister et on le ses comment mal les mise a jour se font sur le site lhsp ses jours la merci
Revenir en haut Aller en bas
partissant

MessageSujet: Re: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:14

3 @ 2 pour Waterloo
Braillard

Braillard

MessageSujet: Re: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:15

merci
partissant

MessageSujet: Re: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:16

Je n'étais pas à la game, mais j'ai attendu dire (je sais pas si c'est vrai) mais à ce qui parais que Lessard a mangée une volée par Derek Jacob !!! c'est à confirmer !
karen234

karen234

MessageSujet: Re: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:29

c vrai ke ya mangé une volée par derek Very Happy
http://www.maroonswaterloo.com
Barney

Barney

MessageSujet: Re: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:41

Message à Karen, si c,est ça que tu appelle manger une volée je me demande bien comment on dit ce que Jordan a mangé la semaine passée&
partissant

MessageSujet: Re: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:52

Barney a écrit:
Message à Karen, si c,est ça que tu appelle manger une volée je me demande bien comment on dit ce que Jordan a mangé la semaine passée&

LOLLLL, Jordan a pas mangée de volée pentoute LOLLLLLL, jle connais pis après la game ont dirais meme pas qui savais battu...hééé que le monde exagere un peu Laughing Laughing scratch
change up

MessageSujet: Re: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:40

Hier = avantage Jacobs mais Lessard n'a pas mangé une volée!!! Pour ce qui est de la semaine passé, c'est un combat qui s'est terminé nul...
bikerboy

MessageSujet: Re: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:49

d,accor avec toi changeup
cé drett ca qui sé passé
mattyp

MessageSujet: Re: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:31

partissant a écrit:
Barney a écrit:

LOLLLL, Jordan a pas mangée de volée pentoute LOLLLLLL, jle connais pis après la game ont dirais meme pas qui savais battu...hééé que le monde exagere un peu Laughing Laughing scratch

Pas vrai ca, je lui parler quand il a sorti du chambre, et il avait un coupure sur la nez, oui c'etais a cause du visiere, mais il avait quand meme quelque chose. Et j'ai etais 5 pieds du Lessard et Jacobs hier et Lessard a meme pas de marque, et Jacobs avait un bleu sa nez, et c'etais un peu croche.(peut etre un nez casser) Mais je suis d'accord que Jacobs a eu un petit avantage, mais c'etais proche. Les deux se parlait apres la game avec des biere dans main alors son pas des mauvais sport.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waterloo vs cowansville   waterloo vs cowansville Icon_minitime

waterloo vs cowansville
Page 1 sur 1