Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Go Voyageurs Go!

+5
james bond
jubo
Passager57
Canton-de-L'est
cocotraveller
9 participants
AuteurMessage
cocotraveller

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Go Voyageurs Go!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

Les gens du Turmel ne savent plus quoi inventer pour défendre leurs joueurs....! Les entraîneurs ont bien géré la fin du match de samedi soir dernier! Faudrait demander à Denis Larivière ce qu'il en pense! Et à Fleury également. C'est pas comme si le Turmel n'avait pas d'hommes forts, ou que ceux des voyageurs étaient des surhommes.... Tout le monde sait qu'en fin de match, si les joueurs ''non-scientifiques'' sont sur la patinoire, tu envoies des renforts pour limiter les dégats. J'admets toutefois que si le Turmel n'avait personne, ce serait sûrement différent, mais ce n'est pas le cas...... Lachance à la défense, Baillargeon, Boucher et j'en passe!

Le message envoyé par le Turmel est clair: on est pas tough, on a peur, et on reculera devant vous, même à la maison! Faites votre réchauffement dans le cercle de mise au jeu, car ce sera dangeureux à l'extérieur de celui-ci...!

Il est clair que des gars comme Lemay, Morin et cie chercheront prenur vendredi soir! Et qu'en fin de match, peu importe qui mènera la partie, d'autres comme Lessard, Deschamps et Charest seront à nouveau prêt! C'est les playoffs, c'est la finale et il y a un prix à payer pour gagner!

Le comique à Lessard du Turmel sera-t-il en forme? Il a commencé le bal en s'en prenant à Robin Charest, mais cela personne n'en parle.... instigateur sur un des meilleurs joueurs des Voyageurs, ceux-ci savent se tenir, un pour tous, tous pour un...!

Gros week-end de hockey en perspective! Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: reponse   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:11

Salut !

regarde cocotravel......t'aura beau frappé les gens de megantic dans face,leur arraché les dents.Leurs donné des coup de 6 pouces dans les cotes..Faire leurs barbes avec leurs patin mets tout ce que tu voudras Mégantic ont deux mots en tete scorer des buts.

regarde l'an dernier en finale contre Waterloo...Combien de bataille?? pas grand chose Morin qui a donné une leçon a Jacob...Ensuite Arsenault a éliminé Lemay le restant des séries..Puis l'an dernier il etait equipé pour aller a guerre...Marquis Lajeunesse qui a servi de Waterboys..

Tu remarqueras une chose si tu connais ton hockey..Les arbitres penalise toujours la replique..Mégantic picosse s'est vrai mais qui replique ??

Puis ta vu la magie de fortier Samedi dernier..Cowansville son bien mieux de joué car si il joue pas la serie il font l'echapper tel que Waterloo l'an dernier.

vendredi passé il ont joué il faudrait qui retienne ce match en tete.
Passager57

Passager57

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Re: Go Voyageurs Go!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:17

Canton-de-L'est a écrit:
Salut !

regarde cocotravel......t'aura beau frappé les gens de megantic dans face,leur arraché les dents.Leurs donné des coup de 6 pouces dans les cotes..Faire leurs barbes avec leurs patin mets tout ce que tu voudras Mégantic ont deux mots en tete scorer des buts.

regarde l'an dernier en finale contre Waterloo...Combien de bataille?? pas grand chose Morin qui a donné une leçon a Jacob...Ensuite Arsenault a éliminé Lemay le restant des séries..Puis l'an dernier il etait equipé pour aller a guerre...Marquis Lajeunesse qui a servi de Waterboys..

Tu remarqueras une chose si tu connais ton hockey..Les arbitres penalise toujours la replique..Mégantic picosse s'est vrai mais qui replique ??

Puis ta vu la magie de fortier Samedi dernier..Cowansville son bien mieux de joué car si il joue pas la serie il font l'echapper tel que Waterloo l'an dernier.

vendredi passé il ont joué il faudrait qui retienne ce match en tete.

Forcé d'admettre que tu as raison....faut les déstabilisé mais pas a n'importe quel prix scratch
jubo

jubo

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Re: Go Voyageurs Go!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:19

Cocotraveller a écrit :
Le message envoyé par le Turmel est clair: on est pas tough, on a peur, et on reculera devant vous, même à la maison! Faites votre réchauffement dans le cercle de mise au jeu, car ce sera dangeureux à l'extérieur de celui-ci...!

Cocotraveller, je crois que le message que le Turmel essaie d'envoyer n'est pas : On nes pas tough, on a peur... Je crois juste que le Turmel a su rester discipliné; ce qui est bien. Ça a donné des avantages numériques, ce qui nous a permis de marquer...
james bond

james bond

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Re: Go Voyageurs Go!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

canton oui c,est vrai, mes moi j,ai toujours dit que quand le joueur adverce a la rondelle il faut qu'il aye peur de la garder, donc tu ramasse le jouer je dit pas le batre le ramasser comme ca il doive ce débarasser de la rondelle et c,est a ce moment qui risque de faire des érreure, et pour ce qui est de l,année passer la défaite des maroons c,est deux gars et non les moinde il s'appelle Yan pellerin et hugo Hamelin, pellerin parce que il a pris des pénalité stupide,donc on a du jouer souvent a 5 contre 4 de plus malgrer le fais que morin ne voullais pas ce batre des la deuxieme game tu dit a morin tu te bat ou je te bat choisis, et pour ce qui est de hamelin bin c,est pas compliquer il a plier sous la préssion.
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: reponse   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

Salut!

Regarde un bon body check s'est excellent.. un cross check sais moin
bon pis samedi Cowansville ont perdu la game acause de leur cross check puis l'accrochage... Payment a pogné les nerfs un moment donné et Deschamps aussi il ont repliqué s'est eu qui on couté le match.Si Cowansville sont si confiant et qui n'ont pas peur du tout de cowansville explique moi pourkoi les defenseur se debarrassait de la puck aussi vite?? les coups de baton caché de megantic leur font mal meme aussi mal que eux avec leur claque sur la gueule..Mégantic ont eu du succes avec ce genre de hcokey il font continué va falloir que les petits gars des voyageurs prenne leurs café et qu'il le deguste..SAns sauté et l'a je te garantie que le vent va changé de bord

Pas dure il faut jouer clean...s'est gars l'a son competif a l'os mais on dla misere des fois a controller leur emotions.
Ronny

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: re   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

Je suis en partie en accord avec cocotraveler mais une chose est sure les "V" devront rester dicipliné car le power play des Turmoune est tres bon, et pour le jaune a Lessard qui a sauté sur Robin Charest qui est tout sauf un dure, Lessard est mieux de rester loin de la rouge durant le warm up car Morin a eu ordre de se servir de son hockey pour frapper Lessard et dieu sait que Morin sait tres bien se servir d'un hockey comme arme.
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: reponse   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:56

salut !

Surprendrait ben gros que Morin fasse ce que tu dis...Cowansville peut pas ce permettre de commencé en desavantage numerique...

Moi j'ai toujours dit l'équipe qui sait gagné le troisieme match d'un serie prend une serieuse avantage a la serie
cocotraveller

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Ouf!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:19

Le power play du Turmel fut 0-3 en début de match vendredi soir à Mégantic, et n'a rien fait qui vaille lors du 5-3 suite aux double-échec de Glauser et Thibault. Les deux buts en PP furent suite à une punition du banc, et une autre pénalité banale de R. Vallée samedi soir.

On est rendu en finale, et on s'entend tous pour dire qu'il s'agit des deux meilleures équipes en PP. Malheureusement pour vous, y'a pas de PP durant le warm up! Ca va chauffer!
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: reponse   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:27

Salut !

coudonc j'ai tu dis qu'il avait des powerplay durant le warm up moe l'a scratch je pense pas...Les Arbitres peuvent decerner des pénalité durant le Warm-up et l'équipe fautive peux commencer la premiere periode avec un gars sur le banc des penalités..

Donc faite s'en vos conclusions....si il brasse durant le Warm up il reste d'etre pénalisé..On verra vendredi..
james bond

james bond

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Re: Go Voyageurs Go!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:12

canton les arbitre peuves donner des pénalité durent le réchaufement !!!! comment ce fait t'il que durent la générale entre les maroons et voyageur il on rien eu?? par contre comme tu dit je pense pas que ca va ce reproduire car la la série est égal et les voyageurs pedrais gros si il jouais de cette façon, par contre si déschamps a perdu la tete il a vraiment falu que les joueur du turmel aye été salaud durent la game car les maroons lui avais fait la vie dure et jamais il a broncher, le jeux du mégantic c,est de donner des coup par en dessous sens ce faire voir et c,est pour ca qu'il gagne, donc il faut que coco soit très dicipliner et qui accepte les coup en répondent par des but.
ami du forum

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Hey Ronny esti tes cave toi des fois !!!!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:43

Tu dis Morin va s'en servir de son baton pour donner une lecon a lessard !!!! faut pas etre brillant dire des tels choses hein... Je pense pas que les "V" vont essayer de partir quel que chose dans le warm up mais selon moi Lemay et Morin vont faire la patrouille sur la ligne rouge et si Lessard fait juste regarder Morin la je sera pas surpris que Morin va le chercher (sans son baton).........
Martin B

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: vendredi   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:43

Gaétan Cyr sera de retour dans l'alignement vendredi et sera prêt a faire face a Lemay et Nick Lessard ne reculera pas si Morin veut y aller il n'a qu'à lui demander mais Morin invite personne depuis le début de la serie, il ne fait que réclammé sa paye, lors du premier match il embarque pour un shift mais invite personne et se fait scorer un but, par la suite durant la mêler de la fin il se sauve de Baillargeon, le lendemain c'est lui qui part la foire a la fin en frappant dans le dos St-Pierre mais apres Boucher le pogne et Morin laisse Boucher a Lemay et se contente de regarder la scene, on verra vendredi mais le Turmel ne devront pas laisser Morin patrouiller la rouge a sa guise.
sakic_19

sakic_19

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Re: Go Voyageurs Go!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:04

tres content de voir que cyr sera de retour mais sais tu martinb, qui devra ecopper pour ce match, si il ramene cyr dans line-up???
Passager57

Passager57

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Re: Go Voyageurs Go!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:11

vive guillaume#9 a écrit:
tres content de voir que cyr sera de retour mais sais tu martinb, qui devra ecopper pour ce match, si il ramene cyr dans line-up???

Fortier Razz lol!
sakic_19

sakic_19

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Re: Go Voyageurs Go!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:14

jpense pas!!vous aimeriez trop ca!!!lol!!a moins quil soit absent pour des raisons personelles!!en tk..jespere pas!!lol
ami du forum

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Hey Martinb.....   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:53

Tu en fume du bon toi ou quoi ?

Lors de la periode de rechauffement a Cowansville Morin a narguer Lessard et il la meme pas regarder, a Megantic Morin avait Baillargeon entre ces mains et Baillargeon a refuser de droper avec lui alors le juge de ligne les a pas laisser aller et en plus Boucher n'a jamais toucher Morin a Cowansville, apres que Morin mets St-Pierre sur le cul le juge de ligne a pogner Morin est la jamais laisser aller car il savait que la marde aura pogner pour vrai si il sera libre......
james bond

james bond

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Re: Go Voyageurs Go!   Go Voyageurs Go! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:21

regarder la dite ce que vous vouller mes morin n,est pas dans la meme classe que lemay, morin demande pas il te saute dessus et si il peut avec son baton mes vous ne verais pas lemay faire cela, de plus si Cyr est la ca changera pas grand chose.
Contenu sponsorisé

Go Voyageurs Go! Empty
MessageSujet: Re: Go Voyageurs Go!   Go Voyageurs Go! Icon_minitime

Go Voyageurs Go!
Page 1 sur 1