karen234
Nombre de messages : 72 Localisation : Granby Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: VICTOIRE DES Voyageurs Dim 1 Avr - 22:16 | |
| Victoire de 5-4 des voyageurs | |
|
iceman
| Sujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs Dim 1 Avr - 22:57 | |
| cest surtout pas grace a l'arbite.............calisse esc-ce que il viens de graduer cette année de pee-wee a senoir siboire sa fait trois fois cette année que je le voit scrapper des games en setouffant avec sont ostie de siflet laisse les gars aller un peu calisse ses les series ...en tout les cas Coco vien de montrer que méme a 5 contre 4 la plus part du temps qui on du coeur au ventre,,,,,,,,,,,,,, Go Voyageurs Go | |
|
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs Dim 1 Avr - 23:41 | |
| Voyons donc Iceman, tu comprends rien; On a eut 4 ou 5 désavantage de 2 hommes pendant ce match et des punitions une après l'autre et vous avez perdu quand même. Ça parait que vous êtes dans une division faible parce que dans notre division vous auriez fini en 5ième certain et peut-être en 6 ième. Contentez-vous d'être encore là! | |
|
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs Dim 1 Avr - 23:45 | |
| Ma prophétie va se peut-être se réaliser plus vite que prévue: la coupe, la parade, la bière, les pitounes sexy etc etc | |
|
iceman
| Sujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs Lun 2 Avr - 0:06 | |
| Barney tu me melange avec quel-qun d'autre peut-etre ...................je suis un fiere partisan des voyageurs et j'ai juste hate a la parade | |
|
hackerextreme
| Sujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs Lun 2 Avr - 0:35 | |
| barney a eu trop de emotion ce soir en passant barney belle moto | |
|
Barney
| Sujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs Lun 2 Avr - 9:32 | |
| Tu as raison Iceman, je n'avais pas lu tout ton message j,étais trop énervé mais par la suite je me suis aperçu de mn erreur. Faute admise, faute à demi pardonnée.. | |
|
Barney
| Sujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs Lun 2 Avr - 9:36 | |
| Merci Hkrxtrm elle est assez rare et va très bien. En passant, Comment trouves-tu ma façon d'écrire tn nick? Ça fait jeune hein? | |
|
iceman
| Sujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs Lun 2 Avr - 10:12 | |
| simple erreur mon barney dans le feu de l'action...............auqun renqune | |
|
hackerextreme
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs | |
| |
|