Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

VICTOIRE DES Voyageurs

4 participants
AuteurMessage
karen234

karen234

VICTOIRE DES Voyageurs Empty
MessageSujet: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:16

Victoire de 5-4 des voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroonswaterloo.com
iceman

iceman

MessageSujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:57

cest surtout pas grace a l'arbite.............calisse esc-ce que il viens de graduer cette année de pee-wee a senoir siboire sa fait trois fois cette année que je le voit scrapper des games en setouffant avec sont ostie de siflet laisse les gars aller un peu calisse ses les series ...en tout les cas Coco vien de montrer que méme a 5 contre 4 la plus part du temps qui on du coeur au ventre,,,,,,,,,,,,,, cheers Go Voyageurs Go cheers
Barney

Barney

MessageSujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:41

Voyons donc Iceman, tu comprends rien; On a eut 4 ou 5 désavantage de 2 hommes pendant ce match et des punitions une après l'autre et vous avez perdu quand même. Ça parait que vous êtes dans une division faible parce que dans notre division vous auriez fini en 5ième certain et peut-être en 6 ième. Contentez-vous d'être encore là!
Barney

Barney

MessageSujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:45

Ma prophétie va se peut-être se réaliser plus vite que prévue: la coupe, la parade, la bière, les pitounes sexy etc etc
iceman

iceman

MessageSujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:06

Barney tu me melange avec quel-qun d'autre peut-etre ...................je suis un fiere partisan des voyageurs et j'ai juste hate a la parade
hackerextreme

MessageSujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:35

barney a eu trop de emotion ce soir lol! lol! en passant barney belle moto
Barney

Barney

MessageSujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:32

Tu as raison Iceman, je n'avais pas lu tout ton message j,étais trop énervé mais par la suite je me suis aperçu de mn erreur. Faute admise, faute à demi pardonnée..
Barney

Barney

MessageSujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:36

Merci Hkrxtrm elle est assez rare et va très bien.
En passant, Comment trouves-tu ma façon d'écrire tn nick? Ça fait jeune hein?
iceman

iceman

MessageSujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:12

simple erreur mon barney dans le feu de l'action...............auqun renqune Very Happy
hackerextreme

MessageSujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:34

mais ont et jeune mon barney lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VICTOIRE DES Voyageurs   VICTOIRE DES Voyageurs Icon_minitime

VICTOIRE DES Voyageurs
Page 1 sur 1