Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vive les Voyageurs!

2 participants
AuteurMessage
cocotraveller

Vive les Voyageurs! Empty
MessageSujet: Vive les Voyageurs!   Vive les Voyageurs! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:19

C'est intéressant de voir que toute la ligue suit les activités de la finale, et surtout que les fans de chaque division prennent pour leur équipe respective. Même James Bond penche pour les ''V''...!

Pour ma part, j'ai eu la chance de suivre les Voyageurs cette année et j'ai vu grandir une belle famille, comme une famille reconstituée! Je souhaite de tout coeur une victoire dès demain soir!

Méfiez-vous du Turmel, ils ne sont pas encore abattus, ils sont plus ''toughs'' à battre que les petits Maroons...! lol!

À demain!
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

Vive les Voyageurs! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Voyageurs!   Vive les Voyageurs! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:29

Salut !

j'ai l'impression que sa va être une drôle game demain!

Plusieurs critique l'arbitrage trop sévère,d'autre pas assez..j'ai un feeling que demain je pense que les arbitres font laisser les gars jouer au hockey.

Mais demain sera selon moi toute un match..Avec le retour au jeu de Glauser (voyageur) et Éric Côté(Megantic) deux joueurs qui peuvent faire une différence.

Il y aura de l'ambiance car plusieurs Cowansvillois descendent a Mégantic en autobus et plusieurs prennent leurs véhicules..j'ai aussi eu vent que les partisans seront présent demain a Mégantic pour encourager leur club.
Revenir en haut Aller en bas

Vive les Voyageurs!
Page 1 sur 1