| WATERLOO VS COWANSVILLE | |
|
+14RedGiE DuNlOP chevreil maroons#1 wazzza Jabba RPI Frank Martin B hackerextreme change up Ronny james bond oh oh oh DESJARDINS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RPI
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 23:03 | |
| Continu a parler comme ça des autres équipes et personne ne voudra aller jouer contre ton club de riche dans un aréna qui tombe en ruine. | |
|
| |
SamHockey
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Dim 4 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
oh oh oh
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Lun 5 Mar - 9:10 | |
| Duchaine a pas peur?? Qui pogne lessard pi qui arrete de baver pi sans aller quand lessard arrive | |
|
| |
taupe
Nombre de messages : 314 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Lun 5 Mar - 9:10 | |
| rpi pour larena , je t'aprouve emplement!!!! mais que veux tu qu'On y fasse!!! c comme si on ecourerais east-angis a cause du pont qui est rouillé!!!! ecoure le culb mais calisse nous la paix avec l'Arena!! | |
|
| |
RedGiE DuNlOP
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Lun 5 Mar - 10:49 | |
| justement marrons #1 arrange toi dont pour montrer que tu en a suivi des cours de francais pis etre lisible à la place de jouer le jeune écolier frustré et drogué. Je savais que nos ados étaient peu civilisé, tu ne m'étonnes pas vraiment! Fumes ton joint pis relaxe un peu. | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: hé hé hé Lun 5 Mar - 11:21 | |
| Salut ! Vous me faites rire a matin ! c'etais koi déja le debut du sujet ? s'est vrai que sa serai bon un bon gros jambom le temps des sucres est arrivé je pense que j'va allé me sucré le bec.. heille Redgie sa te tente tu ? | |
|
| |
RedGiE DuNlOP
| |
| |
taupe
Nombre de messages : 314 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Lun 5 Mar - 11:38 | |
| james bond va te repondre "sais sure que je vais etre la" | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: redgie Lun 5 Mar - 11:43 | |
| j'essaie de manqué aucune game mon redgie | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Lun 5 Mar - 13:23 | |
| - maroons#1 a écrit:
- pellerin stune ptite poulette pis y va sfaire demolir si y pogne arsenault mes si jle croise pellerin jva srmt le vous vayer mes reste que arsenault stune brutte
on s,en caliss ke vou traité lé joueurs de cocotown de n,inporte koi la game a se joue su la glace pi on vou a battu fake toé pi "james bande pu" peuve jappé tan ke vou voulé, on s,en crisse | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE Lun 5 Mar - 14:13 | |
| biker coco l,ont gagné et il ne l,on pas voler et on va ce reprendre la prochaine fois sais tout et si jamais on ce fais sortire par coco bin au moins ca sera par un bon club je suis bon perdent alors dite ce que vous vouller je m,en tape lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WATERLOO VS COWANSVILLE | |
| |
|
| |
| WATERLOO VS COWANSVILLE | |
|