Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bravo aux Voyageurs

5 participants
AuteurMessage
TeTe

TeTe

Bravo aux Voyageurs Empty
MessageSujet: Bravo aux Voyageurs   Bravo aux Voyageurs Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:13

Tout une game, les gars était en feu (des 2 coté)Cétait rapide et surtout tres phisique du vrai hockey de series.Un match tres serrer du début a la fin, quoi de plus exitant pour les partisant.Venez tous en grand nombre pour le match de vendredi prochain, meme si cowansville mene 2-0 cest pas terminer le Desjardins peut nous surprendre parce qu'il ont une equipe de grand talent.Rien a enlever aux Maroon mais personellement je trouve les games coco vs Farnham plus exitants,Cest 2 ville ont une rivaliter d'instaler depuis plusieur années ,que ce soit au Hockey,Socker,Football ca toujours été comme ca .

Go VOYAGEURS GO
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Bravo aux Voyageurs   Bravo aux Voyageurs Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:09

tete tu enleve rien a waterloo car sais vraiment plate cette série la, et je suis de ton avis que la série coco dejardins est une tres bonne série et vousete chanceux.
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Bravo aux Voyageurs   Bravo aux Voyageurs Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:34

Je crois que la prochaine série peut importe le gagnant sera encore plus excitante surtout si Waterloo sort AVale et c'est d'ailleurs ce que je souhaite qu'on se retrouve Cville /Waterloo et je suis certain que les amateurs de Waterloo vont être d'accord avec moi.
RedGiE DuNlOP

RedGiE DuNlOP

MessageSujet: Re: Bravo aux Voyageurs   Bravo aux Voyageurs Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:35

pourquoi tu as la chienne de nous pogner barney? Tu dois avoir encore la défaite a acton vale de travers dans la gorge!!! monkey
karen234

karen234

MessageSujet: Re: Bravo aux Voyageurs   Bravo aux Voyageurs Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:03

moi jdit sparce qui veux une bonne serie serrer avec des partisans de chake bord pour encourager leur ékipe ce qui va donner une méchante ambiance !! jaimerais vraiment ca ke waterloo rencontre CoCo !!!
http://www.maroonswaterloo.com
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Bravo aux Voyageurs   Bravo aux Voyageurs Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:06

moi aussi j,aimerai ca mes je suis pas sur que pellerin aimerai ca lui etre toujours obliger de ce faire tapocher par Arsenault hi hi hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo aux Voyageurs   Bravo aux Voyageurs Icon_minitime

Bravo aux Voyageurs
Page 1 sur 1