| Lemay et Provencher à Waterloo | |
|
+8pingouin wazzza Batman hackerextreme Grand Champion Martin B Canton-de-L'est Ronny 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronny
| Sujet: Lemay et Provencher à Waterloo Mer 29 Nov - 21:16 | |
| Moi aussi j'ai entendu les meme choses que le nick Voyageurs mais il a pas seulement Lemay mais aussi Provencher dans l'échange, les Maroons ont pas digéré se faire planter a Coaticook dans la général et ils prennent les grand moyens pour ne plus que ca se reproduissent, Derek Jacob et Kevin Plante s'en vont à East Angus avec plusieurs billets brun $$$$, Poulerin qui refuse de se battre alors Jorden Trew était pogner pour faire la job seul depuis le départ de Arsenault qui ne sera pas de retour cette saison a cause de probleme judiciaire et Trempe qu'il avait essayer pour un match ne revient pas non plus, gagons que Poulerin sera plus brave avec ses deux anciens chum de Brompton a ses côté, reste maintenant a savoir si il vont se présenter car Provencher a pris sa retraite au terme de la dernière saison et Lemay veut seulement jouer pour Mégantic. | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Lemay Mer 29 Nov - 21:39 | |
| ouffffff!
Lemay a Waterloo j'espere que s'est pas vrai pour Mégantic..car la je crois que la coupe va changé de bord..
et Provencher en plus !!
si cela est vrai Waterloo a fait une longue shot | |
|
| |
Martin B
| Sujet: re Mer 29 Nov - 22:29 | |
| Je sais que le Turmel a fait une offre à East Angus dernièrement pour Lemay mais East Angus ont répondu qu'il avait recu une bien meilleur offre venant d'un club de l'autre division, on m'avait dit que c'était Farnham mais maintenant on voit que se sont encore les traites de Waterloo, je sais sure que Lemay n'ira pas, entk je le souhaite car il doit revenir à Lac Mégantic sinon en série on va se faire brasser par Richmond et Asbestos mais Waterloo vont peut etre se mesuré a Coaticook en première ronde et il devont eux aussi être équiper pour la guerre. Cette nouvelle me fait vraiment chier ce soir. | |
|
| |
Grand Champion
Nombre de messages : 52 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Waterloo = traites ? Jeu 30 Nov - 0:30 | |
| Martin B,
Pourquoi tu dis que Waterloo sont "traites" si ils veulent s'améliorer (en bras) via une échange ? | |
|
| |
hackerextreme
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Jeu 30 Nov - 0:31 | |
| - Grand Champion a écrit:
- Martin B,
Pourquoi tu dis que Waterloo sont "traites" si ils veulent s'améliorer (en bras) via une échange ? ils veut tous trouver des default pour waterloo meme ci ont a un tres bon equipe | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Jeu 30 Nov - 2:12 | |
| Pellerin c'est terminé a Waterloo ..... | |
|
| |
wazzza
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Jeu 30 Nov - 10:06 | |
| farnham n'a jamais fait d'offre pour lemay | |
|
| |
pingouin
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Jeu 30 Nov - 11:04 | |
| hey les boys arreter svp
dans une ligue ou il y a seulement une bataille faut ps croire que les gars change la game
cela prend juste un brave qui vas aller a la guerre contre et le tour est jouer
arreter avec vos tought sacrament c'est une ligue de hockey pas un show de lutte | |
|
| |
Meikai
| Sujet: Bravo Pinguin!! Jeu 30 Nov - 15:43 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ton point vu..ce n'est pas une ligue de goon mais de hockey.
Le monde veut voir de bons matchs en famille.
Cela le prouve aller voir le Canadiens et vous verrez c'est à guichet fermé presque à tout les matchs et il n'a pas de bataille du vrai hockey.
Alors une équipe qui mise juste sur les batailles dans mon livre à moi il est out.
C'est mon opinion..!
Meikai | |
|
| |
hackerextreme
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Jeu 30 Nov - 15:57 | |
| pourquoi que tous monde braille quand pellerin se bat pas??????cest triste mais dans le promutuel cest aussi les goons que les spectateur veut voir | |
|
| |
wazzza
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Jeu 30 Nov - 16:20 | |
| le hockey senior s'est un show. BOn hockey et rudesse avec batailles. C'est la recette qui fonctionne depuis si longtemps. La lnh était à guichet fermer dans le temps aussi quand ca brassait plus. (les flyers)
Ceux qui veule y aller en famille aller voir une ligue de garage ou du hockey mineur. Du sénior tant qu'à moi c'est pour les 14ans et plus.
encore là c'est mon opinion. Hacker a un bon point, mais je crois que ce ne sera plus le cas entoutcas pas à waterloo avec pellerin | |
|
| |
Big Show
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Jeu 30 Nov - 16:59 | |
| Une bonne game allé voir les canadiens?????????????
Crisse est bonne celle-là, même si il gagne comme dirais Homer Simsons C`EST PLATE!!!!!!!! Probablement que tu n`as jamais connu les matchs canadiens - nordiques (vendredi saint) on en parle encore aujpurd`hui 20 ans après. Les beaux buts on s`en souvient plus, mais les bagarres que christ Nilan ou John Kordic ont livré on s`en ennuie aujourd`hui.
Quand t`on club se fait planter la seule manière de sauver la fasse bien c`est d`au moin que ton goon en crisse une à l`autre, question de mettre la table pour le prochain affrontement.
Sans rancune!! | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Jeu 30 Nov - 23:40 | |
| Bien moi je peux vous dire que je m'ennui du Blitz et des Prédateurs s-pro de Granby . Quand Laval venait ou Verdun la salle était pleine et je vous jure que ce n'était pas pour voir juste du bon hockey. Je me souviens de la série Blitz/ Nova ou il y avait eut une générale; l'arèna était pleine et c'était excitant au max. Le Promutuel c'est uen autre histoire mais le jeu est bon et les arbitres sont très puritaines en empêchant toutes forme de bagarre excepté celles arrangées à la fin du match. Je pense que je vais aller me coucher ça va m'aider à oublier ces bons moments. C'est mieux que d'aller me saouler. | |
|
| |
wazzza
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Ven 1 Déc - 9:36 | |
| drette dans le mille mon barney. Je crois que ceux qui n'ont pas vu-vécu cette époque du semi pro ne peuvent comprendre et de là les pro-hockey. J'ai plusieurs souvenirs des games blitz/prédateurs que je n'oublierai jamais dont une contre laval dans le temps que dan lacroix était de l'alignement avec son combat contre craig martin. ayoyyye | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Lun 4 Déc - 7:46 | |
| ainsi que la serie Granby-Acton Vale ... presque 4000 personnes dans le shack a Granby ... | |
|
| |
RedGiE DuNlOP
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo Lun 4 Déc - 9:58 | |
| je suis un nostalgique également de cette série qui vous oubliez de mentionner avait été remporter par le nova. Par contre, toute une série de hockey et de batailles. Chacun avait gagné chez lui. Je me rapelle tellement de Martin Beauchamp maudit que je l'haïssais. Encore plus, la 6e partie il avait compté 5 buts dans une victoire du blitz au compte de 9-5 je crois. L'année d'après, il était venu joué à acton et j'en avais fait mon idole... Il me semble que ce serait bon de revoir cette série en cassette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemay et Provencher à Waterloo | |
| |
|
| |
| Lemay et Provencher à Waterloo | |
|