Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bravo au relationniste du mg

3 participants
AuteurMessage
wazzza

bravo au relationniste du mg Empty
MessageSujet: bravo au relationniste du mg   bravo au relationniste du mg Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:50

Je suis aller sur leur site et bravo pour le texte écrit sur la rencontre face au desjardins. Il a écrit les vrais choses et non comme d'autres équipe qui en beurre épais pour faire bien paraitre même quand c'est pas le cas...Voyageurs....oups
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond

MessageSujet: Re: bravo au relationniste du mg   bravo au relationniste du mg Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:08

barney onnnnnnn mdrrrrr
Barney

Barney

MessageSujet: Re: bravo au relationniste du mg   bravo au relationniste du mg Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:50

Réponse à James Bond. ........_____________________________de la part de Barney. Ça signifie que tu peux penser ce que tu veux, mais atternds après la game de vendredi soir tu va s penser autremnt
james bond

james bond

MessageSujet: Re: bravo au relationniste du mg   bravo au relationniste du mg Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:38

barney et pk je penserai autrement meme si coco gagnerai je vais dormir quand meme lollll ce n,est qu,une joute de hockey alors je vais revenir plus fort lollll en fais ce que wazzza a dit ta tu piquer un peu lollll ca serai bien la premiere fois que sa t,arrive mon barney.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo au relationniste du mg   bravo au relationniste du mg Icon_minitime

bravo au relationniste du mg
Page 1 sur 1