Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BRAVO AU GROS CAVE

+11
ami du forum
taupe
hackerextreme
go turmel go
sonic
Ronny
oh oh oh
Canton-de-L'est
fan1
james bond
slight
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slight

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:43

BROVA LEMAY, T`AS TROUVER LE SEULE JOUEUR QUE TU POUVAIS BATTRE!!! lol!

SI PELLERIN EST UN LOSER TOI T`EST JUSTE UN GROS CAVE!!!!!! affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:50

quoi quoi quoi charets c,est battu mdrrrrrrr
fan1

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:52

a ce que je peux voir y a pas juste lemay de vace dans cette équipe....quand tu décide de frapper sur tout ce qui bouge parce que tu perd le match c'est vraiment cave.... scratch
james bond

james bond

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:58

fan1 la je pense que tu en perds un bout la car lachance joue a ce jeux la aussi, mais ca c'est sur vous voyez pas ca, de plus avec qui que tu veut que Lemay ce bat il y a personne chez le trumel avec qui il peut danser Basketball
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: reponse   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:11

Salut !

Lemay s'en ait pris a Boucher...Mais il a refusé..

sa valsé un peu rien de plus..

je pense que Cowansville a voulu préparé la prochaine game..
james bond

james bond

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:12

canton a tu réserver finalement une table ?
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: reponse   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:19

non james !

j'ai manqué de temps
oh oh oh

oh oh oh

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:34

Reponse a SLight... SErait tu jaloux pcq nous on na lemayy pour vouss vous aver mmmmmmmmmmmm.. ah c vrai personne qui est capable se battre ??
Ronny

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: slight   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:17

Slight coudon était tu présent a la game, j'ai bien vu la mêler a la fin, c'était juste devant notre section et Lemay a jamais fesser Larivière, il le retenait, c'est Glausser qui a marteler Larivière comme un malade, j'ai jamais vu Glauser aussi crinquer, il était fou raide. Lemay lui a pincer Boucher solide dans face et il saignait mais apres Lemay la lacher, j'ai jamaie vu une bande de chieux comme ca, laisser son gardien se faire massacrer de meme sans réagir, meme pas un chat a quitter le banc tellement vous aviez la chienne, meme apres Deschamps invite Lachance qui fait la poule comme son frère avait faite la veille, et apres la grande yeule a Bailargeon qui se fait rincer par Alex Charest, et vous pouvez bien parlez de cheap shot vous autre, en premiere le peureux de Lessard qui saute sur Robin Charest qui c'est jamais battu de sa vie, Lessard cherchait un moyen de se faire sortir rapidement de ce match ou il était cibler, votre victoire vous la devez a Marc Fortier, quel joueur de hockey avec des main magique et un talent de marqueur naturel, par contre les Voyageurs l'on regarder aller sans jamais le frapper et je peux te dire qu'au prochain match le vieux Fortier devra garder la tête bien haute.
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: fortier   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:43

Salut !

vendredi soir Fortier s'etre faite frappé toute le long dla game pis il a marquer pareil..

je pense pas que le fait de le frapper l'arrete et la je parle de plaquage legale..

il s'est fait plaqué en masse dans lnh..
oh oh oh

oh oh oh

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:31

LISER RONNY... tres bonne reponsee!!! LEMAY LEMAY c pas lui... fak le commantateur de la radio tu vas tu te calmer un peu la??
sonic

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:21

Ronny, je sais pas ou tu tires l'information des 2 freres lachance (no 83 et no 90), mais en tk ils sont même pas parenté!!! LEs 2 frères sont le 83 et le back-up dans les buts.

Aussi, je sais pas a quoi ca sert d'aller se battre a la fin de la game comme ca, quand il reste 1 minute et que le match est hors de portée, si coco veuile faire leur brave parce qu'il perde et qu'ils sont A LA MAISON, c'est leur problème, pas celui de megantic.

Quand a deschamps, s'il vient qu'a vouloir se battre réellement, peut-être qu'il faudrait qu'il arrête de foncer sur son adversaire sans laisser le temps a l'autre de se préparer. Si je ne me trompe, au face-off, aucune indication de Deschamps, mais une fois la puck sur la glace, il laisse tomber les gants et fonce sur lachance. Le temps que lachance s'aperçoive que deschamps voulait le pogner, deschamps avait déja agrippé le chandail de lachance. Si lachance avait décider de ce battre quand même, disons qu'il partait en très mauvaise position. Je pense que lachance a été tres intelligent en agissant de la sorte quant un agresseur lui a foncer dessus sans avertissement et sans laisser le temps de se préparer un peu au moins!!
Bref, deschamps a paru ben hot A LA MAISON devant ses partisans, mais s'il pouvait un jour se pogner clean, enlever son casque, ses gants et attendre que l'autre soit prêt, je pense qu'il aurait pas mal moins de succès et d'admiration. Bref, c mon opinion
james bond

james bond

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:25

sonic je partage ton opinion, déschamp c,est ca facon de faire il a fais la meme chose contre trew car il a peur de pedre donc il s,arenge pour ne pas donner de chance a l,autre en l,ataquand en sauvage un peu comme pellerin fais lors de c,est combat on appele ca un pas de classe ceux qui dise que lemay est un cave ou un pas de classe vous voyer ces ca un pas de classe, lemay lui si tu veut pas il te sautera pas dessus.
slight

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:54

je m`excuse car à la radio hier soir ont était tous sur que c`était LEMAY qui avait pogner larry!!!

alors je dit:GROS CRISSE DE CAVE À GLAUSSER!!! affraid
oh oh oh

oh oh oh

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:09

OAuis gros cave qui est meileru que toute vos DEF yesseu
go turmel go

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:19

Eille l'expert de hochey de salon,

si nos défenseurs sont si poches que ça, comment ça vous avez juste compter 4 buts ? Vous étiez trop occupés à nous fesser? Vive CoWWWWWWWWWWWWansville !

MEEEEUUUHHH MMMMEEEEEUUUUHHHHHH...
envoyez-les vos grosses vaches, les suspensions pleuveront
oh oh oh

oh oh oh

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:23

MDR hockey de salon.. sa devais etre toi ak les pencarte ou qui criait tjs qusnd personne crait pcq tu reclamais une penalite pi tu parlais ppu trop heinn!!! Pi si t pas asser intelligent pr voir que Glauser yer pomal meiller que vos def spas mon prob.. Vous ses vos avants il sont exeptionnels... Guillaume Favreau Fortier WOw... Les defs sont tres bon mais glauser est superieur ! J'aimerais savoir si ta deja joeur au hockey pi on se reparlera mais ta surment joeur ds nhl ak fortier de la facon tu parle toi tu connais sa
hackerextreme

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:13

jai regarder les photo et lemay a juste enpecher le goaler de sauter dans le tas ci tu lui trouve cave pour ca mais tu trouve fleury cave aussi car lui aussi il a enpecher le goaler de coco de fair le meme
hackerextreme

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:15

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
james bond

james bond

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:35

hacker ouinnn c,est grave ce que lemay a fais il a retenue son chandail, d'après moi lemay va etre barré a mégantic lol!
taupe

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:37

a ce que j'Ai su, c'Est glausser qui a fesser larry... lemay la juste attraper du chandail... glausser a donner une raide a fleury( 5 pied 5...) pis a fesser sur un goaler... lemay voulait boucher sa se peut car il ne jouait pas ensemble lan dernier mais ca lair qui naurait jamais fesser sur larriviere... dapres moi bne vezina retenait fleury qui voualit aller separer gluasser d'Avec larry pour laisser glausser fesser ... a ce que je suis fait compter c pas lemay le probleme mais bien gluasser.... quelqu'Un peut me le confirmer????
ami du forum

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Taupe et Fans de Megantic !!!   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:06

Quand une equipe qui est bien balancer perd un match et surtout quand le match est hors porte c'est sur qu'il vont faire de quoi pour preparer le prochaine match alors c'est a l'autre equipe de reagir ou subir les consequence.
PKOI il ont pas mis Gauthier sur la glace a fin, je suis sur que si 1 joueur aura voulu dropper contre n'importe qui des Voyageurs ca aura calmer tous le monde.
Me semble Gauthier etait la pour ca NON ?
Et preparer le prochaine match quand tu perds et que les chose va pas bien arrive souvent alors le coach peut pas etre surprise de ce qu'il a vue et si il etait surpris, enleve le de la car il connais pas son hockey senoir.
taupe

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:17

le coach voulait des suspensions!!!! gauthier sa doit faire 3 mois qui c pas battu... pis gauthier voulait tu y aller contre lemay... j'En doute...
bikerboy

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:18

taupe a écrit:
a ce que j'Ai su, c'Est glausser qui a fesser larry... lemay la juste attraper du chandail... glausser a donner une raide a fleury( 5 pied 5...) pis a fesser sur un goaler... lemay voulait boucher sa se peut car il ne jouait pas ensemble lan dernier mais ca lair qui naurait jamais fesser sur larriviere... dapres moi bne vezina retenait fleury qui voualit aller separer gluasser d'Avec larry pour laisser glausser fesser ... a ce que je suis fait compter c pas lemay le probleme mais bien gluasser.... quelqu'Un peut me le confirmer????

cé ca, lemay a just retenu lariviere. check par toé meme.

http://www.voyageurscowansville.com/sous-pages/batailles8.htm
james bond

james bond

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:22

biker je voie lemay tenir larivière mes il ce bat pas avec !!!
Contenu sponsorisé

BRAVO AU GROS CAVE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO AU GROS CAVE   BRAVO AU GROS CAVE Icon_minitime

BRAVO AU GROS CAVE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant