Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bravo acton vale

+5
Carbo
$$$$$
RedGiE DuNlOP
predateur
wazzza
9 participants
AuteurMessage
wazzza

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:24

Chapeau à cette belle équipe. En passant redgie tes commentaires sur le combat....y'en a une qui a rit de toi hier. Bonne chance contre waterloo et espérons que laliberté et bernier se blesseront pas car vous êtes finis sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
predateur

predateur

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:27

ca va faire une cris de bonne serie acton comte waterloo.

pis apres midi grosse game a mégantic.
on va passer la gang de morron a black lake le momentum est su notre bord.
juste faire attention au punition pi on est en rolls
RedGiE DuNlOP

RedGiE DuNlOP

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:02

le combat wazza j'l'ai pas vraiment vu étant donné qu'yavait bcp de monde en avant de messier et bertrand. Mais a voir le move que bertrand a fait après le combat tu viendras pas me dire que messier a eu l'avantage! La fille j'l'ai laissé jassé. De toute facon c'était un de vos seul moment de réjouissance et surtout le dernier alors celui là je pouvais ben vous le laisser. Elle était juste frustrée pis ca je m'en fou!
RedGiE DuNlOP

RedGiE DuNlOP

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:11

je tiens par contre mentionné le civisme que Benjamin a eu en dans donnant tout de meme la main à la fin de la partie et est meme venu discuté avec Marc Delorme après la partie. j'ai bcp resté surpris. La série contre waterloo devrait commencer samedi le 4 mars a waterloo et le lendemain le 5 mars à acton vale à 19h30.
$$$$$

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:15

Redgie,

ça ne sera pas la même game contre Waterloo. Va falloir vous ajuster. Ils sont reposés depuis 1 semaine.... et je crois qu'ils vont vous botter le cul... Basketball

Bonne chance quand même...... Razz tongue

Waterloo en 5 lol!
wazzza

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:18

C'est surement pas la première fois que tu ne vois pas, moi j'ai vu et messier a donner deux droites et ils sont tomber et là le courageux à bertrand lui a donner un coup sur le casque quand ctait fini, tu disais quoi de messier quand il avait fait pareil à bertrand l'autre fois. Entout cas une affaire est sur c'est que laflamme devait avoir mal aux caris. Entout cas bonne chance avec waterloo vous aller en avoir besoin de vos gars de la lnah et une bonne paire de lunette pour donner un verdict aux combats. En passant pour ce qui est de benjo, il est capable de différencier ce qui se passe sur la glace et hors glace.
RedGiE DuNlOP

RedGiE DuNlOP

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:55

je comprend ta frustration wazza. tu devais etre a 12 pieds et tu as tout vu. Je suis content pour toi. Pour ce qui est de Laflamme je vois absolument aucun rapport. Qu'est cé ca les caris? N'oublie pas je comprend ta frustration. Ce qui est de waterloo il arrivera ce qui arrivera au moins on va avoir été plus loin que vous et puis c'est notre première année. Quand meme pas mauvais. Surtout ceux du semi-pro magazine qui nous classait 12 au classement alors qu'il n'y avait que 11 équipes!
$$$$$

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:22

Farnham à leur première année, ils ont finis premier de l'année et ont perdu en finale contre Blake Lake. cheers

Alors pour ta petite phrase baveuse 'on s'est rendu plus loin que vous à notre première année', tongue

Je ne donne pas cher de votre peau contre Waterloo. Alors pas de quoi à se pavaner parce que vous êtes rendu plus loin que Farnham. No

Si vous vous rendez en finale (ce que je doute) et bien bravo à toi vu que tu es le number one des trainers..... quand je t'ai vu, j'ai compris pourquoi tu n'étais pas joueur.... Laughing

VIVE REDGIE !!!!! geek
Carbo

Carbo

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:21

$$$$$$

Relie dont le commentaire de Redgie... tu t'inventes des peurs la..

"Ce qui est de waterloo il arrivera ce qui arrivera au moins on va avoir été plus loin que vous et puis c'est notre première année"

Jpense que tu es dans le champ gauche avec ton commentaire..
$$$$$

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:19

Carbo,

à leur première année, Farnham a fini premier dans l'année et a perdu en finale en série.

Acton a du chemin à faire pour se rendre en finale.
Pis s' ils s'y rendent à leur première année, ben tant mieux pour eux.

Mais je trouve Redgie un peu baveux c'est tout.

Pour pouvoir dire qu'ils se sont rendus plus loin que Farnham, faudrait qu'ils gagnent en finale.

Après je vénèrerai Redgie le Dieu qui voit tout. cheers
Carbo

Carbo

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:30

Oublie ca..

tu as juste pas compris mon point..
Redgie à dit qu'il s'était rendu plus loin que nous CETTE SAISON!!
C'est ca que tu as pas compris. Il a pas comparer a Farnahm l'an passé..
Any way on s'en tappe de Redge!! cheers
J'avoue que Redge est baveux.. mais sa balloune se gonfle la..
J'ai hate de voir comment Waterloo vas s'y prendre pour arrêter Laliberté et Bernier..
RedGiE DuNlOP

RedGiE DuNlOP

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:16

oui je suis baveux mais j'aime ca pis en plus vous pognez comme des poissons qui viennent d'être ensemencés dans une rivière. $$$$$ si moi je t'ai donné une impression de ne pas etre joueur et bien je me demande toi qu'est ce que tu avais l'air et probablement que moi aussi je t'aurais juger facilement et aurait compris aussi pourquoi tu es assis dans les stands a faire aller ta grande ....... Juge pas les gens et ils ne jugeront pas. Tu oublies de mentionner que je suis tout de meme plus près du jeu que toi ahahahah. Bonne saison de golf a toi! Ah oui on commence samedi si ca t'interresse a voir du vrai hockey a place de payer 7$ pour un show plate et débile du coach.
$$$$$

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:18

Carbo,
OK ..oui je comprend. On ne parlait pas de la même chose.
Cette année, oui ok, Acton est plus loin.

Bon.

Redgie tu pognes vite toi aussi, mon beau ti poisson..... Razz

Mais je suis une fan de Waterloo.... et c'était juste pour voir ta réaction.

Ben hâte de voir vos Simard, Delorme et cie contre Pellerin, Jacobs et cie.

A samedi... lol!
wazzza

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:32

Redgie tu te trompe je suis aucunement frustrée de cette défaite, je suis même content que cette équipe sans âme et esprit avec une direction qui ne connais pas le hockey sénior ne battent votre équipe que je trouve supérieur et qui a l'air à avoir un esprit d'équipe. Aussi la différence entre toi et moi c'est que j'ai une vie à part le hockey sénior donc je ne m'ennuyerai pas fait toi s'en pas. Je t'avoue que même j'allais voir les games parce que j,avais mes billets de séries. Aussi après avoir vu qui tu étais ca l'a fait ma soirée et j'ai compris bien des choses mon redgie. Si je serais si frustré je n'aurais pas partis ce poste avec comme sujet Bravo acton vale et en passant comme plusieurs ont dit farnham a fini premier l'an passer et ont perdu en finale et bien franchement votre équipe n'aurait jamais battu celle de l,an dernier de farnham même avec vos joueurs de la lnah qui sont les seuls sur les feuilles de pointage...
informateur

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:02

salut reggie, bravo encore une fois a toute l`équipe.....je voulais juste t`apporter cette petite correction......la magazine avait classer acton 12 ieme...........mais EUX AUTRES ne savait pas que vous étiez pour avoir du renfort du SEMI-PRO seulement a la fin de la saison

mon cher wazza, je suis tellement d`accord avec toi et sur tellement de point en plus.....le pire c`est que je ne peux pas parler........dommage
Hanson

Hanson

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:05

Acton sont tu si fort que ca ...??? Waterloo passeront-il au travers ....a vous entendre parler ils sont invainsible ...
http://hockeyfanatik.forumactif.com/
wazzza

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:29

Informateur tu peux m'envoyer un MP si tu veux
Campbell

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:18

J enleve rien a Acton mais tu arretes Bernier et Laliberte et tu arretes le club.

ON a pas ete capable de les neutraliser ils ont fait des ravages.
Disons que Chagnon-Laliberte et Bernier ont ete la bougie d allumage de l equipe dans cette serie et de loin...

Bonne chance a l'Accent et ce n est pas parce qu on a perdu contre eux que je dis ca, mais Waterloo est beaucoup plus equilibre comme equipe, alors je predis Waterloo en 5 ou 6.
duck

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:40

reggie

juste une chose, le geste de messier sur laflamme, je la trouve bien placé.

tout les matchs a acton, farnham on donné le show, delorme a eu ces combats et aussi vous avez eu une petite general et ....

donc messier sa faisait 2 fois quil allait sa glace pour dropper et ton tata de coach a pas envoyer delorme, messier a demander 2 fois a bertrand et il voulait pas, messier a fait la meme chose a laflamme et la messier a sacré une droite a laflamme (et il a tomber assez vite, comme une poche)et la bertrand est venu sauter sur messier et dis-moi que bertrand a manger 2 gauches sur la machoire et apres messier a tomber(une chance parceque bertrand s en allait en manger une) et fin du combat a part bertrand qui frappait par en arriere sauf messier avait son casque donc rien la.

la seule chose bravo a steve messier, il a bien apprit. pas facile de faire se sale boulot.
wazzza

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:02

duck, on a vu la même game.. et la défaite de bertrand ctait yé tard là pis la série est fini
RedGiE DuNlOP

RedGiE DuNlOP

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:24

qu'est ce que ca donnait a nos deux gars de se pogner avec votre clown qui a fait deux shifts dans game dont les deux dans les 5 dernieres minutes de jeu. Pensez vous qu'yétait pour aller prendre la chance de se faire blesser. Ca lui donnait quoi. Vous en aviez pas eu assez du show de votre coach et de benjamin. Et comme je vous l'est dit je n'ai pas vraiment vu le combat de bertrand-messier puisqu'il avait des joueurs debout en avant de moi et en avant du combat donc assez dur de dire qqch. Sauf que si bertrand est sorti pis a fait le move de ''sauf'' ca doit pas etre pcq messier a dominé le combat! Qu'est ce que vous en pensez?
Contenu sponsorisé

Bravo acton vale Empty
MessageSujet: Re: Bravo acton vale   Bravo acton vale Icon_minitime

Bravo acton vale
Page 1 sur 1