Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ok ok on le voie bien que ces fini

+2
André
james bond
6 participants
AuteurMessage
james bond

james bond

ok ok on le voie bien que ces fini Empty
MessageSujet: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:58

salut la gagne la je pense que ces vraiment mort cars plus personne vien ici,

ce qui voudrais dire que les fans ou ancien fans ne tienne plus a avoir ce forum, donc il pourrais etre fermé si vous le vouller, pour ma part j,ai eu bien du plaisirs a vous tirer la pipes durent tout ce beau temps sur ce bon hivert a tous. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
André

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:03

Ne t'en fait pas James nous auront du sénior AA la saison prochaine.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:53

André je l,espers bien la je sais que il va y avoir du A a waterloo et a farhnam je vais surment aller voir a quoi ca a l,aire, mes je sais que ca sera pas pareil que du deux AA ou troie AAA, en plus je vais aller voir la moitié des maroons a coco pour voir comment ménard va en prendre soin. alors on ce donnera rendez-vous a coco avec canton si ca te tente.
Barney

Barney

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

Moi aussi, moi aussi à Coco. Salut et au plaisir de se voir
james bond

james bond

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:58

yes barney ca va etre la rencontre des grand connaisseur et j,ai bien hate de voir pont-rouge ce faire brasser sourtout voir brault en mangé une hi hi hi
viscious

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:40

reve pas trop jame brault a deja vu neigé. il est mieux d'etre toff en criss cellui qui vas le couché brault !!
james bond

james bond

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:54

ne t,en fais pas brault va roché
André

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:15

oui James ont ce vois a Coco un bon soir avec Canton et Barney
Barney

Barney

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:07

Et pourquoi pas?
SamHockey

SamHockey

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:17

James Bond, tu peux rester, au lieu de parlons du senior A promutuel.
Nous parlerons du canadien, waterloo & Farnham dans le senior Richelieu, Cowansville & Lac-Mégantic dans le AAA, LHNA (moi qui est fans du top design et aussi tout sur la nhl etc...

L'été en plus n'est pas fini, le monde en profites un peu, malgré le temps frais.

Tout cas, vive les habs...
http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
james bond

james bond

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

salut Sam dit moi a tu entendue parler de ca toi que l,année prochaine il y aurrais une autres ligue sénior deux AA et que farnham waterloo acton-vale serai de la partit en plus de d,autre équipe ??
André

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56

James j'ai reçu un appel de M.Livernoche la semaine passée et nous mettons la machine en marche.
SamHockey

SamHockey

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:08

Non, je n'est jamais entendu parler de ça.
Au sinon , y en aurais parler dans le journal local de Acton.
Tout peux arriver, j'espère qu'il va en avoir.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:45

sam bin je pense que la il serai trop tot pour annoncer quoique ce soit, mes moi j,ai tendance a pense que ces vrai pour acton car il a toujours eu du hockey dans cette région donc on va voir ca au printent.

André tu sais pour ma part j,aimerai mieux avoir du sénior deux AA que du troie AAA, cars les équipe qui ce compétitionnerai serai plus proche donc plus facille de suivre nos équipe.
SamHockey

SamHockey

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:16

Bah, si il y en aurais à Acton il y aurais des anonces pour les joueurs qui veulent faire le camps d'entrainement. Car, il est tard pour le camps d'entrainement.
the Fan

MessageSujet: Pour nouvel ligue   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:13

André a écrit:
James j'ai reçu un appel de M.Livernoche la semaine passée et nous mettons la machine en marche.

Salut andré Bonne chance pour la nouvel ligue tien nous au courant.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:48

sam moi je parlais pour 2008-09 et non pour cette autonme
SamHockey

SamHockey

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

Ok, mais il y a une chose que je ne comprend pas.
Sur glace ou hockey cosom...?
james bond

james bond

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:47

sam sur glace biensur
SamHockey

SamHockey

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:19

Alors pour Acton-Vale j'y crois pour le AA en 2008-09.
Alors Farnham et Waterloo vont faire juste un année dans la Lhsr?
james bond

james bond

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

ces ca mes il y a d,autre ville aussi qui vont ce rajouté, moi je me dit que si cette ligue repart avec de nouvelle valeur le monde vont embarquer et vont pouvoir avoir une équipe plus compétitif, pas comme l,année passer ou il y avais des équipe qui avais de la misère a suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ok ok on le voie bien que ces fini   ok ok on le voie bien que ces fini Icon_minitime

ok ok on le voie bien que ces fini
Page 1 sur 1