| Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? | |
|
+7JOCETWOBAD RedGiE DuNlOP karen234 gogo 60 TVC TeTe Frank 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Frank
Nombre de messages : 88 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 10:12 | |
| Les séries demi-finale sont rendues 3-0 pour Cowansville et Lac-Mégantic.Sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il faut que Waterloo et Asbestos en gagne 4 d'affilé pour accéder à la finale. J'avais souhaité une finale Cowansville-Lac-Mégantic pour le spectacle. Waterloo a trop de joueurs axés sur la bagarre. Le spectacle serait meilleur avec les Voyageurs et le Turmel. Au diable la distance c'est la même autoroute. | |
|
| |
TeTe
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 11:01 | |
| Mème autoroute vous 40 km de plus pour ce rendre a coco mais nous 200 de plus c'est loooooin mais je vais y allé pareille .Si ont bat waterloo ce nest pas terminer mème si ont mene 3-0 faut pas oublier que cest une équipe de premier rang
GO VOYAGEURS GO | |
|
| |
TVC
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 11:48 | |
| Pas sure mais jpense que oui pis dapres moi ca va etre du bon vieux HOCKEY COMME DANS LTEMPS | |
|
| |
gogo 60
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 11:55 | |
| : je comprend pas pourquoi m .cliche s en tête a mettre toujours simoneau sur la glace quand tu veut gagner tu mais t es meilleur joueur et pour moi simoneau a pas sa place dommage pour les maroons bon club mais mal coacher | |
|
| |
gogo 60
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 12:21 | |
| ou es jason béliveau si les maroons veulent prolonger cette séries il faut faire jouer les meilleurs joueurs et pour moi jason aiderais l equipe et tu enleve les mains d acier a simoneau il fou rien et a la defense tu habille des gars comme duchêne et clermont pour donner un répis au autre défenseur qui son surtaxer et sur le power play mettre vachon en avant du but come on m .cliche pas dur a comprendre ca | |
|
| |
TVC
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 12:58 | |
| Pour le k de Jason Béliveau je ne suis pas sur mais je pense qu'il a trop de match de jouer dans les rang universitaire | |
|
| |
karen234
Nombre de messages : 72 Localisation : Granby Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 13:14 | |
| bin je sais qu'il est à l'université de concordia pi quil était venu avec nous à cause quil était en congé | |
|
| |
TVC
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 14:42 | |
| Si Jas a jouer plus de 6 match ds lé rang universitaire il ne serait pas légal comme a ete le cas de St-Pirre si il na pas jouer plus de 6 match il doit avoir jouer un minimum de 5 game avec vous pour avoir droit de jouer les series | |
|
| |
RedGiE DuNlOP
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 14:55 | |
| et armstrong dans tout ca?? | |
|
| |
TVC
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 14:59 | |
| Clermont yétais ou hier soir | |
|
| |
JOCETWOBAD
| Sujet: Heureusement que quelqu'un connaissent la game Dim 11 Mar - 14:59 | |
| D'accord avec toi go go Le power play 0 en 7...personne en avant du but pour déranger Vézina C'est Deschêne et Clermont en passant.....au lieu de JACOB... De plus pas de toughf l'autre bord pas capable de profiter de l'occasion pour les brasser....mais non..... Lemay assis car nez casser.... On dort............... | |
|
| |
gogo 60
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 15:07 | |
| pour armstrong il étais dans les gradins pour clermont je le sais pas pas vu hier si les maroons peuvent pas compter sur jason va falloir qu il trouve un moyen de freiner beaulne lahaie et roy car ses eux qui changent le tout va falloir les frapper et frapper pour les ralentirs sinon ses finis vendredi soir | |
|
| |
karen234
Nombre de messages : 72 Localisation : Granby Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 17:46 | |
| armstrong yé blesser il boitait hier... | |
|
| |
change up
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 17:57 | |
| Blessure à Deschênes, Clermont et Armstrong... Voilà pourquoi ils n'ont pas joué hier!!!
Pour Béliveau, il a joué ces 5 matchs avec nous et oui il a joué plus de 6 parties avec Concordia, mais ça ne compte pas comme une catégorie supérieur!!! J'ai vérifié moi-même avant d'écrire cela!!!
TVC tu compares une première division européenne(St-Pierre) avec universitaire québécois(Béliveau) Ça prend pas la tête à papineau pour voir qu'il y a une énorme différence entre ces 2 ligues là!!! De toute façon, des gars comme Fontaine et Gaudreau vont passer bien avant Béliveau selon moi!!! Mais bon, ce n'est pas moi qui prend les décisions pour l'organisation des Maroons!!! | |
|
| |
maroons#1
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 18:45 | |
| oublie gaudreault y jouras pu dans les maroons son frere ses mon ami pis y me la dit | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? Dim 11 Mar - 20:27 | |
| jocetwobad pour ton information PERSONNEL Yan Lemay na pas le nez casser, il y avais eu une coupure voila quelque mois et lorsque il a eu un coup dessus il y a eu du sang qui a sortit mes rien de plus et si tu a remarquer samedi soir son visage étais des plus intaque. et si il a pas fais de sortit sur la glace sais que l,occasion ne ce présentais pas, moi de ce que j,ai vue les joueur des voyageur on pas mal brasser nos Maroons et nos maroons les on brasser et ce sens la présence de nos homme fort de notre coté il falais ne pas faire dérreure genre pénalité inutile et les voyageur malgrer leur deux victoire il falais qu«,il la gagne celle la sais plate on la perdu mes le jeux est comme ca alors voila a moins que Lemay t,aurrais dit qu'il a le nez casser la tu pourra le confirmé mes ce n,est pas le cas sur ce bonsoir. | |
|
| |
cocotraveller
| Sujet: division1 France et Universitaire Canadien Dim 11 Mar - 23:41 | |
| Et le grand, quand tu dis que cela ne prend pas la tête à Papineau pour faire la différence entre la division1 en France et le circuit Universitaire canadien, moi j'appelle cela parler à travers son chapeau....
Veux-tu des explications?
En France, la grosse division, c'est la division Elite. La division 1 c'est la deuxième. 3-4 étrangers, et le reste c'est des Français comme on en retrouve dans les ligues de garages au Québec.
Le circuit Universitaire Canadien, dont concordia fait partie est rempli de joueurs issu du Junior Majeur ou du Junior AAA. Tous des joueurs capables d'aller jouer comme étranger en division 1, ou 2 au pire.
Alors, la tête à Papineau, quand penses-tu? | |
|
| |
cocotraveller
| Sujet: division1 France et Universitaire Canadien Dim 11 Mar - 23:41 | |
| Et le grand, quand tu dis que cela ne prend pas la tête à Papineau pour faire la différence entre la division1 en France et le circuit Universitaire canadien, moi j'appelle cela parler à travers son chapeau....
Veux-tu des explications?
En France, la grosse division, c'est la division Elite. La division 1 c'est la deuxième. 3-4 étrangers, et le reste c'est des Français comme on en retrouve dans les ligues de garages au Québec.
Le circuit Universitaire Canadien, dont concordia fait partie est rempli de joueurs issu du Junior Majeur ou du Junior AAA. Tous des joueurs capables d'aller jouer comme étranger en division 1, ou 2 au pire.
Alors, la tête à Papineau, quand penses-tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? | |
| |
|
| |
| Mon voeu serait-il en voie de se réaliser ? | |
|