Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

MAUVAISE NOUVELLES

+2
james bond
Canton-de-L'est
6 participants
AuteurMessage
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:13

SALUT !

NOUS AVONS MIS DE NOTRE TEMPS , NOUS AVONS TOUS ESSAYÉS MAIS LA IL N'Y A PLUS RIEN A FAIRE.

JE VOUS ANNONCE QUE S'EST LA FIN DE LA LIGUE SÉNIOR .

VOIL'A JE SUIS DÉSOLÉ GENS DE FARNHAM ET LES AUTRES VILLES..

JE VOUDRAIS DIRE UN IMMENSE MERCI A RAYMOND LIVERNOCHE QUI S'EST DÉMENÉ COMME UN DIABLE DANS L'EAU BÉNITTE POUR GARDER CERTAINE CONCESSION MAIS SANS SUCCÈS.

VOUS APPRENDRAIS DANS LES PROCHAINS JOURS LE POUQUOI DE LA DISSOULUTION DE LA LIGUE..

JE SOUHAITE BONNE CHANCE AUX NOUVELLES ÉQUIPES DE LA LCH..SOIT COWANSVILLE ET (PEU PAS DIRE) DANS VOS NOUVEAUX DÉFIS

SINCÈREMENT RICHARD MARQUIS
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

Richard merci a toi et a André pour avoir tout asseyé de sauvé quelque chose que pas tlm croyais en tout cas moi jy croyais a cette aventure car c,étais un début, pour ce qui est de coco je sais qu'il on asseyer d,avoir les maroons dans leur rang car je pense contre toute atente il on aussi peur qu'il y aie pas de rivalité dans leur ligue pour atirrer du monde, la il vont trouver que ca coute chers cette aventure mes bon ces leur chois et je suis bien content pour eux en espérent que ca marche grrrrrrrrrrrrr bon bien comme dirai un autre nick je vais aller glisser avec mes enfants l,hivers prochain...
the Fan

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

Moi je vai le dire Waterloo et Megantic on joind la lch le tout va etre confirmé jeudi
Martin B

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: LCH   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Megantic c'est confirmé dans la LCH, se sera annoncé jeudi 15h en conférence de presse.
james bond

james bond

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

the fan il viene de ou tes sources ???? car au dernière nouvelle les maroons ne fesais pas le saut
the Fan

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:37

non c pour metre du piquant jai su de source sur que la lch est pas pour Waterloo ou on ma mentis donc on va allez voir du pee-wee a waterloo
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: hockey   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:37

WAterloo feront pas de saut dans la lch...entoucas derniere nouvelle aujourd'hui.. trop tard pour commanditaire e.t.c
the Fan

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:44

Oui tu a raison donc faut pas laisser tomber canton tu a pas travailler pour rien.
james bond

james bond

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:15

the fan je pense que canton a dite que ces fini seul la lch va etre la et ce sens waterloo donc pas de hockey cette hivers en moins d,aller voir coco.
André

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

The fan tu est dans le champs. J'ai un email de Pierrot me confirmant qu'il ont été approcher par la LCH mais manque de fonds Waterloo ne fait pas le saut.

Je tiens a dire a tous les gens de Farnham la grande tritesse que j'ai de ne pas avoir une équipe dans le sénior cette année. Mais croyez moi si l'année prochaine il y a une ligue je serais la pour demander une franchise pour Farnham.

André Sirois
the Fan

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:23

Oui andré je c donc les grand gagnant son coco tous vont aller voir coco je comprend pas pourquoi ca tombe comme ca avec le boulot monstre que vous avez fait.
james bond

james bond

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

canton et André et cie on beau vouloir travailler fort pour avoir du hockey cette année mes il ne peuve pas tout faire seul.
the Fan

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

donner vous une semaine encor pour dire que c vraiment finipar la suite on travail pour l,ans prochain c sur et sertien
james bond

james bond

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:30

the fan je suis pas si sur que les grand gagnant ces coco car je pense pas que le monde vont ce déplacer a tout les fin de semaine pour aller les voir jouer, et comme je l,ai deja dit je ne suis pas si sur que les joueurs vont aimé voyager si loin a cause de leur obligation alors reste a voir , tu sais peut-etre que coco vont trébucher dans cette aventure mes bon seul l,avenir nous le dira.
André

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

Je vais parler a M.Livernoche demain et voir si nous pouvons quand même partir une ligue avec Asbestos,Waterloo,Farnham et St-Hubert. Car je veux avoir du hockey cette hiver et tant et aussi longtemps que Juin n'est pas passer et bien pour moi la ligue n'est pas morte.
james bond

james bond

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:05

bin André tu est bien possitif et je ne peut te l,empècher alors bonne chance
the Fan

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

trouver la personne a mariville elle voulais venir avec vous
André

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

the Fan a écrit:
trouver la personne a mariville elle voulais venir avec vous

Oui je vais appeler a Marieville demain
voyageurs

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: et bien   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:49

bonjour!

je pense pas que Asbestos vont vouloir aller a St-hubert !

Marieville il n'ont pas de glace. Caton-de l'Est l'a dit s'est fini , quand il dit quelques chose d'habitude s'est vrai. C'est un des seuls qui a dit les vrais choses depuis qu'il fait parti de ce forum

Venez voir les voyageurs vous aurez du bon hockey ! !
james bond

james bond

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:56

voyageur quoi quoi quoi a tu peur que le monde vient pas remplire votre arena lolllllll moi je vais sens doute y aller pour la première ou deusième mes apres je vais me trouver autres chose cars aller votre une joute sens rivalité moi ca ne m,intérresse pas mes bonne chance au voyageur dans leur nouvelle aventure
voyageurs

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Possibilité   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:11

Bonjour Bond !

Tu viendras voir ton chum sur la glace Bond. Je suis sûre que Caton va être sur la glace. Les rumeurs cours déja ici a CoCo.

Étant donné qu'il aura plu de responsabilité.

Je suis sûre qu'il aura des offres.
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: reponse   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

héhéhéhé

trop drole...est tu malade la lch....j,ai pris 60 livre calisse quand je me suis blessé ce printemps...son pas perdu avec la quantité de biere que je bois durant l'été..

je suis essoufle juste a attaché mes souliers..

oublie cela je suis pas en forme et en plus sa m'interresse pas....du moin pas avec ces 60 livres en trop...

Puis je suis pas de calibre pour jouer la dedans..

Voyageur prend toi un billet de 6/49 et je pense que tu as plus de chances de gagné le millions que de me voir sur la glace..

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:26, édité 1 fois
james bond

james bond

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:26

voyageur tu sais ces sur que je vais y aller a coco mes ca sera pas autent qu,avent moi j,ai vue tout les match entre coco et le turmel mes la je t,avoue que l,intérais est pas vraiment la mes je vais y aller.
Contenu sponsorisé

MAUVAISE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLES   MAUVAISE NOUVELLES Icon_minitime

MAUVAISE NOUVELLES
Page 1 sur 1