Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception

+3
james bond
Barney
Frank
7 participants
AuteurMessage
Frank

Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Empty
MessageSujet: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:48

La série entre Cowanville et Waterloo aura été de courte durée et c'est pour moi personnellement une déception. Cette série aurait durer 7 parties. A vous lire sur ce forum on comprend facilment que de vous petter la ''yeule'' est plus important que du beau hockey. Si cette série s'était étirée à la limite, l'équipe gagnante serait arrivée à la finale contre le Turmel en chaise roulante ou en béquilles ce qui aurait fait mon affaire puisque je ne prise pas cette forme de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:56

Qui que tu es toi
Frank

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:15

Un Méganticois, partisan du Turmel bien sûr, mais avant tout un gars qui a déjà joué au vrai hockey de calibre, et je pense connaître le hockey un peu, pas mal plus que plusieurs sur ce forum. Même si ça peut vous amuser de vous faire aller le mâche-patates sur les bagarres, j'en arrive à rire presque moi aussi de vous lire.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:47

frank bien moi j'aime mieux le hockey d'ici que celui de la ligue national qui est devenue un sport de tapette, atention je dit pas que j,aime la violence mes du bon hockey robusque avec de bonne bagarre des fois c,est bien le fun, genre une ou deux bonne bagarre.
Hanson

Hanson

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:52

james bond ..

As tu écouté la game Toronto vs Montreal tentot ... ma te dire que la promutuel c'est pomal plus une ligue de .... jocolor

La LNH à sont mieux c'est pas batable ...

Les gars dans le pro sont pomal plus en shape itout ...
http://hockeyfanatik.forumactif.com/
Ronny

MessageSujet: frank   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:54

Mon pauvre Frank, pourquoi tu prétend que la serie c'est terminer en 4 c'est une déception, tu est choquer parce que Cowansville vont arriver en final frais et dispo tandis que si ca aurait été en 7 les gars aurait été plus maganer et tes petit Turmel l'aurait eu facile, comble de malheur pour toi car tout nos gars seront prêt pour la guerre et on a meme pu reposer nos guerrier comme Lessard et Lemay qui avait des mains amocher meme Pellerin sera apparament de retour pour la final car il avait un combat ultime ce soir a Victoriaville, pour sortir Waterloo en 4 et surtout les torsher 11-3 au dernier match ca prend toute un club de hockey et aussi un club capable de faire face a la musique car le point tournant de cette serie a certe été la general dans le warmp up du 2e matchs ou les gars sont tous aller a la guerre et Waterloo n'on pu se servir de l'intimidation pour gagner, prépare toi mon Frank parce que c'est une équipe gonflé à bloc qui descend chez vous vendredi avec déja deux autobus voyageurs remplie de partisans, on va aller shaker votre vieille cabane et arranger vous pour pas qu'on manque de biere frette, GO "V" GO !!!
Hanson

Hanson

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:00

Ronny !

J'ai bien hate de vous voir arriver en ville !

On vas avoir droit à une méchante game de playoffs Very Happy

Le Shack vas vibrer ! ...
oh oh oh

oh oh oh

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:07

On se calme NHL ak Crosby ya rien qui batte sa... Pi koi sa te fait (frank) qui aurait ete en bequille.. ton team cest le turmel vient pas niaser waterloo pi coco! chek c fini en 4 point final pi Coco vont battre les tutu en 5
hackerextreme

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:49

hey ronny ta fait error pour le general pas tous les gars sont aller a la geurre lol! lol! jai pas vu megantic jouer souvent cette annee mais ils sont mieux detre pret cars coco sont en feu et megantic ont pas asssez deau de les etindre lol! lol!
Hanson

Hanson

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:05

Parlez pas trop vite ...

Le Turmel a tout un club ... et c'est certian que sa finira pas en 5 ...
oh oh oh

oh oh oh

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:22

Ben pt que oui Exclamation
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:02

quoi la poulle a pellerin est de retours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception   Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception Icon_minitime

Cowansville-Waterloo fini !! quelle déception
Page 1 sur 1