| Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Hockey
| Sujet: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Jeu 5 Juil - 16:12 | |
| Je me suis amusé à analyser la situation du hockey senior au Québec pour la prochaine saison et je dois dires que la situation qui risque d'arriver donne une avantage aux propriétaires des équipes senior. Il y a plusieurs facteurs qui vont provoquer un surplus de joueurs senior.
Tout d'abord, il y a eu la fermeture d'une ligue professionnelle au États-Unis qui contait plusieurs équipes. Cela va créer plusieurs joueurs autonome qui pour la plupart iront vers l'Europe oû dans d'autres ligues professionnelle au USA. Cependant, il en a de moins en moins de ligues professionnelle aux USA donc il risuqe d'avoir un effet de rebondissement. Certains joueurs vont revenir au Québec pour jouer dans la LNAH et cette ligue a adopté un réglement qui oblige a avoir 6 joueurs de moins de 25 ans, ce qui va créer un surplus de joueurs qui devront aller joueur dans la LCH et se sera aussi la même chose pour la LCh, les équipes vont avoir plusieurs joueurs pour combler les postes ce qui peut faire baisser ou a tout de moins freiner les salaire dans les ligues senior. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pratiquement plus de ligues senior AA dans la grande région de montréal, montérégie, Estrie, BOis-Franc, 4 grands bassins. Il y a du senior AA au saguenay lac-st-jean, dans le bas-st-laurent gaspésie, côte-nord et peut-être la mauricie l'année prochaine, mais plusieurs de c'est ligue on des réglement territoriaux qui empêche les équipes a signer des joueurs de partout au Québec comme la ligue de la mauricie on un réglement territoriale qui oblige les équipes a faire jouer un nombre minimal de joueur local, ce qui veut dires que plusieurs joueurs seront disponibles pour les équipes senior et cela risque de freiner le salaire des joueurs. | |
|
| |
André
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Ven 6 Juil - 9:59 | |
| J'espère que tu as raison mon cher. Nous allons le savoir l'année prochaine alors que nous tenterons de former une nouvelle ligue sénior en Estrie-Montérégie. | |
|
| |
Dr Hockey
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Ven 6 Juil - 10:42 | |
| Est-ce une ligue senior AA | |
|
| |
Dr Hockey
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Ven 6 Juil - 10:44 | |
| si c'est du AA, tu n'auras probablement pas de problème avec les surplus de joueurs de calibre AA | |
|
| |
the Fan
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Ven 6 Juil - 10:58 | |
| fau que ce soi du AA pour que la ligue marche c fini le senior A. | |
|
| |
Dr Hockey
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Ven 6 Juil - 11:21 | |
| d'accord avec toi the fan | |
|
| |
André
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Ven 6 Juil - 19:02 | |
| Cela seras du Sénior AA ne vous en faite pas | |
|
| |
Dr Hockey
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Sam 7 Juil - 13:31 | |
| est-ce que tu peux nous donner plus de détails sur les villes inclus dans votre nouvelle ligue et sur le calibre que vous souhaiter avoire, j'espère que c'est du AA | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Sam 7 Juil - 14:54 | |
| ici quand tu dit que il y a des chose qui vont ce faire faut toujours dire la couleur du chandail le nom de l,équipe ou il va jouer et bla bla bla il a juste dit qui travail pour avoir une autre ligue, bon ok je fais comme ceux qui crétique toujours les dires bon ca ma fais du bien lolll | |
|
| |
André
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Sam 7 Juil - 18:26 | |
| Merci James.
Dr.Hockey comment veux tu que je te donne les villes. Nous allons commencer le travail en septembre et pour le calibre j'ai déjà répondu enlève tes oeillières et retourne lire plus haut. | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Sam 7 Juil - 19:33 | |
| - André a écrit:
- Cela seras du Sénior AA ne vous en faite pas
aie sirois tu veu tu rire de nou autre? ben voyon don du AA kan tu va payé lé gars 50 piasses la game? ou ben tu nou pren pour dé cave ou ben cé toé le cave come on réveille, arrive en ville kaliss | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Sam 7 Juil - 19:56 | |
| bikerboy ne t,en fais pas certain joueur qui on signé pour coco vont ce lasser de voyager et crois moi il vont faire juste ca voyager, tu va voir si il y a une autre ligue moi je suis sur qui vont voulloir jouer pour 50$ la game juste pour moins voyager et etre plus longtemps avec leur famille et coincider avec leur job et leur sport c,est a dire le hockey. | |
|
| |
André
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Sam 7 Juil - 21:33 | |
| - bikerboy a écrit:
- André a écrit:
- Cela seras du Sénior AA ne vous en faite pas
aie sirois tu veu tu rire de nou autre? ben voyon don du AA kan tu va payé lé gars 50 piasses la game? ou ben tu nou pren pour dé cave ou ben cé toé le cave come on réveille, arrive en ville kaliss Tu devrait rester sur ta mobylette mon cher. Plusieurs joueurs veulent jouer pour 50$ la game car ils sont la pour le sport et non pour le portefeuille comme tu pense. Ici a Farnham nous avions déjà approcher certain joueurs et ils avaient tous dit oui. | |
|
| |
Dr Hockey
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Lun 9 Juil - 10:22 | |
| Calme toé un peut mon ptit André tes faché | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Lun 9 Juil - 14:33 | |
| Dr hockey André facher bin voyon donc il a juste répondu de la même facon que bikerboy lui a répondu et deja la je l,ai trouvé polieeee lollll | |
|
| |
André
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Mar 10 Juil - 10:44 | |
| Dr hockey je ne suis pas fâché mais j'aime pas vraiment la manière que bikerboy ou devrais-je dire mobylette boy répond. Il pense tout connaitre dans le monde du hockey. Alors je lui dit si tu est si bon que ça prends une franchise pour ta ville l'année prochaine et nous allons voir qui en connait le plus. | |
|
| |
Dr Hockey
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? Mar 10 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle aire arrive pour le hockey senior au Québec? | |
|