Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???

+3
Martin B
le portier
megantic
7 participants
AuteurMessage
megantic

Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Empty
MessageSujet: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

La direction du Turmel de Lac-Mégantic a convoqué les médias locaux à une conférence de presse ce jeudi 21 juin 2007 à 15h00 au Resto-Bar le Belzébuth de Lac-Mégantic pour faire le point sur la situation de l'équipe. La direction veut ainsi mettre un frein à la machine à rumeures qui a été très active depuis quelques semaines. Il est donc permis de croire que lors de cette conférence de presse, il sera possible de connaitre la situation de l'équipe et il sera surement question de la prochaine saison à savoir s'il y aura du hockey à Lac-Mégantic cet hiver et quelles sont les possibilités offertes aux dirigeants pour présenter une équipe compétitive s'il y a lieu. Pour toutes ces raisons, il y aura donc cette conférence de presse ce jeudi, 21 juin 2007 à 15 hres. Surveillez notre site internet pour connaitre les développements suite à cette conférence de presse. Une mise à jour du site sera donc faite dans la soirée de Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
le portier

MessageSujet: ga farnham go   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:57

tres bonne nouvelles on vous attend a farham
Martin B

MessageSujet: portier   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:28

Vous allez nous attendent longtemp car on n'ira pas jouer a Farnham cette hiver mais plutôt a Cowansville.
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:08

Si Mégantic convoque uen conférence de presse c'est certainement pas pour vous dire qu'il n'y aura pas de hockey! Voyons donc!
Ça a été la même chose à Cowansville la semaine dernière. ON ne convoque ps les partisans juste pour leur dire qu'il n'y aura pas de hockey
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:10

barney moi je pense que oui il peuve faire cela ces juste une bonne chose d,informé les fans et ces ok question de rétablire les fait en espérent qu'il ne mete pas ca sur le dos des autres.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

martin B a bien raison il va y avoir du hockey a mégantic et ces bien a cause de ça que il y aurra pas de hockey cette année car mégantic embarquais mes comme il on de la misaire a ce brancher ce qui a fais que nous on a pas eu le temps de ce virrer de bort alors vous comprenner le pourquoi que ça été longt avent d,avoir des nouvelle, en tout les cas quand coco et le tutu vont jouer l,un contre l,autre j,espers que coco vont les boufé bien rond
viscious

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:45

avec une équipe d'expension sa seras pas dificile de nous planté. Mais sa serais a l'avantage de cowanville que megantic soit compétitif on seras probablement leur seul rivalité !! Mais mégantic vient de faire l'acquisition de pierre morin et michael cabana un goon et un tres bon joueur dison que sa commence ben !!
texas

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:23

A ta place viscious j'oublierais Cabana, y'a le coeur tatoué au Saints de Sherbrooke. Pas pour rien que RDL et Saguenay l'ont échangé.
viscious

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

Ta surment raison
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:04

vicious bin pour ca morin faufrais qu'il ce batre et il le fais plus et quand il le fais il ce colle sur son adversaire alors pas sur que ca va faire grand chose mes bon ces mieux ca que Cyr.
viscious

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:08

Pierre seras surment ben plus un chef qu'un bagareur avec mégantic mais pour un gars qui se colle tu en reparleras a jacob voir si il frappe pas !!
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:13

vicious bin tu sais jacob na jamais été un des plus grand mes en fais demande donc a morin si il aurrais aimer contre Arsenault pas sur de ca moi car plussier fois il a reculer contre, mes je te l,acorde morin ces un gars d,équipe et il est pas pire comme joueurs il fais de bon jeux et il a un bon jugement prend pas beaucoup de pénalité stipide alors pour ca oui ces un bon mouve
Martin B

MessageSujet: re   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:16

Tout ca a cause de 500$ de plus sur la masse salarial, si les autre équipe aurait accepter, Megantic aurait rester dans le "A" mais maintenant il joueront dans leur cour pendant que nous auront une superbe de belle hiver.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

martin B on sens reparlera cette hivers a savoir si vous vous senter seul avec coco lollll je sais je sais tu va me dire ouin bin nous au moins on a une équipe et ca ces vrai mes a quel prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???   Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ??? Icon_minitime

Du hockey senior cet automne à Lac-Mégantic ???
Page 1 sur 1