Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La protection de hockey québec

2 participants
AuteurMessage
Dr Hockey

La protection de hockey québec Empty
MessageSujet: La protection de hockey québec   La protection de hockey québec Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:36

Je crois, je ne suis vraiment pas certain, que les assurance d'hockey québec paye seulement les coûts d'hospitalisation, de dentiste et tout ce qui concerne les soins mais il n'assurre pas ton salaire en cas d'absence au travail. C'est a vérifier, le gars doit donc prendre des assurance appart ou il se faut débourser un dédomagement par l'équipe de 50$ 100$ 200$ d'la game, ca c'est mon avis,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: Re: La protection de hockey québec   La protection de hockey québec Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:43

Tu as raison au niveau de hockey quebec !

la plus part des gens on des assurances au travail si tu tombe de ta couverture de maison ou joue au hcokey il paye..sinon tu prends une assurance a part...assurance salaire mais sa coute jamais 100$ dla game
Dr Hockey

MessageSujet: Re: La protection de hockey québec   La protection de hockey québec Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:12

ok un gros merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La protection de hockey québec   La protection de hockey québec Icon_minitime

La protection de hockey québec
Page 1 sur 1