Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER

+5
bikerboy
mattyp
Grand Champion
hackerextreme
Barney
9 participants
AuteurMessage
Barney

Barney

Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Empty
MessageSujet: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:40

Eh oui, on a eut droit à du hockey sénior hier au soir à Farnham et pour dire le vrai j'ai pas haïs ça!
Les arbitres n'étaient pas là lors du warm up et pendant tout le temps du réchauffement on s'est parlé Leroux et Messier je crois ainsi que Morin et un autre et ça devait éclater. Tout à coup Boum" ça commence a`se poigner................. un bon réchauffement comme ça fait longtemps que j'en réclame. Ce n'était pas comme dans le temps du Blitz ou des Prédateurs de Granby mais quand on est habitué à pas avoir de show sénior on se contente de peu. Pour ce qui est du match; très excitant et stressant jusqu,a la fin. L'airbête ( arbitre ) a volé le show. Même un agent de sécurité de Farnham est venu nous dire de nous taire parce qu,on brassait pas mal l'arbitre en parole. Faut tu être spécial pour penser qu,on va nous empêcher de dire ce qu'on pense; on est pas tous des mitaines au Québec! Victoire de Cowansville chèrement gagnée contre l'airbitre et les abeilles bzzzzz,bzzzzzz,bzzzzzzz LA GUERRE DE LA 104 EST VRAIMENT COMMENCÉE ET JE VOUS JURE QUE CE N'EST PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:52

Le 29 les abeilles Cowansville vous attends et soyez assuré que pendant le réchauffement il va y avoir du brasse camarade et pendant toute la game
hackerextreme

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:07

cest drole ci ca arrive a waterloo ont et un zoo des animals des croter et jen passe mais quand ca arrive a farnham cocotown ou autre cest enfin du senior comme ont veut
Grand Champion

MessageSujet: Du vrai Sénior !   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:36

Donc Hacker, continuons de faire du vrai Sénior à Waterloo !

On se fait critiquer et traiter de tous les noms, mais on s'aperçoit que ça doit pas être si mauvais que ça, car on se fait imiter par les Saints CoCowansvillois et les encore plus Saints Farnamhiens !

Cé pas le temps de lâcher !
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:42

Réponse à Chambion et hackextrème . Vous l'avez dit Waterloo est un zoo comme je les aime. À toutes les games qu'on va à Waterloo. j'y suis et j'aime ça et j'aimerais bien ça que Cowansville devienne un zoo comme à Waterloo. Du sénior ça ressemble à ce que j'ia vu hier et j'aime ça et je te jure que je ne suis pas le seul,
mattyp

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:51

hackerextreme a écrit:
cest drole ci ca arrive a waterloo ont et un zoo des animals des croter et jen passe mais quand ca arrive a farnham cocotown ou autre cest enfin du senior comme ont veut

exactement!!
bikerboy

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:54

hackerextreme a écrit:

quan on parle de zoo a waterloo c pour ce qui se pass en dehor de la glace avec le monde pi les joueur
dan game y,a pa de problem
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:45

C'est ça à Cowansville ou Farnham on ne se fait pas baver au moins. Mais quand même j'aime ça à Waterloo on ne sait jamais ce qui va se passer.
change up

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:49

Vous souvenez vous ce qui est arrivé au Windshield des autos des joueurs d'Asbestos après leur match l'année passé à Farnham???

Dans quel arèna Michael Cabana s'était fait voler ses gants après un combat il y a 2 ans???

Si on veut gratter, des bibittes on peut en trouver partout!!! Mais c'est vrai que c'est toujours pire à Waterloo!!!
taupe

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:55

j'Ai ete voir les games a waterloo contre megantic l'An dernier et je n'Ai rien a dire contre l'organisation et les spectateurs... oui on se bavait d'Un coté et l'Autre de la glace mais c'Est normal et c'Est bien comme ca.... quand je suis sorti tout le monde etait bien content et tout le monde etait respectueux... il ne faut pas generaliser pour 2-3 spectateurs innocent... ya a partout de ca....
change up

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:01

C'est là ou je voulais en venir taupe lorsque je disais que des bibittes on peut en trouver partout lorsqu'on veut vraiment en trouver!!!

Mais il y a une grande rivalité entre Cowansville-Farnham et Waterloo ce qui n'aide pas au cancans entendus ici et là!!! Depuis 2 ans on gange, tant mieux pour nous, alors ils cherchent d'autres façons de nous descendre au lieu de nous donner le crédit de la victoire!!! Peut-être qu'on ferait pareil s'il nous battait toujours!!!
taupe

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:11

par contre une confrontation megantic vs black-lake ou megantic-disraelli n'Etait vraiment pas parreil qu'avec waterloo... pas avec 2 games par année que l'on cree une grande rivalité
james bond

james bond

MessageSujet: taupe tu a bien raison   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:54

tu a bien raison ce fut une belle compétition entre le turmel et les marooms le monde on abarquer des 2 coté et apres tlm prenais une biere ensemble pour rire de leur commentaire ou si fous les un contre les autre pk tout prendre au sérieux quand on peut avoir du fun moi je m,étais mis un casque de hockey et j,avais écrie moron le checken et meme morin lavais rie il est venu me voir apres la game et je lui est serrer la maisn en lui disent qu,il étais un tres bon joueur d,équipe et il ma dit qu,il a aimer l,admosfaire de waterloo alors go go go les bonne game entre farnham les voyageur et le turmel
hackerextreme

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:58

oui cest en plein ca il faut pas prendre ca au serieux et je vois ca souvent ont taquine les jouers et apres ont prend une biere avec
taupe

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:43

eh taboire!!!! pierre morin passait un mauvais quart d'heure sur le banc de penalité!!!! ca devaut parraitre comme 1 heure!!!mais toi ak ton estie de chapeau!!!! quand morin a scorer le premier but du 5e match!!!!! je te l'Aurais rentrer bien loin ton ton message!!!! moi j'Ai passer les 5 match a baver pellerin mais par contre quand il etait a cote de moi avant la game je me tenait ben tranquile!!!!
james bond

james bond

MessageSujet: morin   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:09

et oui taupe morin a passer de mauvais cardeur sur le banc des pénalité mes comme il ce fesais pas pongner souvent il n,est pas venu souvent nous voir lolll parcontre il trouvais le moyen de nous remaitre la paraile en content des bon but ces pour ca que c,étais un tres bon joueur d,équipe je l,aurrais prit dans mon équipe n,importequand croie moi malereusement il joue plus pour le turmel et ces bien domage cars je l,aimais meme si il jouais contre nous il me fesais rire.
sambuka

sambuka

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:10

Pierre Morin c'était vraiment un gars de show. Il aimait donner un bon show à ses partisans. On le savait quand on applaudissait pas assez fort après un de ses buts haha Laughing
taupe

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:00

hen james bond ... quand il est allé vous passez la coupe dans face!!!!!! ya manquer proche recevoir a peu pres 25 bouteille de toute sortes!!!!
hackerextreme

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:18

cest drole moi je rapelle que il et aller donner la main a plusiere partisan cote waterloo sur la bord de la bande
taupe

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:16

hummm c'Etait pas larrivierre ca???? larriviere c sure mais peuut etre morin aussi je me souvient pu... mais je suis sure qu'Il a passer la coupe sur votre bord de glace je me metterais la main dans le feu!!!
james bond

james bond

MessageSujet: morin   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:48

taupe oui oui morin est venu nous serrer la mains et il est rester 3 minute avec nous et on parlais hockey avec il nous disais qu,il n,étais pas suposer d,etre la cars il vient de trois riviere lui et je lui avais meme dit que je le trouvais tres disiplinné, lessard, lachance sont venu nous voire aussi et on en riais de tout ce qui a put ce dire en fais ce fut une belle série et que dire de denis Lariviere il a été impéquable mes ce chose du passé ca et j,espers bien qu,on va les afronté cette année encore yesss lol! slt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER   Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER Icon_minitime

Enfin du HOCKEY SÉNIOR HIER
Page 1 sur 1