Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Les voyageurs vendu ?

+2
Canton-de-L'est
Ronny
6 participants
AuteurMessage
Ronny

Les voyageurs vendu ? Empty
MessageSujet: Les voyageurs vendu ?   Les voyageurs vendu ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:16

Grosse rumeur dans la ville que un des propriétaires de l'équipe Mario Sirois aurait vendu ses parts a un homme d'affaire de la region, le tout serait annoncé bientot, Sirois détenait 50% des parts de l'équipe, l'autre propriétaire Yves Therrien aurait changer d'avis, apres une rencontre avec les dirigants de la ville et aurait décidé de demeurer avec l'équipe comme co-propriétaire et directeur gerant. Je ne divulge pas le nom du nouveau propriétaire car je ne suis pas sure a 100% mais j'ai une très bonne idée de l'identité de cette homme et non ce n'est pas Yan Pellerin, les Voyageurs ne veulent plus rien savoir de cette individu et la ville ne veut rien savoir d'avoir des membres du crime organiser comme dirigant de l'équipe. Cependant meme si les Voyageurs demeuront à Cowansville, l'équipe devra se trouver une nouvelle ligue pour jouer car l'équipe a été exclu de la ligue senior de l'estrie tout comme celle de Farnham et Waterloo, le tout sera confirmé dimanche lors de la réunion annuel à Asbestos, depuis la fin des series les petits marcher de la ligue qui inclu surprenament Lac Mégantic ont eu trois réunion secrète sans la présence des ville de Cowansville, Farnham et Waterloo. Une rumeur veut qu'une nouvelle ligue prenne forme avec des équipe de la rive sud de Montreal et meme plus loin, cepandant rien n'est encore confirmé sinon les Voyageurs serait aussi interesser a la LCH senior AAA à condition que deux autre ville de Montreal integre la ligue, en espérant que la ligue va soumettre un communiquer au fans sur leur site apres la réunion de dimanche pour informer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: rumeur   Les voyageurs vendu ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:26

Salut !

ronny il y a du vrai dans ce que tu dis et il y a aussi beaucoup de faux..

Tout le monde s'est que la ligue split en 2... s'est marqué dans les journaux...La ligue serait promutuel A(estrie) AA coté rive sud qui serait Waterloo,farnham,cowansville,st-hubert,valleyfield, et ??

Des meeting en cachette ??? trop drole!! Rien n'est fait a la cachette il discute du nouveau fonctionnement dla ligue..Cowansville farham on pas besoin d'etre l'a..

jusqu'a hier 8 hrs pm c'etais encore sirois et therrien les proprios...
Martin B

MessageSujet: re   Les voyageurs vendu ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:19

Big Rich a raison, ce n'est pu un secret pour personne que la ligue se sépare car c'est écrit dans plusieurs journaux meme a Lac Mégantic on est au courant, mais selon se que j'ai su, il va avoir moin d'équipe que prévu dans chaque ligue, on parle de 6 club "AA" et 6 club "A". Il parait que Mégantic aurait aussi recu une offre pour déménager l'équipe de Lapocatière de la LCH à Lac Mégantic, voir sur le forum de l'équipe ils en parle mais moi je préfère garder la ligue senior A, car dans l'autre ligue on pourra pas arrivé et aucun gars local ne sera asez fort pour jouer la dedans, moi j'aime mieux aller encourager des gars comme Baillargeon, Trepanier, Paré, Favreau et Pelletier que des gars qui demeure a l'autre bout du monde et vienne juste chercher leur side line la fin de semaine a Mégantic.
viscious

MessageSujet: Re: Les voyageurs vendu ?   Les voyageurs vendu ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:50

martin !!!Mégantic vas se privé de hockey du plus haut calibre a cause des joueurs locaux. Aille sa vas faire le niaisage il a toujours ben des limites !!!!!!!!!!!!! Des joueurs locaux sais ben beau mais on pourais avoir du hockey a megantic qui se s'aprocherais de la ligue nord-americaine. On nous offre sa sur un plateau d'argent prenon le. Du jeux robuste 2 bagarre par game. Come on GO GO.Sais la mentalité plate sa vaut mieux gardé une petite ligue avec des joueurs locaux que se payé une vrai ligue.
SamHockey

SamHockey

MessageSujet: Re: Les voyageurs vendu ?   Les voyageurs vendu ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Moi aussi je préfére le senior A.

Je préfére à une baggares par match, car quand il y a trop de baggare ça devient plate , puis y va avoir du monde juste pour la baggare et les baggareurs veulent un gors salaires $$$$$$$$$

Avec les joueurs locaux les gens aime mieux aller voir l'équipe , car ils savent que le gars qui viens de la ville joue dans une ligue senior de cette ville , alors ils vont se dire par exemple "tiens , ti-Joe y joue ce soir , on va aller le voir"

Il y a rien de mieux pour avoir plein de spectateur des joueurs locaux.
Comme à Acton le tournois midget , juste le midget A dans la partie d'ouverture , il y a eu à peu près un bon 400 personnes.
http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: reponse   Les voyageurs vendu ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:05

En principe la ligue A et AA devrait évoluer avec le meme reglement ...

on appelera la ligue AA pour différencer les 2 ligues..

voil'a tout
SamHockey

SamHockey

MessageSujet: Re: Les voyageurs vendu ?   Les voyageurs vendu ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:25

Je suis en plein d'accord de 2 divisions de ligue dans la ligue hockey senior promutuel.

Au moin , ça ne feras pas des 18 à 6 tous comme l'année passer.
http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Les voyageurs vendu ?   Les voyageurs vendu ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:32

Ronny tu sais quand tu dit que la ville veut rien savoir du crime organiser ca me fais bien rire car depuis quand la ville choisis qui peut acheter l,équipe ou pas!!!! que les dirigent de l,équipe veul plus de pellerin ca ces une chose mes que la ville ey un mots a dire sur ca, oufff ca j,en doute de plus ce que pellerin fait de ca vie privé ca nous regarde pas ca, et a d,hate il est pas un homme rechercher par la police nie par les hells alors je pense qu'on doit parler de lui en tanq que joueur de hockey, de plus mégantic si il font de réunion sens le dire sur les sites ces leur affaire cars la gestion du club regarde que eux et je suis sur que quand il vont avoir des nouvelle fonder il vont nous le faire savoir en tant et lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les voyageurs vendu ?   Les voyageurs vendu ? Icon_minitime

Les voyageurs vendu ?
Page 1 sur 1