Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Farham serait vendu !!

+6
sonic
Ronny
pierre
james bond
bikerboy
Canton-de-L'est
10 participants
AuteurMessage
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

Farham serait vendu !! Empty
MessageSujet: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

Salut !

Le club serait vendu ou sur le point de l'être quelq'un a des infos sur ce sujet!

Le club resterais a Farham..
Revenir en haut Aller en bas
bikerboy

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:27

ben voyons, check avec ton idol lafrance, tu nou as di ki sava toute....
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: reponse   Farham serait vendu !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:13

Premierement Pierre n'est pas mon idole..je respecte seulement l'homme qu'il est..et j'apprecié son travail.

Deuxiement jamais dit qu'il connaissait tout...je sais pas ou tu as pigé cela...

j'ai seulement repliqué sur un post...a Ronny..

Puis pour reponse a ta question j'ai deja envoye un message a Pierre pour la vente du club de farham mais je n'ai pas eu de reponse.

Tout est clair maintenant Papabiker
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

biker tu a manquer une belle occasion de te taire lolll
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:20

bon bon bon voyons là....
Pour ce qui est de la vente du club, je ne suis aucunement au courant.
Depuis que le hockey est terminé a Farnham je n'ai pas eu l'occasion de discutr avec Gilbert.
Mais vrai qu'avant ne termine la saison, il y avait une offre de gens de la rive sud. Est-ce Valleyfield ou Laprairie ...sait pas.

Une chose sur, est que Farnham aura une équipe dans la ligue du richelieu du senior A et que Waterloo aussi a faite une demande.
Laprairie et St-Hilaire ont confirmé leur entrée avec l'envoi de leur cheque.

Puis concernant farnham, Éric Giguère et G-E Coté sont en charge du dossier.

Voilà

Puis concernant les rumeur et les potins, c'est des gens comme vous tous qui m'envoyez ces textes que je ne fais que placer sur le site. Pas moi qui les inventes.

Sur ce...........bonne journée!

PS: Concernant le site web c'est que l'expiration du domaine était venu à échéance et que personne n'a demandé de la continué.
Mais le forum reste là et restera là
http://www.journalsport.ca
bikerboy

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:47

bon! ca sé correct. pa de copié collé pi de peut-etre. la on sé ou kon sen va.
Ronny

MessageSujet: re   Farham serait vendu !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:58

Sacrement pas la ligue du richelieu, siboire c'est une ligue de garage mais avec des vrai arbitres, pas de contact, pas de bagarre, pas de vrai hockey senior, cette ligue ne devrais meme pas porter le nom de senior car elle n'est pas digne de ce nom, ca devrait etre plutot ligue pour adulte du richelieu, j'espere de tout mon coeur que Farnham et Waterloo ne perdront pas leur club pour cette ligue de taupin.
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:08

Salut !

Pour ce qui est de Waterloo club du richelieu A..s'est une gang de chum qui joue depuis longtemps ensemble et il ont joué leur dernier année junior cette année et veulent continué a joué..

Plusieurs gars de Bromont puis waterloo et granby l'a dedans..
sonic

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:21

Donc Canton, cela veut dire que 2 clubs «d'âge adulte» se retrouveront à Waterloo, sans compter le club junior??? Est-ce possible, il y aura sûrement un club qui ne pourra pas survivre.
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:27

Farnham et Waloo vont s'ennuyer en taber......
J'espère que Cville n'aura pas de club dans cette ligue. J'aimerais autant qu'il n'y ait pas de hockey pantoute tant qu'a ça.
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:16

Salut !

la ligue de A richelieu si il y a..les gars qui veulent l'a partir ne veulent pas faire une crisse de cent avec cela..il veulent jouer au hockey tout comme il le fesait dans le junior...Le 3/4 des gars qui jouait a Waterloo junior local savent meme pas s'est koi un bodycheck..donc s'est gang de junior local quin essie d'avoir un club senior

Donc il veulent un peu de calibre et s'amuser..il se foute si il y a assistance ou pas..
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:30

Bon c'st leur affaire, moi ça ne m'intéresse pas pis ma gagne aussi. Au diable le A
hackerextreme

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:19

il a des bonne chance que le junior AA a waterloo et finit alors ca fait de la place pour une autre club mais je peut dir que ca fonctionne pas le AA quand il avait 15 personne dans les estrade cetait le gros rush lol!
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:07

Est-ce que tu parles du AA junior ou du AA sénior. Parc eque le AA sénior était bon ça a l'air
ben

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:28

la ligue senior a du richelieu est de bon calibre,moi je jouais pour st-lambert et j' ai joue dans le sennior aa et les gars jouent pour l' argent et non pour le plaisir de jouer du hockey competion..........
hackerextreme

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:09

junior barney junior
SamHockey

SamHockey

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:37

Dans le senior Richelieu ,ils ont droit au contact , mais semi-contact.
Ils ont droit à la baggare , mais ses rares que sa arrive des baggares.
http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: ??   Farham serait vendu !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:56

Pas sure de cela Sam ??

les gars joue avec des full faces... pas mal dure de ce battre avec cela.

d'Apres moi tu n'a pas droit de contact ni de bataille sous peine de suspension.
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:22

Pour répondre aux nombreux détractaires.
Tout d'abord Waterloo semblerait aller jouer a St-Alphonse a ce que j'ai su.
Bon question des règlements
Cette ligue là est en faite la continuité du junior A ou double lettre, car il y a pas mal de joueurs qui ne peuvent jouer dans les grosses ligues senior ou qui ne veulent tout simplement pas.
Pkoi qu'elle s'appelle du Senior.....bin parce que apres junior c'est senior. Catégorie d'âge. Libre a vous de ne pas venir voir les équipes. De toute facon, ce sont les joueurs qui paient leur saison et il n'y a pas de charge aux portes. Pourquoi elle semblent avoir plus de gens qui portent une attention aupres de cette ligue??
Parce qu'il y a un marché pour celle-ci, d'ailleurs je vous ferai remarqué qu'il y a semi contact au meme titre que le promutuel dans les premières années et que si un joueur veut se battre, libre a lui. Il y en a eu cette saison des bagarres et les gars enleve leur casques. Mais cette ligue là n'est pas reconnue pour cet aspect et elle ne le deviendra pas non plus. Pour les ligues où il y a de la bagarre en quantité, je crois qu'il y en a d'autres qui se concenmtre sur cet aspect.
Les joueurs qui jouent dans la LHSR sont des joueurs qui veulent continuer a jouer au hockey avec une certaine compétition.

Il n'y a pas de honte a cela et personne ne tord d ebras a venir voir évoluer les joueurs.
Toutefois, il y a de l'excellent hockey qui s'y joue et c,est tout de même rapide.
Lorsque tu veux être protéger comme il faut par de bonnes asurances et s'il tmarrive une blessure que tu ne veut pas perdre ton salasire, tu regrade les options et les assurances de hockey quebec sont une des meilleures couvertures, mais pour etre assuré FULL TOP avec eux, tu dois suivre leurs règles et ces règl;es comportent ceratines clauses. Full face et protège cou.
Juste pour exliquer que pour le meme prix d'une inscription dans une ligue de garage ou tu n'a point d'assurance, aussi bien joueur dans une ligue fort bien organisé comme la celle du Richelieu. Tout ça en plus du semi contact. Tsé, té pas oblig.é de te battre au hockey, le jeu est encore celui qui mets la puck dans le net.....

Pis si Cowansville embarquerait, laisse moi te dire qu'il y aurait pas mal de joueurs qui joueraient.
Comment de joueur de Cowansville jouent dans des ligues de garage mais qui pourraient fort bien être des tops dans la ligue?
Une bonne gang.
Puis apres les games, ont se retrouves tous quand meme a la biere.
Donc, il y a place a plusieurs sortes de ligues, y en a qui aiment le semi pro et d'autres la LHSR.

Voilà
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: question   Farham serait vendu !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:03

Merci Pierre de cette mise au point !

mais je rajouterais une question...

il y a pas une limite d'age ?? soit 30 ou quelque chose de meme..
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

la saison passée, 2 contrats de 30 ans et +

Si on veut que les jeunes montent, faut pas que ca deviennent open, car des villes, il n'y aura aucun jeune.
Je ferai remarquer que les gagnants cette saison, St-Lambert, était constitué en majorité de joueurs de 23 a 26 ans.
A cette age tu es rapide plus qu'a 29 ou 30 et +
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:42

bin dite ce que vous vouller mes pour ma part le hockey est un sport de rapidité, de contact, de bagarre alors si le gars ne peuve ce plaqué ou même engager un combat aublier ca ca ne marchera pas, je dit pas que il faut de la violence non bien au contraire un bon placage légal une bonne bagarre ca j,aime ca mes pour le reste, regardé la série tutu contre les cocos les seul qui brassais ces coco et combien de fois j,ai atendu du monde dire ouin les tutu sont vite il on de bon joueurs mes siboire que ces plate ca brasse pas, voila ces mon opinion sur ce il va faire beau en fin de semaine alors vroummm vroummm a mon barney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farham serait vendu !!   Farham serait vendu !! Icon_minitime

Farham serait vendu !!
Page 1 sur 1