| Autobus pour Mégantic le 6 avril | |
|
+11bob Canton-de-L'est sonic sambuka Frank Passager57 hackerextreme viscious TVC taupe Barney 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taupe
Nombre de messages : 314 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril Mer 4 Avr - 13:08 | |
| c chien mon bob c chien ca!!! mais c pas fini tant que c pas fini!!!
je tien a feliciter le travail des arbitres!!!! oui ils sont pouris... mais sont pouris egale!!! venez pas me faire acroire que ya un club qui a ete avantager par les arbitre...
bravo au turmel qui a mis toute une equipe sur la glace
chouuuu! au autre equipe de la division qui ont pas montrer au turmel comment il fallait travailler et souffrir pour gagner!!!
bravo a cowansville qui a mis toute une machine de hockey sur la glace!!! rpidité phisique goon gardien tout i etais!!!
chouuuuuuuuuu a waterloo qui aurait pu se forcer et gagner!!! nous aurion eu une chance de vous battre!!!
chouuuuuuuuu au nick de ce forum qui ne font que dessendre les joueurs des equipes adverses au lieu de vanter leur joueurs!!!!
il reste une fin de semiane!!!! jai le presentiment que sa va se finir dimanche!!!! je suis peut etre fou mais je le souhaite!!!! peu importe lequipe qui va gagner!!!!ya rien comme un 7e match! | |
|
| |
ami du forum
| Sujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril Mer 4 Avr - 13:37 | |
| Peut etre je me trompe mais si la finale fini dimanche ca sera en 6 match et non 7........ mais ca sera a Cowansville ! | |
|
| |
megantic
| Sujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril Mer 4 Avr - 13:59 | |
| SI la finale se termine dimanche ca sera le 7è match et à Lac-Mégantic | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril Mer 4 Avr - 14:03 | |
| - ami du forum a écrit:
- Peut etre je me trompe mais si la finale fini dimanche ca sera en 6 match et non 7........ mais ca sera a Cowansville !
oui tu te trompe l,ami game #5 cé vendredi megantic game #6 cé samedi cocotown game #7 cé dimanche megantic tu te casse la tete pour rien, sa va finir vendredi, cocotown en 5 | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril Mer 4 Avr - 15:14 | |
| taupe quel goom cher les coco car moi a part de voir des gars sur le banc j,en voie pas sur la glace vient pas nous faire acroire que ces gars la font la loie il jouse pas. et en passent tu doit prendre pour mégantic toi pour dire des chose comme ca, alors prend donc ta pilule comme le turmel et avous que vous n,est pas de taille contre coco et meme contre les maroons qui vous aurrais écraser dans la bande comme des fourmis mdrrrrr | |
|
| |
sonic
| Sujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril Mer 4 Avr - 15:25 | |
| Ben voyons James, si tes maroons avaient réussi à gagner au moins un match en série contre coco, on aurait pu les prendre au sérieux, mais là... quant au turmel, au moins ils ont une victoire contre coco, ce qui est déjà bcp plus que ce que les maroons ont accompli!! D'autant plus que coco n'ont pas marqué 11 buts dans un match contre le turmel, contrairement à une autre équipe (même farnham n'en a pas accordé autant, selon les buts pour et buts contre, farnham a offert une meilleure opposition).
Bon j'arrête pour ne pas te faire poigner les nerfs. | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril Mer 4 Avr - 16:06 | |
| sonic tu a raison sur un point le nombre de but acorder a coco et nos 4 défaite contre coco, mes une chose est sur vous nous aver jamais dominner durent la saison meme au début vous ete aller chercher un gars de 6-7 pouce et il fallais pas qui patine cars il le savais pas patinner en plus pellerin lui a crisser la voller, et si tu est honnete envers toi meme tu sauras me dire que ce que vous aver vue des maroons dans les quatre match que ce n,étais pas eux, parcontre je l,ai deja dit eux ou pas eux vous aver gagné en 4 parce que les coco ce sont présenter et on profité des érreure des maroons, et pour ce qui est du mégantic bin eu il sont a bout de soufle contre les cocos . en passent ca me dérenge pas si tu dit ca de mon équipe car il y a un peu de vrai dans tout ca et meme si ces pas vrai ca mets de la vie lolll | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril Mer 4 Avr - 16:09 | |
| parlent de vie je voie qu'il en a plus a tutu car personne parle dommage que je me suis fait sortire du site au moins je m,éttais de la vie lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril | |
| |
|
| |
| Autobus pour Mégantic le 6 avril | |
|