Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Autobus pour Mégantic le 6 avril

+11
bob
Canton-de-L'est
sonic
sambuka
Frank
Passager57
hackerextreme
viscious
TVC
taupe
Barney
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney

Autobus pour Mégantic le 6 avril Empty
MessageSujet: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:19

À tous ceux qui veulent réserver l'autobus pour vendredi appeler Daniel au dépanneur Donald au téléphone: 450-263-0846. Besoin d'un nombre minimum faites vite les places s'envolent très rapidement. Barney
Revenir en haut Aller en bas
taupe

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:22

tellement rapidement que la derniere autobus a ete annulé!!!
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:03

Ris pas c'est grave
TVC

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:13

Hey mon ti taupe o moin on asseye on fait pas juste prendre lautobus de lorganisation nous autre
viscious

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:16

On prendre l'autobus de organisation. Mais il y a quand meme plus de monde de megantic qui vas a cowanville que l'inverse.
hackerextreme

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:58

hmmmm sur le cote de megantic il avait 300-400 personnes dim mais 150 de farnham 200 de waterloo alors il reste combien de megantic?????? lol! lol! lol!
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:23

hackerextreme a écrit:
hmmmm sur le cote de megantic il avait 300-400 personnes dim mais 150 de farnham 200 de waterloo alors il reste combien de megantic?????? lol! lol! lol!

Et vlan dans les dents lol! cheers
Frank

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:27

De source sûr il y avait 87 personnes de Mégantic, pas pire pour un dimanche soir en plus une partie tard le soir à cause des régionnaux au hockey mineur. Je sais le nombre pour avoir moi-même compté les billets qui restaient sur les 200 que le d.g. du Turmel avait en mains.
sambuka

sambuka

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:54

C'est sans compter ceux de Mégantic qui n'ont pas pris l'autobus et qui ont acheté leurs billets à la porte le soir même.
sonic

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:13

Frank a écrit : De source sûr il y avait 87 personnes de Mégantic, pas pire pour un dimanche soir en plus une partie tard le soir à cause des régionnaux au hockey mineur. Je sais le nombre pour avoir moi-même compté les billets qui restaient sur les 200 que le d.g. du Turmel avait en mains.

Puis Sambuka a écrit : C'est sans compter ceux de Mégantic qui n'ont pas pris l'autobus et qui ont acheté leurs billets à la porte le soir même.

Et vlan dans les dents !!! (ça fait bébé mais pas pire que passanger)
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: reponse   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

?????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????

Commentaire original sa Sonic

Des tonnes de copies pis sa sa enerve.
Des tonnes de copies pis sa sa enerve. lol! lol! lol!
Frank

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:35

Je suis surpris par vos réponses, j'imagine qu'on est des colons qui n'ont pas d'affaires dans cette ligue. On essayait juste de rectifier le chiffre avancé , mais bon si ça vous fait pas plaisir d'avoir la vérité, on serait tu mieux de changer de ligue , de vous laisser acec vos tits amis de Montréal
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: reponse   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:39

Salut Frank !

je saisi pas trop ton message l'a ??

je pense pas que vous etes colon loin de l'a...j'ai seulement repondu a Sonic qui repete les meme chose que les autres..

j'avoue l'a que je suis confu?

éclaire moi stp frank
Frank

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:41

Excuse moi Canton je ne parlais pas de ta réponse mais de celui qui mentionne que ça fait bébé. On se donne la peine d'organiser un autobus, faut collecteretc etc et tu connais la suite .
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: reponse   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

ok cool Frank!

je suis tout a fait d'accord avec toi...

il y aura toujours des gens pour semer la contreverse..
il y aura toujours des gens jaloux.
que voulez vous sais cela l'etre humain...
aussi intelligent pouvont nous etre et aussi sans desssin que nous pouvons etres aussi..

sa prend toute sorte de monde pour faire un monde...
TVC

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:18

On sen calisse tu pas combien de monde qui a de méganti ds estrade ou de cowansville limportant c qui aille du monde c ca qui est lfun pis c grace a tout c'est partisant si on na du hockey pas de partisant ca fait d game plate en ta
sambuka

sambuka

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

Sonic : Je ne disais pas mon commentaire dans le but de contredire Frank. Ça voulait juste dire qu'il y avait environ +/- 100 personnes de Mégantic à la partie.

Et comme l'a dit TVC en autant qu'il y ait du monde !! Sinon la ligue serait morte depuis longtemps.
bob

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:26

Salut Taupe je crois que Marc Fortier va faloir qu'il ce trouve une ligne moins fort pour qu'il puisse gagné une coupe un jour.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:35

taupe a dit ceci !!

tellement rapidement que la derniere autobus a ete annulé!!!

dit moi taupe quand coco vont jouer chez vous votre arena est tu pleind lollll
sambuka

sambuka

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55

James Bond : Même pas !! Je te dirais même que c'était pas mal vide du côté visiteur la semaine passée! J'espère que ça va fonctionner pour l'autobus!
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

Dire que j'avais parti ce message dans le but d'organiser l'autobus et regardez où vous êtes rendus. AhAhAh Peu importe moi j'y vais à la gameVous autres restez les pieds bien collés à terre
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

sambouka tu voie ces ca qui est plate monté a mégantic ca en vaut la peine car ca va etre une bonne game, mes que ca soit le vendredi ou le dimanche il reste quand meme que ces loin, tu arrive chez toi a 3h du matin et le lendemain tu doit te lever, donc ces sur que l,autobus ce remplie pas, quand coco jouais contre les maroons les banc des deux coté étais pleind que ca soir a coco ou a waterloo, alors ces vraiment la distence.
sonic

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:37

Fais toi en pas Sambuka, j'avais bien compris ton message.
Le but de mon post était seulement de mentionner que je trouve assez jeune quand certains s'amusent avec l'expression : ''Et vlan dans les dents''.

On dirait que leur seul but est de rabaisser les autres et en plus, ils le font avec les commentaires des autres et en ajoutant cette phrase. Wow Bravo à ceux là. Bel esprit!!!
sambuka

sambuka

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:57

Une petite phrase comme "vlan dans les dents" c'est très facile à dire comparé à des commentaires constructifs je l'avoue hihi Razz
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:43

bouahhh s,arreter sur des comentaire comme vlan dans les dent est aussi bébé a mon avis, moi je pense juste que ces de la taquinnerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobus pour Mégantic le 6 avril   Autobus pour Mégantic le 6 avril Icon_minitime

Autobus pour Mégantic le 6 avril
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant