Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Autobus vers Megantic

5 participants
AuteurMessage
iceman

iceman

Autobus vers Megantic Empty
MessageSujet: Autobus vers Megantic   Autobus vers Megantic Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:20

Quel-qun peut me dire s.v.p si cest des Aotucar ou ben je réve pis cest vraiment des autobus jaune pour 25$ le billet scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Autobus vers Megantic   Autobus vers Megantic Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:37

J'ai appelé au Dépanneur Donald là ou il vende les forfait et c'est bien en autobus JAUNE que le transport se fera Sad Mégantic charge 1$ de plus et c'est en autocar Exclamation
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Autobus vers Megantic   Autobus vers Megantic Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:13

ouinnnn coco c,est de la classe lolll
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Autobus vers Megantic   Autobus vers Megantic Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:50

james bond a écrit:
ouinnnn coco c,est de la classe lolll

La preuve que nous sommes pas riche! lol! ...tu vas tu embarquer avec nous James?
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Autobus vers Megantic   Autobus vers Megantic Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:27

passager je sais pas encore je suis en réflection mes fort probable que je vais aller a coco.
hackerextreme

MessageSujet: Re: Autobus vers Megantic   Autobus vers Megantic Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:57

moi a coco cest sur mais le chomage me permette pas de aller a megantic lol! lol! sinon je serait la
Passager57

Passager57

MessageSujet: Re: Autobus vers Megantic   Autobus vers Megantic Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:37

hackerextreme a écrit:
moi a coco cest sur mais le chomage me permette pas de aller a megantic lol! lol! sinon je serait la

Appel M.Harper pour qu'il te donne une autorisation lol! ....dis lui que c un cas de force majeur lol!
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Autobus vers Megantic   Autobus vers Megantic Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

Moi aussi je vais essayer d'être là on va peut-être savoir l'identité de queluqes uns.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobus vers Megantic   Autobus vers Megantic Icon_minitime

Autobus vers Megantic
Page 1 sur 1