Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ESt-ce un record pour Mégantic?

4 participants
AuteurMessage
Barney

Barney

ESt-ce un record pour Mégantic? Empty
MessageSujet: ESt-ce un record pour Mégantic?   ESt-ce un record pour Mégantic? Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:50

Aie 18 a 6 est-ce un record pour Mégantic ou encore pour la ligue? Ça deviat être platte en ti-Jésus de plâtre puisque à Cowansville ça a été 9 -2 et j'ai trouvée la partie platte. Les clubs trop faibles devraient déguerpir au milieu de la saison et laisser la place aux bons clubs ou à la mi-saison on devrait diviser la ligue en 2 soit les bons jouent l'un contre l'autre et les poches font de même. C'est sans doute pas une bonne idée mais le lendemain de la veille avec Omer c'est comme ça que je pense. Hic.
Revenir en haut Aller en bas
Hanson

Hanson

MessageSujet: Re: ESt-ce un record pour Mégantic?   ESt-ce un record pour Mégantic? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:19

Je sais pas si c'est un record mais franchement le MG me décoit on paye 7 $ pour aller voir le Turmel et le club visiteur c'est un club de Midget ... tellement dégueux comme hockey ... en plus quand il restait 8 minutes à la 2 ieme periode les joueurs de Richmond sont toute partie ? comme si la partie était terminé donc finalement ils sont revenu ...et vous connaissez la suite ils ce sont fait torcher !! pis d'aplomb ... c'est irrespectueux je trouve de ce présenté avec 15 joueurs Neutral ils ont mérité leur 18 buts accordés ... de mon opinion j'aurait aimé mieux qu'ils annulent la game ...

Pour ajouter à la farce :

Le MG n'avait meme pas d'entraineur PAS FORT ... Seulement l'homme pour les gourdes d'eau ... désolé mais ca fait vraiment dur ..

Tk aumoins les joueurs du Turmel en ont profité pour monter leur fiche personnels ..
http://hockeyfanatik.forumactif.com/
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: coach   ESt-ce un record pour Mégantic? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

Salut !

Comment cela pas de coach...il y a un nouveau coach la bas ??

Puis ou etait Dave Morin... ??

bizarre ???
Hanson

Hanson

MessageSujet: Re: ESt-ce un record pour Mégantic?   ESt-ce un record pour Mégantic? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:28

Dave jouait .... Sa avait pas de classe ... loll il n'y avait pas personne appart un gars qui tenait les serviette et les gourdes .... tres loin d'un coach
Hanson

Hanson

MessageSujet: Re: ESt-ce un record pour Mégantic?   ESt-ce un record pour Mégantic? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:29

Je suis pas sur mais je pense qu'ils ont un nouvel entraineur ...
sambuka

sambuka

MessageSujet: Re: ESt-ce un record pour Mégantic?   ESt-ce un record pour Mégantic? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:58

Oui, ils ont un nouvel entraîneur mais je ne l'ai pas vu vendredi soir...
Et en effet, Dave Morin jouait car deux de ses joueurs ne se sont pas rendus à Mégantic à cause de la température...
sambuka

sambuka

MessageSujet: Re: ESt-ce un record pour Mégantic?   ESt-ce un record pour Mégantic? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:24

Oui, elle est cool mon icone Hanson. Es-tu sur le forum du Turmel?
Hanson

Hanson

MessageSujet: Re: ESt-ce un record pour Mégantic?   ESt-ce un record pour Mégantic? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:42

Ouep je suis sur le forum du Turmel ...

Je post moins depuis quelques temps mais je suis encore là ! Laughing

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESt-ce un record pour Mégantic?   ESt-ce un record pour Mégantic? Icon_minitime

ESt-ce un record pour Mégantic?
Page 1 sur 1