| nouveau VOYAGEURS | |
|
+6Grand Champion bikerboy Canton-de-L'est taupe hockeyeuse WILLI WALLER 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WILLI WALLER
| Sujet: nouveau VOYAGEURS Ven 5 Jan - 17:25 | |
| TOUT UN SCOOP,
LES VOYAGEURS ONT RÉUSSI À DÉNICHER UN JOUEUR DE TRÈS BON CALIBRE QUI FERA C`EST DÉBUT DEMAIN À WATERLOO.....
JE VOUS LAISSE LA CHANCE DE LE TROUVER..... | |
|
| |
hockeyeuse
Nombre de messages : 97 Age : 54 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Ven 5 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
taupe
Nombre de messages : 314 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Ven 5 Jan - 17:35 | |
| bien oui pierre dagenais!!!! tout un coup de maitre pour les voyageurs!!!! | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: ?? quel joueurs ?? Ven 5 Jan - 17:46 | |
| salut !
je sais pas combien il restede game a Cowanvsille avant les séries...
Mais si s'est un nouveau joueurs qui a joué dans une ligue supérieur il se doit de jouer 8 matchs avec l'équipe...Reste t'il 8 match a Cowansville avant les playoffs...
je l'espere pour eux... | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Ven 5 Jan - 17:52 | |
| cé pas 8 matchs cé 5 matchs pis non ya pas joué dans une ligue supérieur l'europe cé pas supérieur | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: reponse Ven 5 Jan - 17:57 | |
| Salut !
je me suis fait dire que si la personne n'a jamais joué dans le promutuel et quel a joué exemple dans ligue nord americaine...le joueurs doit jouer 8 match...5 match s'est pour les gens qui on déja joué dans le promutuel quelq'un peut dire si j'ai raison ou pas
je me suis fait expliquer cela la semaine derniere... | |
|
| |
hockeyeuse
Nombre de messages : 97 Age : 54 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Ven 5 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
Grand Champion
Nombre de messages : 52 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Willi Waller Ven 5 Jan - 18:41 | |
| C'é pas croyable ce que tu dis là avec ta bouche l'Oncle Tom ! | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Ven 5 Jan - 19:05 | |
| - hockeyeuse a écrit:
- bikerby si c'est bien le pierre Dagenais que je connais eh bien oui il a jouer dans une ligue superieur.
oublié dagenais. cé sur que cé pa lui. | |
|
| |
hockeyeuse
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Ven 5 Jan - 20:29 | |
| bikerboy est ce que certaines personnes partirait encore des rumeurs pour se rendre interessante c'est pas croyable le pire est que dagenais vient de blainville....ce qui n'est pas si loin. J'ai juste une chose a dire .....c'est tres plate que je puisse pas rejoindre ma source qui est tres sure parce que je le dirais qui est vraiment le nouveau joueur ........si il y en a un. Sur cela bonne soiree moi je vais etre sur le chat toute la soiree. Vous pourrez venir me rejoindre au: http://membres.multimania.fr/isahockeyfan/ | |
|
| |
leader36
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Ven 5 Jan - 20:33 | |
| Si c'est Pierre Dagenais qui a joué à Montréal, il a joué 16 Partie , avec Jokerit Helsinki.
30 h #Dagenais, Pierre 16 2 7 9 7 9 - 2 12 84 2,38 | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Ven 5 Jan - 22:38 | |
| voulé vou me laché avec dagenais j,vou di que cé pa lui. pour savoir cé qui le joueur, waterloo samedi soir
je vou ai di que l,europe céta pa un niveua superieur, a se que sache la nord-americaine cé pa en europe.
y,en a qui on poché leu cour d,histoire | |
|
| |
james bond
| Sujet: !!!! Sam 6 Jan - 0:10 | |
| moi je sais qui sais hi hi hi sais Crhis Nilan lollll regarder un nouveau ou pas on va gagné quand même point final.... | |
|
| |
hockeyeuse
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Sam 6 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Canton-de-L'est
| Sujet: pourquoi Sam 6 Jan - 0:18 | |
| Salut !
c ok on repassera le cour d'histoire c'etais un exemple...
mais explique moi pourkoi l'europe ne serai pas un niveau superieur ??
Puis pour nous donnez un indice s'est un attaquant ou un defenseur..? | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Sam 6 Jan - 0:36 | |
| cé une décision de la ligue. seulemen la lch pi le semipro son reconnu supérieur.
attaquant | |
|
| |
Canton-de-L'est
| Sujet: attaquant ou defenseur Sam 6 Jan - 0:44 | |
| Philippe choiniere mais je sais pas si defenseur ou attaquant ?? | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Sam 6 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
Canton-de-L'est
| Sujet: ?? Sam 6 Jan - 1:02 | |
| il est natif de ou ???
quel age il a | |
|
| |
WILLI WALLER
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Sam 6 Jan - 11:03 | |
| Je ne peux vendre le scoop, mais je peux juste vous dire qu`il sera éligible pour les séries avec seulement 5 parties jouées dans la saison.
Il a déjà joué en Europe, il vient des canton-de-l`est et il est âgé entre 20 et 30 ans.
je n`en dit pas plus
bonne chance | |
|
| |
RedGiE DuNlOP
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Sam 6 Jan - 11:27 | |
| merci de nous dire qu'il est pas entre au haut de 30 ans on aurait pu penser a mario lemieux oubien wayne mais pas sydney crosby il a pas encore 20 ans. | |
|
| |
hockeyeuse
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Sam 6 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
bikerboy
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Sam 6 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Sam 6 Jan - 17:52 | |
| Choinière je te gage; il a joué pour les Saints de Sherbrooke | |
|
| |
WILLI WALLER
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS Sam 6 Jan - 17:58 | |
| Et voilà, 3 mcx de robots pour hockeyeuse.....
Toute une acquisition pour les ``V``, lever vous la tête les Maroons...
Il est revenu de l`Europe jeudi soir. Est-ce qu`il est revenu parce qu`il avait le mal du pays ou bien parce il a saisi l`occasion du temps des récoltes de Cowansville.... Bien sûr, le temps des récoltes des billets de banques........$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
À suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau VOYAGEURS | |
| |
|
| |
| nouveau VOYAGEURS | |
|