Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Asbestos passe

+6
BULDOGS
elbigero55
RPI
mimi
slight
tric01
10 participants
AuteurMessage
tric01

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:37

Victoire des azteques 4-3 en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
slight

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Re: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:39

domage pour mégantic! lol! lol! lol! lol!

encore une série facile ha! ha! ha! Sleep Sleep Sleep
mimi

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Re: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:05

Ca se joue sur la glace,alors attendons un peu avant de donner la serie a lac megantic.
RPI

Asbestos passe Empty
MessageSujet: hier   Asbestos passe Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:34

J'étais moins gêné que hier mais très quand content de la fin de saison
Félicitation les gars et à l'an prochain. je vais aller voir quelque match a cocotown juste pour voir Lemay et Provencher valsé ensemble affraid affraid
elbigero55

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Re: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:38

crime east angus ces presenter avec 15 joueurs pour un 7 ieme match ces a y rien comprendre!!!
BULDOGS

BULDOGS

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Re: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:07

Même s'il ont perdu, East Angus peuvent sortir la tête haute de cette série.

Difficille quand même à comprendre qu'une équipe suite à une défaites comme samedi puisse se relever rapidement et de redonner une tel opposition.

On aura eu tout un 7ième match

1 lancer de punition de chaque coté qui fut raté de part et d'autres et une supplémentaires qui aurait pu aller d'un coté comme de l'autres. East Angus avait déjà 2 victoires en supplémentaires dans cette série et c'a les spectateurs le savaient.

Les gars des 2 équipes étaient brulés, 3 partie en 3 soirs dont 2 en supplémentaires bravo les gars faut le faire.

Après la 3ième période on s'est tous dit au bar, il reste une période et 4 match à la saison d'une des équipes qu'il y a ici ce soir sur la glace.
Ronny

Asbestos passe Empty
MessageSujet: re   Asbestos passe Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:01

RIP si tu monte a Waterloo pour voir Provencher tu risque d'etre décu car il ne jouera pas, il n'a pas jouer en fin de saison ni en demi final car le lineup était plein, Arsenault, Vachon, Trew et Jacob sont en avant de lui car ils sont plus derangant et se sont des gars de la region, et ensuite Langlais, Verhoef, Deschenes, Clermont, Armstrong et Williams forme la brigade defensive, de toute facon Cowansville ne perderont pas de guerrier pour un Provencher ou un Trempe, les gars a sortir sont Arsenault, Vachon, Simmoneau et Clermont.
Martin B

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Re: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:57

Stephane Dugal n'en est pas a ses première anarque, il semble etre un beau croche, meme qu'à la date limite il avait essayer de se vendre a Lac Megantic mais avec l'arrivé des nouveau investiseur sont plan a tomber a l'eau, Bégin n'est pas le seul, ils doit encore pas mal d'argent a plusieurs joueurs.
james bond

james bond

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Re: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:11

provencher tu veut qui pongne qui ? pellerin veut meme pas le pongner nie lemay, leroux aublie ca il est pas de taille encore moins dion.
RPI

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Re: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:54

Ost.. d'innocent à martin b pence tu que Dugal propriétaire de l'équipe ce serait vendu a megantic. Je savais que tu manquais de génie mais pas au point de croire tout ce qui ce dit d'après moi je crois que le genre de gars qui crois encore que la lutte wwf n'est pas arrangé.
bob

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Re: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:48

RPI ne perd pas ton temps avec Martin B je crois que bien des gens aurait aimé voir les chevaliers disparaitre car il on mèller beaucoup les cartes dans les derniere partie, en ce qui concernent les payés des joueur qui ne sont pas payés j'ai hâte d'avoir des nom.
james bond

james bond

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Re: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:18

moi je trouve ca domage si sais vrai qu,il y a des joueur qui n,ont pas été payer, vont t'il etre payer? et comme certain dise il va faloir que la lique metre leur culotte. de plus si il metre leur culotte sa va aussi voulloir dire que les bon joueurs avec du potentiel vont vouloir aller dans du calibre plus élever question d'etre mieux payé, ce qui entrainnera un plus faible calibre dans la promutuel alors on fais quoi pour aidé les ti club !!!!!!
Contenu sponsorisé

Asbestos passe Empty
MessageSujet: Re: Asbestos passe   Asbestos passe Icon_minitime

Asbestos passe
Page 1 sur 1