Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réunion de la section estrie du 9 avril 2008

+3
Ronny
james bond
Dr Hockey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
james bond

james bond

Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:53

De toute façon ceci est mon dernier message concernant l'équipe de Farnham vous serez d'autre chose de la part de Canton. Moi je suis tanné de perdre mon temps avec certain qui ne sont ici que pour provoquer les autres et qu'ils non rien a faire d'autre. Si au moins ils partirait une équipe. De plus certain ont chier sur la ligue LHSR et ils ont assistés a toutes les rencontres de leurs équipe même a l'extérieur.

andré tu me vise tu la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
André

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:01

Je vise personne mais si le chapeau te fait met le sinon met le pas.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:27

André a écrit:
Je vise personne mais si le chapeau te fait met le sinon met le pas.

André regarde qui écrie ici et regarde ce que tu a écrie.

quand je t,ai posé la question je savais la réponse mes je voullais savoir si tu serai asser honnête pour me dire la vérité mes tu a plutôt choisis la petite frase facile good job Basketball

si tu veut savoir oui j,ai trouver ca dure cette année dans la ligue du richelieu a cause de bien des facteurs, et j,ai aussi suivie les maroons local et quelque game a l,extérieur, oui je suis un peu deçue d,aprendre que les maroons feront pas le saut dans la nouvelle ligue mes ces pas moi qui décide de plus je n,ai pas le temps a mêtre sur pieds une équipe de hockey et j,ai pas envie d,investire dans le hockey.

mes je respecte leur décision.

tu sais André des fois faut savoir ce résigner et passer a autres chose et ces ce que je fais, mes mes opinion je les prend pas des autres ces les mien je ne dirai pas comme toi parce que ces toi je suis pas d,accord je le dit point final.

la je trouve que ca tourne en rond et je pense pas que je suis le seul a le pensé non plus, je dit pas que ceux qui y travail sur ce dossier font pas leur jobe je dit que au début beaucoup de gens et de ville qui semblais a être intéresser et la il désiste le projets, pk je le sais pas et ces leur affaire mes comment veut tu espérer quand ces comme ça ? combien de date qui on été annuler depuis l,annonces ??.

dit toi que si ca marche je serai très content pour vous tous et je serai reconaitre tout le succes que vous aver droit mes la ces pas le cas.

en tout les cas j,aime ça moi le monde qui passe par paris pour aller a québec ca fais crédible.
Ronny

MessageSujet: re   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:34

james bond tu dit que tu a pas de temp a mettre dans un équipe de hockey pourtant tu met du temp en maudit dans les forum de discussion, peu importe le forum que je vais voir, y'a toujours des messages récent de james bond partout, messemble que si tu prenait tout ce temp pour aidé un équipe je suis sure que ca marcherai.
bilKAbong

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:06

vrai sa rony
james a lair dun gars qui si connait dans le hockey, pouquoi pas metre cette énergie la au profit dun équipe.

pis ceux a waterloo qui dirige lequipe cette année veule rester dans la lhsr cé leur affaire, mais ca dérange pas que y doit avoir lé autres de lannée passer brosseau, marois, richer qui voudrait peut etre vouloir batir un équipe promutuelle avec toi james.

Jte verrais gérant général james, tu ti connait bien trop pour quon te prenne pas. Jai lu beaucoup de sujets su lé forum et a chaque fois, tu savais ce que tu disais et tu as aussi toujours des nouvelle de bonne source
http://lesvoyageurs.com
André

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:21

James je ne te visait pas mais ont dirait bien que le chapeau te fait. De toute façon tu devrais suivre ton équipe au lieu de rester a rien faire.

Pour ce qui est de la nouvelle ligue tu as bien raison de dire que plusieurs dates ont été reporté mais dis-toi que si nous avons fait cela c'Est pour être sur que nous auront du monde a la réunion.

Pour les villes qui ne feront pas partie de la ligue je ne sais pas c'est lesquelles mais j'espère que les Maroons change d'idée. Car avec Cowansville et surement Farnham nous allons avoir une belle rivalitée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 - Page 2 Icon_minitime

Réunion de la section estrie du 9 avril 2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2