- André a écrit:
- Je vise personne mais si le chapeau te fait met le sinon met le pas.
André regarde qui écrie ici et regarde ce que tu a écrie.
quand je t,ai posé la question je savais la réponse mes je voullais savoir si tu serai asser honnête pour me dire la vérité mes tu a plutôt choisis la petite frase facile good job
si tu veut savoir oui j,ai trouver ca dure cette année dans la ligue du richelieu a cause de bien des facteurs, et j,ai aussi suivie les maroons local et quelque game a l,extérieur, oui je suis un peu deçue d,aprendre que les maroons feront pas le saut dans la nouvelle ligue mes ces pas moi qui décide de plus je n,ai pas le temps a mêtre sur pieds une équipe de hockey et j,ai pas envie d,investire dans le hockey.
mes je respecte leur décision.
tu sais André des fois faut savoir ce résigner et passer a autres chose et ces ce que je fais, mes mes opinion je les prend pas des autres ces les mien je ne dirai pas comme toi parce que ces toi je suis pas d,accord je le dit point final.
la je trouve que ca tourne en rond et je pense pas que je suis le seul a le pensé non plus, je dit pas que ceux qui y travail sur ce dossier font pas leur jobe je dit que au début beaucoup de gens et de ville qui semblais a être intéresser et la il désiste le projets, pk je le sais pas et ces leur affaire mes comment veut tu espérer quand ces comme ça ? combien de date qui on été annuler depuis l,annonces ??.
dit toi que si ca marche je serai très content pour vous tous et je serai reconaitre tout le succes que vous aver droit mes la ces pas le cas.
en tout les cas j,aime ça moi le monde qui passe par paris pour aller a québec ca fais crédible.