Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réunion de la section estrie du 9 avril 2008

+3
Ronny
james bond
Dr Hockey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Hockey

Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Empty
MessageSujet: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:43

Il y a eu une réunion mercredi soir a East-Angus et les équipes présentes se sont entendues sur les régles qui devraient servir de fondement au projet de créer la nouvelle ligue senior AA de l'Estrie. Chacune des équipes devraient avoir un territoire de 30 milles de population avec le droit à 3 joueurs de l'extérieur, 18 joueurs dans l'alignement, 2 bagarres, 20 parties ( peut changer dépendament du nombre d'équipes). Il y a 5 villes qui sont intéressées par le projet soit: East-Angus, Coaticook, Asbestos, Weedon et Disraëli.

Il y aura une autre réunion au mois de mai où l'on devrait en savoir plus sur les possibles équipes qui formeront la ligue senior AA.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:16

il passe leur temps a dire que Coaticook on pas de glace, ca veut tu dire que les game vont ce jouer a 23 h00 ? en tout les cas plein de spéculation mets rien de confirmé par les dirrigent
Ronny

MessageSujet: re   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:42

20 Match c'est ridicule, ca prend au moin une saison de 26-28 game pour que ce soit pris au serieux, quese qu'il vont faire avec le territoire de Sherbrooke ?
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:43

La y va falloir que vous comprenez que l'on travail fort pour repartir le senior et avant de confirmer quoi que se soit, il faut s'assurrer que toutes les villes intéressées puisse avoir des heures de glaces disponible, il faut ensuite vérifier au niveau des commanditaires et s'assurrer d'avoir des joueurs de qualités.

Hier, c'était une réunion pour savoir qu'est-ce qu'on veut comme ligue et a partir de cela nous allons travailler pour former une bonne ligue senior AA.

Pour répondre a la question du nombre de games, nous avons décidé d'avoir une saison autour de 20 games pour débuter et je vois pas le rapport d'avoir 6 games de plus ( soit 26 ou 28) et qui va augmenter la crédibilité, pas rapport. Ce que nous voulons avant tout, c'est de mettre un produit de qualité sur la glace et de limiter le voyagement.

Au niveau des réglements, ce que je n'ai pas dit c'est que chaque équipe devra avoir une liste de protection de 10 joueurs qui sont en dehors du territoire de l'équipe et ces 10 joueurs vont faire partie des joueurs locaux.

Pour ceux qui sont sur le territoire de Sherbrooke ou en dehors d'un territoire appartenant a une équipe et qui ne seront pas sur une liste de protection d'une des équipes bien il va y avoir une repéchage en début d'année et probablement a la mi-saison et les joueurs repéchés feront parties quand t'a eux des 3 joueurs extérieurs de chacunes des équipes. Ainsi, si un joueur n'est pas repéché et qui n'est pas sur un territoire ou si il n'est pas dans les 10 gars protégés bien il ne pourra pas jouer.

Donc, si un excellent joueurs intéressés a joueur, il devra donner son nom a la ligue si il veut être repéché si jamais le joueurs n'est pas sur un territoire ou sur une liste de protection.

Donc la c'est les dernières informations que je donne et pour quelques temps je saurais absent donc il ni aura pas d'autres nouvelles avant quelques semaines.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:51

J'ai oublié, sa serait le fun que vous arrêtiez de critiquer car la ligue n'est même pas lancé officiellement et vous avez déja commencé a critiquer.

Nous voulons une ligue stable qui ne fermera pas ses portes après 1 ans d'existance.

Si vous voulez que cette ligue fonctionnne commencez par en parler positivement.
Merci
André

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:37

Dr Hockey c'est une bonne nouvelle ça et tu as tellement raison que c'est tellement plus facile de critiquer que de faire des messages constructifs. Nous travaillions tous a repartir la promutuel et certain ici tous ce qu'ils ont a dire c'est des critiques.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:59

dr hockey ce nes pas crétiquer tout ces questionnement mes si tu te souvient au début un disais une chose et l'autre disais le contraire,

il y a même eux des rumeur que saint césaire iberville, bedford embarquerai dans cette ligue avec waterloo et farhnam.

de plus a coaticook on a passer notre temps a ce faire dire que c,Étais impossible a cause des heure de glace et la il sont près a embarqué hummm ci vous vouller pas que le monde ce poste des question sur la relance faudrais que ca soit pas tlm qui confirme de dire sens y avoir assister a ces réunion.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:02

Je représente Coaticook et nous étions a la réunion hier et pour nous on devrait le savoir en fin de semaine si il y a des heures disponibles pour le senior. Donc d'ici 2 semaines on devrait savoir si Coaticook aura du senior l'année prochaine et dit toi bien une chose il n'y a rien de certain pour le senior en Estrie mais sa s'annonce bien et Il y a encore beaucoup de travail a faire.

merci
Ronny

MessageSujet: re   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:13

Moi non plus je ne critique pas Dr.Hockey, meme que je suis très content de lire ce que tu a écrit mais je trouve que 20 match c'est tres peu, crime si ca commence en septembre ca veut dire que les playoffs vont se jouer au debut janvier alors que l'hiver ne fera que commencer ??? pour le territoire de Sherbrooke, votre idée de repechage avec une liste de protection de 10 joueurs qui seront considéré comme locaux est excellante. Continuer votre travail.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:55

Merci ronny, c'est encourageant d'entendre cela et pour le nombre de parties nous visons 20 parties et peut-être plus pourquoi, parce que plusieurs joueurs ont une famille et si nous voulons pas être obliger de payer le gros prix pour que c'est joueurs se déplace à l'extérieur pour jouer, il était donc plus facile d'avoir des bons joueurs car il y aura environ une games par fin de semaine et pour la première année, je crois que c'est correct.

Un gros merci
megantic

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:01

Bonjour à tous !!

Je n'écris pas souvent sur ce forum mais là je crois que j'ai quelque chose à dire... j'ai lu les écrits un peu plus haut et je trouve que tout cela semble très intéressant sauf pour un point... le nombre de matchs à la saison régulière... tout le monde se plaint que dans la LCH, la distance est trop grande entre les équipes et qu'il n'y a pas de rivalités et c'est vrai mais une chose est certaine aussi c'est qu'avec seulement 20 parties a l'horaire et un match environ par week-end, ce n'est surement pas de cette façon que l'on va revivre les bonnes vieilles rivalités des années précédentes. Il faut donc beaucoup plus que 20 matchs pour avoir une saison intéressante.

C'est mon idée et je la partage... mais pour le reste, sachez que je trouve cela très intéressant.

Bonne poursuite !!
Hanson

Hanson

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:54

Entièrement d'accord avec Mégantic ....

20 parties sa fait fefouin en esti !!...
http://hockeyfanatik.forumactif.com/
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:25

Dr Hockey a écrit:
Il y a eu une réunion mercredi soir a East-Angus et les équipes présentes se sont entendues sur les régles qui devraient servir de fondement au projet de créer la nouvelle ligue senior AA de l'Estrie. Chacune des équipes devraient avoir un territoire de 30 milles de population avec le droit à 3 joueurs de l'extérieur, 18 joueurs dans l'alignement, 2 bagarres, 20 parties ( peut changer dépendament du nombre d'équipes). Il y a 5 villes qui sont intéressées par le projet soit: East-Angus, Coaticook, Asbestos, Weedon et Disraëli.

Il y aura une autre réunion au mois de mai où l'on devrait en savoir plus sur les possibles équipes qui formeront la ligue senior AA.

mégantic et hanson je pense que vous devrier relire ce qui est écrie parce que il vous en manque un bout.

mégantic dans la lch vous jouer plus de match vous faite plus de millage ca vous coute 4 fois le prix, alors quesque ca peut bien faire que ca soit 20 match quand tu regarde votre déficite de 59000$ que vous aver eux cette année ?
Hanson

Hanson

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:33

james caliss ... tu connais meme pas les chiffres du turmel la tu perd de la crédibilité solide mon gars....

20 parties washhhh .... scratch Je jouais sa Pré-Novice ....

Si c'est sa je veut rien savoir de se produit là .... Aucunne appartenance avec 20 matchs.
http://hockeyfanatik.forumactif.com/
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:53

hanson a écrie

james caliss ... tu connais meme pas les chiffres du turmel la tu perd de la crédibilité solide mon gars....

ah non va donc demander a un dirrigent du turmel pour voir si j'ai raison, évidament si son asser honnête pour le dire.
André

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:29

Tout ces critiques ne vous servent a rien les gars. Que le turmel soit 70000$ ou plus ou moins dans le rouge cela regarde que les dirigants de cette équipe. Pas nous les fans.

SVP faite donc des messages constructif au lieu de vouloir toujours détruire les autres.
megantic

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:03

drette dans les dents mon James....

Moi le mien était correct...
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:39

André a écrit:
Tout ces critiques ne vous servent a rien les gars. Que le turmel soit 70000$ ou plus ou moins dans le rouge cela regarde que les dirigants de cette équipe. Pas nous les fans.

SVP faite donc des messages constructif au lieu de vouloir toujours détruire les autres.

désoler mon André mes quand tu parle de constructif je trouve que tu dérape en osti, quand tu dit si l'équipe est dans le rouge ca regarde que les dirrigent ahhhhh et quand l'équipe est dans le rouge il ce revire vers qui ces dirigent ??? les partisent en leur demandant d'etre plus présent au match car le peut de spectateur fais en sorte que le casch entre pas, une chose est sur il y en a ici qui viene poser des question en sachant la réponse et ne tent fais pas mes source son asser bonne quand je parle de déficite et je m,en réjouis pas du tout, je trouve ca dommage pour ces équipe qui y on mis du temps et argent et a cause de la sur enchers ces équipes en paye le prix.

en tout les cas André je trouve juste que tu est mal placé pour me faire la moral ici.
André

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:26

James je ne fait pas la moral je dit seulement ce qui ce passe a Mégantic ou ailleur ça me regarde pas. J'ai assez des problème ici a Farnham.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:35

André je pense pas de t,avoir demander de rêgler quoi que ce soit !!!!!! la réalité est la bien des équipes son dans le troue dans la LCH donc mégantic et ce nes pas a cause que ces une mauvaise gestion mes plutôt le fais que pour pouvoir bien parêtre il on du poser des geste ???? pour pouvoir compétitionner.

de plus je comprend pas pk que tu a des problême avec farhnam car le déjardins vont rester dans la ligue du richelieu !!!
bilKAbong

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:57

ke cé lé déjardins y vont rester dans le lhsr....wow, pas solide sa comme déssision.
andré revient vite avec une vra équipe de hockey pis dans le promutuelle la.

james, t tu sur que waterloo eux aussi reste dans le lhsr

bone journé les amis
http://lesvoyageurs.com
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:42

bilKAbong a écrit:
ke cé lé déjardins y vont rester dans le lhsr....wow, pas solide sa comme déssision.
andré revient vite avec une vra équipe de hockey pis dans le promutuelle la.

james, t tu sur que waterloo eux aussi reste dans le lhsr

bone journé les amis

Bilkabong moi aussi j,aimerai mieux que les maroons embarque dans la nouvelle ligue, mes ce nes pas le cas pour le déjardins semble aussi que ces pas le cas.

la faut avouer que la nouvelle ligue semble pas partie pour démarrer cette année car beaucoup de réunion annuler des villes qui dise oui on embarque après ca plus de nouvelle, je pense qu'il y a du monde de bonne volonté dans la relance mes il y en a qui prene pas ca au sérieux alors ces a suivre
André

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:00

James nous devons nous assoir avec les dirigants du desjardins et arriver a un terrain d'entente pour la nouvelle ligue si jamais elle démarre.Je suis certain que nous allons surement arriver a nous entendre.

Bilkabong je ne demande pas mieux que d'avoir une équipe dans la nouvelle promutuel et Farnham a les joueurs pour bien figuré.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:31

andré tu parle tu des joueur actuel car si ces ca mdrrr il y a du chemin a faire hi hi hi
André

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:06

Non James je ne parle pas des joueurs mais bien de ceux qui s'occupe du Desjardins.

De toute façon ceci est mon dernier message concernant l'équipe de Farnham vous serez d'autre chose de la part de Canton. Moi je suis tanné de perdre mon temps avec certain qui ne sont ici que pour provoquer les autres et qu'ils non rien a faire d'autre. Si au moins ils partirait une équipe. De plus certain ont chier sur la ligue LHSR et ils ont assistés a toutes les rencontres de leurs équipe même a l'extérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de la section estrie du 9 avril 2008   Réunion de la section estrie du 9 avril 2008 Icon_minitime

Réunion de la section estrie du 9 avril 2008
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant