Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin du projet de senior AA en Estrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Hockey




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin du projet de senior AA en Estrie Empty
MessageSujet: Fin du projet de senior AA en Estrie   Fin du projet de senior AA en Estrie Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:37

Salut tout le monde, je dois encore annoncer une mauvaise nouvelle comme plusieurs le savaient déja c'est maintenant officiel qu'il ni aura pas de hockey senior AA en Estrie l'année prochaine. J'en profite pour remercier Raymond Livernoche d'avoir tout tenté pour repartir le senior en Estrie et il m'a indiqué que c'était terminé pour lui le hockey senior, donc un gros merci Raymond. Il ni a pas assés de villes intéressées et assés sérieuse pour faire du senior en Estrie et on doit donc mettre fin au projet.

Donc peut-être que d'autres tenteront de partir une ligue mais ce ne sera pas avec Raymond et pas avec les villes qui était supposées embarqué dont, Asbestos, East-Angus, Coaticook, Disraeli, Weedon et Coleraine car ces villes non pas ce qui faut ( heures de glace, bénévoles, $$$$$$$$$) pour repartir le senior a moins d'un grand changement comme on est habitué dans le hockey senior.

Merci beaucoup et ceci mais fin a tout espoir d'avoir du senior
Revenir en haut Aller en bas
SamHockey

SamHockey


Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Fin du projet de senior AA en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Fin du projet de senior AA en Estrie   Fin du projet de senior AA en Estrie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

Ah ! Quel dommage, par contre très beau travaille de Raymond.

Mais ce qui est de la ligue montérigie est-elle encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
Dr Hockey




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin du projet de senior AA en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Fin du projet de senior AA en Estrie   Fin du projet de senior AA en Estrie Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:15

Salut Sam, je crois que le projet est à l'eau aussi mais je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/08/2006

Fin du projet de senior AA en Estrie Empty
MessageSujet: re   Fin du projet de senior AA en Estrie Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:16

Le projet est aussi a l'eau du côté de la Montérégie, Farnham, Bedford et Waterloo demeure dans la ligue du richelieu et Cowansville auront une équipe dans cette ligue, de plus fort possible que le port de la demi visiere soit toléré cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
SamHockey

SamHockey


Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Fin du projet de senior AA en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Fin du projet de senior AA en Estrie   Fin du projet de senior AA en Estrie Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:36

Ah ok!
Un jour dans cette ligue peut-etre les bagarres vont être toléré et il aura beaucoup plus de gens qui vont voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
TeTe

TeTe


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2006

Fin du projet de senior AA en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Fin du projet de senior AA en Estrie   Fin du projet de senior AA en Estrie Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:26

Sans avoir les bagares arenger ,juste avoir des periodes de 20 min au lieu
de 15 ca serait un atout pour cette ligue, le calibre est pas si mal et je crois que ramenée la rivalité coco waterloo et Farnham serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 01/12/2006

Fin du projet de senior AA en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Fin du projet de senior AA en Estrie   Fin du projet de senior AA en Estrie Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:40

imaginer waterloo farhnam et coco dans la même ligue hi hi hi les autres équipe vont ce sentir seul quand tu compare le calibre qu'on a . biensur coco devront avoir une autre image car beaucoup de joueur de l,année passer ne pourront pas jouer pour eux pour cause de territoire.

même acton je trouve dommage qu'il ne soit pas la on aurrais un beau ti réseau, ah oui on pourrais invité des club de la LCH étant donner que cette ligue va tombé lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du projet de senior AA en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Fin du projet de senior AA en Estrie   Fin du projet de senior AA en Estrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du projet de senior AA en Estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fans de la LHSPRO-
Sauter vers: