| Nouveau Record | |
|
+3TeTe oh oh oh Canton-de-L'est 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Nouveau Record Sam 3 Fév - 0:40 | |
| Salut !
2522 prs dans le shack a patate....s'Est beaucoup trop ouf c'etais plein plein plein..
il ont manqué de bière....plein de bataille dans les stands..
avec ce que j'ai vu ce soir Cowansville passe pas la premiere ronde encore cette année.. | |
|
| |
oh oh oh
| Sujet: Re: Nouveau Record Sam 3 Fév - 0:46 | |
| Plein de battaille dans les stand?? Juste du poussage opu des vrai fight?? Pour quelle raison | |
|
| |
TeTe
| Sujet: Re: Nouveau Record Sam 3 Fév - 0:53 | |
| Salut canton pourquoi dit tu qu'on passeras pas la premiere ronde.Oubli pas que le gardien de Waterloo y a été tres fort ,si ca n'aurait pas été de lui je dit pas quont aurait gagner mais le pointage aurais été diférant ca cest certin . <
Belle game des deux equipes
GO VOYAGEURS GO | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Record Sam 3 Fév - 0:56 | |
| Juste du tiraillage du moin à ce que j'ai vu. Partie assez platte pour nous à Cocoville, la seule consolation ce sont nos combats Leroux en a donnée une tabernacle à Jacob et quand je dis ça ce n'est pas parce que j'en veux a`Jacob mais je suis certain que lui-même le dira: quand il est sorti il était vraiment sonné et ça paraissait. Lemay /Vachon : Lemay Pellerin/Arsenault: 2 grands chums. Pellerin ne m,a vraiment pas impressionné; je comprends pourquoi il n'a pas fait la LNAH et pourquoi l'an dernier il se tenait après Lahaie. En général match assez terne et pour nous de Cocoville décevant excepté pour les bagarres. | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Nouveau Record Sam 3 Fév - 1:22 | |
| barney lemay vachon aublie sa lemay a rien gagné il a pas mal parut mes pas gagné leroux a gagner son combat mes il a laisser des trace dans ca face et il a fais une présence et sais été pour ce batre d,apres moi il sais pas jouer au hockey dechamps bin il ma confirmer qu,il a eu peur cars il a pas laisser le temps a trew d,enlever son casque pellerin bin mdrrrrr il a fuit arsenault tout la soirer et il a entendu qu,il soit de dos pour sens prendre a lui et oui il sais fais brasser pellerin lollll me je suis d,accord pour dire que se n,étais pas les vrai voyageur la cars on dirai que rien marchais pour eu , et oui paquette a tout arreter et pourtent le monde disais de lui qu,il étais pourrie lollll | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: tete Sam 3 Fév - 12:02 | |
| SAlut !
Cowansville affronte Farham en premiere rond...il va falloir qu'il joue avec passion sinon il passe pas farham s'est certain..
bonne chance pareille au deux equipes | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Record Sam 3 Fév - 12:25 | |
| Malheureusement je pense que tu as raison | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Nouveau Record Sam 3 Fév - 13:48 | |
| canton moi je dit que dans les série tout les équipe vont jouer pour la coupe et je pense que les voyageur vons ce resaisirs je dit pas qui vons passer a travers des maroons mes bon on vera bien. | |
|
| |
hackerextreme
| Sujet: Re: Nouveau Record Sam 3 Fév - 14:04 | |
| tous monde ont la tendance de oblier que farnham et acton peut surprend dans les serie | |
|
| |
Franki
| Sujet: Re: Nouveau Record Sam 3 Fév - 15:00 | |
| Waterloo n'a pas encore gagné la première ronde à ce que je sache. Nogue peut très bien voler la série. Si Waterloo prend Acton à la légère, on pourrait avoir des surprises. Tout comme Cocoville contre Farnham. Si ton goaler est hot, tu viens d'avoir 70% des chance de gagner. Ce sont les goaler qui vont faire la différence dans cette première ronde. | |
|
| |
TeTe
| Sujet: Re: Nouveau Record Sam 3 Fév - 17:15 | |
| Vous avez bien raison sur cela,prenez par exemple dans la LNH l'an passer dans l'ouest.
1 er vs 8e =8e gagnant 2 e vs 7e =7e gagnant 3 e vs 6e =6e gagnant 4 e vs 5e =5e gagnant Moi je pence que toute les equipe vont jouer a leur mieux et ca devrait etre tres exsitant.Sur ce bonne series a tous.
GO VOYAGEURS GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Record | |
| |
|
| |
| Nouveau Record | |
|