| Jacob à Cowansville? | |
|
+10patguay41 Canton-de-L'est Batman wazzza SamHockey pingouin megantic Martin B Braillard Barney 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Jacob à Cowansville? Sam 19 Aoû - 22:18 | |
| Des rumeurs stipulent que Jacob aurait signé pour Cowansville est-ce vrai? Si c'est le cas on peut voir le sérieux des propriétaire du club ahahah Si il y en a qui sont au courant de cette merveilleuse acquisition faites-le nous savoir | |
|
| |
Braillard
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Dim 20 Aoû - 7:51 | |
| Cest peut-etre plus un cloune pour les estrades qui cherche a cowansville[/b] | |
|
| |
Martin B
| Sujet: échange Dim 20 Aoû - 9:08 | |
| 20-08-2006 Cowansville (Les Voyageurs) échange le joueur MARTIN LARIVIÈRE à Waterloo (Les Maroons) en échange du joueur DEREK JACOBS de même qu'une compensation monétaire. | |
|
| |
megantic
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Dim 20 Aoû - 9:45 | |
| Martin B
À quel endroit as tu pris ton information ??? Surement pas sur le site de la ligue....
J'aimerais juste savoir... | |
|
| |
pingouin
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Dim 20 Aoû - 11:16 | |
| pas au courant mais bon il y tellement de chose qui se dise tout peux etre possible, mais je serai tres surpris
rumeur ,verite,rumeur | |
|
| |
pingouin
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Dim 20 Aoû - 11:22 | |
| correction les boys apres verifcation jamais jacobs ne jouera a cowansville sauf pour un autre club et en passant larivierre apartient toujours a cocotown
rumeur,rumeur,rumeur | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Pour Pingouin Dim 20 Aoû - 12:51 | |
| Pourquoi il ne jouerait pas à Cowansville et surtout pourquoi jamais? Est-ci que c'est parce qu'il aurait supposément été écoeurer Sirois à la brasserie? | |
|
| |
pingouin
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Dim 20 Aoû - 15:59 | |
| pas tout a fait vrai ma cela ressemble a ca
c,est pas grave de toute facon avec les nouveau reglement il ne suivra plus la parade
bon gars hors de la glace mais sur la glace les fils ce touche
that's it
fin du dossier | |
|
| |
SamHockey
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Dim 20 Aoû - 17:46 | |
| Jacob , a deja voullait se battre contre un gars estrade a Acton. Quel Sean Avery (le clown) de la ligue tout comme Derek Jacob. Si Jacob jourait Cowansville y se ferait pas aimer la bas , mais en tk.... Je ne voudrais jamais voir Jacob jouer a Acton-vale... | |
|
| |
Barney
| Sujet: Il nous fait parler Dim 20 Aoû - 22:00 | |
| Personne ne le veut, mais il nous fait parler en tout cas | |
|
| |
wazzza
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Lun 21 Aoû - 7:54 | |
| Chez pas si c'est vrai mais c'est plausible comme échange, je l'avais prédis que larry se retrouverait à waterloo car son père à larivière est ass directeur général à waterloo. | |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Lun 21 Aoû - 9:07 | |
| il y a des rumeurs d'un échange majeur entre les 2 équipes . Effectivement Larry en ferait partit + autres joueurs vs 2 joueurs d'impacts ...
a suivre | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Réponse Lun 21 Aoû - 11:12 | |
| salut !
Moi aussi j'ai attendu cela dans les branches mais on m'avait dit Jacobs a Bromptonville et non a Cowansville ?? Mais s'est juste des rumeurs..Le temps nous le dira.. | |
|
| |
patguay41
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Lun 21 Aoû - 12:48 | |
| hahahaha et ben j'ai jamais entendu parler de ca avec nous mais qui sais mon DG m'en na peut etre pas encore eu le temps de m'en parler mais ca m'etonnerais beaucoup | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Pat holden Lun 21 Aoû - 18:59 | |
| salut !
Moi je pense que Pat Holden va etre a Cowansville bien avant Derek Jacob...Sur le site des maroons on voit que Holden a demandé a etre echanger... Donc sa sens la transaction.... | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Mar 22 Aoû - 9:07 | |
| De source sûre prise sur le site, le célèbre Dan Tice sera à Farnham.... Donc, que Jacob soit à Cowansville ou à Waterloo, il va lui régler son compte... Notre chère Jacob, fidèle à son habitude de s'attaquer à des plus petits que lui va trouver l'année longue!! | |
|
| |
Martin B
| Sujet: re Mar 22 Aoû - 9:21 | |
| Tu es dans l'erreur mon chère Pascal, va voir sur le site semipromagazine.com et tu verra en front page que Dan Tice s'en va jouer avec le Mission de Sorel Tracy dans la LNAH. de toute facon Farnham sont déja très bien nantie au niveau robustèse avec St.Laurent, Cébalos, Messier, Boisy et Benjamin | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Mar 22 Aoû - 9:39 | |
| Oui effectivement j'ai vu la même chose que toi... mais je le connais personnellement et il se peut qu'il revienne sur sa décision. Il a déjà rencontrer la semaine dernière les dirigeants de Farnham... Il semble qu'il a été emballé par la discussion qu'ils ont eu...à un tel point qu'il veut y penser! | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Mar 22 Aoû - 10:04 | |
| oublie Benjamin il va faire la poule chez lui cette année car il ne jouera pas , | |
|
| |
Ronny
| Sujet: pascal Mar 22 Aoû - 11:40 | |
| Pascal pense tu sérieusement que Dan Tice va aller jouer a Farnham pour 150$ la game quand il en gagne 600-700$ par semaine avec Sorel et surtout que le hockey est présentement sont seul revenu, wake up le grand !!! | |
|
| |
wazzza
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Mar 22 Aoû - 12:14 | |
| Ronny oublie ca 600-700$ avec sorel. Les meilleurs joueurs et goons gagneront à peine ca. La lnah a une nouveau plafond salarial cette année. Tice n'est qu'une mesure de sécurité pour sorel il ne sera pas régulier oublie ca. Je ne dis pas qu'il sera à farnham mais à moins que sorel soit bien bien mal pris il n'y sera pas pour l'année. De toute facon jacob ne se pognerait pas avec c'est certain. Aussi je crois que cowansville vont éxiger un peu plus qu'un jacob pour larivière qui leurs a couté un eric côté. Aussi tice fait de la boxe professionelle donc l'hockey n,est pas sa seule source d'argent. | |
|
| |
SamHockey
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Mer 23 Aoû - 10:19 | |
| - Barney a écrit:
- Personne ne le veut, mais il nous fait parler en tout cas
Alors Jacob c'est le Sean Avery de la ligue. Sean Avery dans la ligue National qui aime pas les francophone , je le desteste aussi.Comme Jacob je le deteste aussi. | |
|
| |
sakic_19
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? Mer 23 Aoû - 11:11 | |
| bien daccord avec toi!!c un tretre!!jmen rappele lan passer, quand il cetait fait crisser une voler par pierre morin!!hahahalollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob à Cowansville? | |
| |
|
| |
| Jacob à Cowansville? | |
|