| K.O pour Jacob | |
|
+5partissant oh oh oh Braillard james bond underground 9 participants |
Auteur | Message |
---|
underground
| Sujet: K.O pour Jacob Mar 6 Fév - 21:51 | |
| Et oui Jacob a fermé ses lumières il a passé out il était dans une autre dimention lorsque Leroux l'a envoyer sur la glace s'il ne ce serait pas accroché au chandail de BIG il aurrai échouer t'elle une grosse balaine sur le bord de la rive.
Je parie n'inporte quoi que Jacob a peur juste a entendre le nom de BIG et qu'il feras tout ce qui est en sont pouvoir pour ne pas se battre contre a l'avenir.
Attention BIG is groing up be carefull | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Mar 6 Fév - 23:58 | |
| leroux il étais beau a voir apres le combat il dansais sur la glace cars sais le seul combat qu,il a gagné cette saison mdrrrrrrrr | |
|
| |
Braillard
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Mer 7 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
oh oh oh
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Mer 7 Fév - 16:31 | |
| y la gagner pareil son combat! | |
|
| |
partissant
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Mer 7 Fév - 18:24 | |
| Vous me faites rire, juste parce-que il a un bloc de glace qui a perdu sa bataille? hahaha...jme suis souvent battu, j'en ai manger des coup en dessous l'oeil, mais la plupart du temps je les ai gagnée...ces juste que une couple de coup était bien placée, mais y'a pas gagnée, Franchement! | |
|
| |
underground
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Mer 7 Fév - 20:23 | |
| Je m'en excuse Partissant mais je ne crois pas que l'on a vu le même combat et remarque ce que je te dit Jacob ne se rebattrera pas contre Leroux car il en a peur.
De l'endroit ou j'étais on a vue les yeux a Jacob virés et il c'est agriper au chandail a Leroux avant de tomber.
Tu diras ce que tu veux mais BIG n'as pas d'expérience. Imagine s'il en avait ça va faire mal tout a leur. | |
|
| |
partissant
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Mer 7 Fév - 20:37 | |
| - underground a écrit:
- Je m'en excuse Partissant mais je ne crois pas que l'on a vu le même combat et remarque ce que je te dit Jacob ne se rebattrera pas contre Leroux car il en a peur.
De l'endroit ou j'étais on a vue les yeux a Jacob virés et il c'est agriper au chandail a Leroux avant de tomber.
Tu diras ce que tu veux mais BIG n'as pas d'expérience. Imagine s'il en avait ça va faire mal tout a leur. Jte parlais pas...je disais sa à Braillard pcq il a mis des photos | |
|
| |
oh oh oh
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Mer 7 Fév - 21:09 | |
| Tu dit pareil que BIg a perdu son combat | |
|
| |
partissant
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Mer 7 Fév - 21:36 | |
| - oh oh oh a écrit:
- Tu dit pareil que BIg a perdu son combat
Jmen caliss comme lan 40..tu te répète BIg !!! fait genre 3-4 fois quont lentend..ont est capable de lire, ont est pas aveugle ! | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 521 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Mer 7 Fév - 21:56 | |
| Big l'a gagné son combat tenez-vous le pour dit taber.......de taber.... | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Mer 7 Fév - 22:02 | |
| underground jacob peur de leroux mdrrr, jacob ce n,est pas la premier fois qui ce fais rincer et il y retourne, pellerin lui il a peur de arsenault ca sais sur sais écrie dans sa face lolllll et leroux est pas abitué abitué a quoi a patiné ou a ce batre ahhh okm sa doit etre pour cela qui choisis sais gars lollll | |
|
| |
wazzza
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Jeu 8 Fév - 10:19 | |
| bravo à leroux pour sa première victoire de la saison, belle photos encore une fois y les choisis ceux qui mets sur le site. Jacob va y retourner, et en passant aucun KO et ceux qui disent que oui vous ne savez pas c'est quoi un KO c'est pas juste de tomber sous un coups ou plusieurs mais c'est de rester étendu et se relever avec les jambes molle et avoir besoin de l'aide à débarquer... pas sure que c'était aussi pénible pour jacobs. J'aimerais vous donner un exemple mais comme les V n'ont jamais fait de vrai KO je ne peux pas. En voici deux ko http://www.lhspfightsrock.com/Jan15/BossevsMcmorrow.htmhttp://www.lhspfightsrock.com/nov3/BosseVsMirasty.htmvoilà | |
|
| |
keenan
| Sujet: ko Jeu 8 Fév - 10:38 | |
| wow ça c'est des vrai k.o merci | |
|
| |
oh oh oh
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Jeu 8 Fév - 16:38 | |
| Oh shitt Steve Bosse lui stune homme... ui pi sugden ds meme team a ST-Jean c Beau a voir | |
|
| |
oh oh oh
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Jeu 8 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Jeu 8 Fév - 17:08 | |
| steeve bossé lui il en prend deux en meme temps des pellerin lollll en éfais sa sais un bon combat. | |
|
| |
change up
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Jeu 8 Fév - 18:42 | |
| Wazza, as-tu vu le combat de Varhaug vs Parker??? Parker est rester au sol un bon 10-15 secondes après s'être fait envoyé au pays des rêves!!! Avant le Top avait son site des goons, maintenant, je ne suis plus capable d'y retourner!!! Si jamais tu es capable de la trouver, regarde ça!!! | |
|
| |
wazzza
| Sujet: Re: K.O pour Jacob Ven 9 Fév - 8:53 | |
| oui je l'ai déjà vu, parker en arrache cette année. Y'a labelle aussi à sorel qui là sonner solide parker. l'an passer y'a fait fureur ce parker en plus. Mais bon, bonne chance à vous pour les séries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.O pour Jacob | |
| |
|
| |
| K.O pour Jacob | |
|