| Ligue Senior AA Provincial | |
|
+8RedGiE DuNlOP Dr Hockey Canton-de-L'est arizona André james bond SamHockey Ronny 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronny
| Sujet: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 8:38 | |
| allez voir l'article www.semipromagazine.com pas pire pour mes source sucré salé mon richard, mes sources etait yves lui meme, pendant que farnham et waterloo vont jouer dans leur ligue de garage a 4 club, nous a cocotown on va avoir du vrai hockey senior intense et robuste avec les meme reglement que la LCH. YESSER !!! enfin les bonne nouvelle sorte. | |
|
| |
SamHockey
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 9:43 | |
| Pas parce qu'il sont invité à cette réunion , qu'il va vraiment avoir une équipe senior AA à Cowansville. | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 10:29 | |
| ronny mdrrr toi tu me fait bien rire avec ton équipe quand tu dit qui vont jouer dans une ligue ou ces plus rude ouffff en fais qui a tu dans ton équipe pour brasser euuuuu ah oui leroux mdrrrrrr il parais que ces pas lui qui atache ces patin ah bin il a dion en fait il fais peur a personne ah oui il a déchamps qui dérenge mes quand ca vient le temps de faire quelque chose il ce sauve on a qua regarder la fameuse vidéo qui a passer sur ce site bin il y a lemay oui il va y aller a la gerre mes pour ca faudrais que Ménard le face jouer, regarde toute l,année les maronns vous on brasser et si tu comprend bien dans la nouvelle ligue ca va etre les meme reglement alors ca ne sera pas une ligue de garage comme tu le dit, en tout les cas ronny tes sources ces le meme que tout les autres ce n,est pas toi qui a inventé la roue de ce que je voie. bon ca ma fais du bien la lolll | |
|
| |
André
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 11:06 | |
| Ronny si jamais ça marche pour vous bien content mais svp arrête de dire que la nouvelle ligue est une ligue de garage. Car si je me souviens bien il y a pas si longtemps tu braillais que tu voulais avoir du hockey de la ligue promutuel a cowansville et la tu viens nous dire que c'est une ligue de garage. Il faudrais que tu te branche mon cher. | |
|
| |
arizona
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 15:14 | |
| Hey Mon James, Ce sont les même Morons qui ont perdu en quatre petit match contre les vrais Winners et Guerriers de Cowansville. Pas mal tout le monde est capable de défendre sa peau et mise à part Arsenault qui a tenté de se battre avec un joueur de hockey pendant les fight générales du Warm-Up ou en passant Les gars de Cowansville ont été loin d'avoir l'air peureux.... Votre p'tit jeux d'intimidation n'a pas marché et vous vous êtes retrouvés dans les boulamites et à jouer au Golf 2 mois avant les vrais Champions. Tu oublies Vite mon James...C'est tu la tite bière de Terrasse qui te fait faire ça.... ! Si c'est ça continue... C'est toujours très loufoque de te lire! Lâche pas mon James ! | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: cowansville Jeu 7 Juin - 15:21 | |
| Salut ! je vous souhaite bonne chance Ronny....Mais sans farnham et waterloo dans cette ligue pas de rivalité les gens vont decroché...s'est mon avis... regarde se qui est arrivé avec les club avant sans la rivalité.. Mais sincerement je vous le souhaite bonne chance...sa prend du hockey dans notre ville.. | |
|
| |
Dr Hockey
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 17:23 | |
| Avec un nouvelle ligue senior AA nous pouvons dires bonjour a la surenchêre | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 17:41 | |
| arizona mdrrrr elle est bonne celle la on vous a dominner toute l,année et en série ca na pas marcher et d,après toi ca ce pourrais tu que il ces passer quelque chose dans l'équipe!!! bin oui ca ce peut car les joueur ne voullais plus jouer pour l'entrainneur donc il on pas jouer si non il vous aurrais bouffer tout rond que ca soit en but ou en point parce que ce n,est pas vos goom qui ne save meme pas patinné qui nous aurrais fait peur mdrrrrr meme moi je ferai mieux qu'eu, en passent tent mieux si tu aime ca me lire ca m,encourage a le faire hi hi hiu | |
|
| |
RedGiE DuNlOP
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 18:44 | |
| arizona tu peux changer 2 mois pour 2 semaines. Charie pas quand même | |
|
| |
arizona
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 21:14 | |
| ahahah, tu me fais encore rire James, J'aime ça...! Justement, c'est là que tu sépares les hommes des enfants.... dans les playoffs...et on a vu les vrais Winners qui se sont levés....pas des vrais.....Looser....Morons....Mais ce que tu donne comme raison mon James ce sont des excuses....mais c'est bien parceque c'est à l'image des Morons.... les loosers vont trouver des raisons... et ne s'inclueront pas dans la défaite...mais les Winners vont trouver des solutions.... et les Maroons... ont été fidèle à eux....en trouvant des excuses...tout comme toi mon James... De plus, peut-être que le coach n'a pas fait l'unanimité mais c'est quand même pas lui qui embarque sur la glace.... Et en passant..... pas deux mois avant dans les boulamites mais un bon mois et demi..... La série contre Waterloo a fini le 16 février et la série contre Mégantic a fini après Pâques 2-3 avril.... Fais le calcul mon homme. Mais James.... Continue à te consoler et à dire que tes Morons ont battu les Winners en saison régulière, quand ce n'étais pas le temps et quand ça ne faisait pas trop mal, parceque quand c'était le temps de payer le prix, manger des coups, jouer avec émotion, faire le 2ième effort et la mettre dedans quand c'est le temps..... ... On cherche longtemps à Waterloo...mais ces déterminants sont le signe d'indicateurs de gagnants comme les Winners de Cowansville. C'est toute une leçon de hockey et d'Humilité qui vont ont servi et j'espère que tu vas t'en rappeler encore longtemps.... Je veux être sûr de te le rappeler...mon James....Pour la saison régulière....On a simplement voulu vous donner confiance.....en vous laissant une chance....je crois que ça a marché...!!! Bonne Été à tous...! Hey James.... Au cas ou tu perds la mémoire...va donc relire ce message là....de toute façon je crois que tu es assez là souvent...pour ne pas dire tout le temps.... mais là garde toi une petite gêne et ne sois pas sur la défensive en réécrivant tout de suite....relit ce message une fois, deux fois, trois fois.... et là tu verras que j'ai raison...Donc mange tes bas... reconnaît les faits...et profites donc du beau temps au lieu de ton clavier qui doit commencé à être magané.... Bonne été! | |
|
| |
cocotraveller
| Sujet: Vive Cocotown! Jeu 7 Juin - 21:17 | |
| Salut James!
La mémoire est une faculté qui oublie, et vite dans ton cas.....!
Perdre en demi-finale, en 4, après avoir sortie Acton, c'est honteux, voilà tout.....
Le classement de la saison, et les victoires avant Noël, ça vaut rien!
Cocotown a dominé les lieux en playoffs, que ce soit contre Farnham en 4 ou Waterloo en 4. La finale en six contre Mégantic, les gars voulaitt deux matchs de bonus, voilà tout....! | |
|
| |
DESJARDINS
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : FARNHAM Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 21:26 | |
| hey cocotraveller
tu peut dire que ça la été facile la serie contre Farnham l'arbrite étais sur votre bord | |
|
| |
james bond
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Jeu 7 Juin - 22:45 | |
| arizona mdrrr regarde oui coco on bien jouer et il méritais la victoire et ca je l,ai deja dit il ce sont présenté mes pas les maroons, et je maintien mes dires , et oui je vais m,en souvenir longtemp de cette série ou il y avais des goom user a bloc qui ne jouais meme pas telemment qu'il fesais dur sur patin on a juste a regarder le boufon a leroux qui a part s,etre battu contre jacob il na rien fais parce que il sais meme pas comment patinner avec une rondelle sur son hockey et comble de maleur il embarque sur la glace pas de hockey mdrrrr ah oui il y avais dion mes lui on la pas vue tout comme pellerin qui ces cacher entre la glace et le ciment et que dire de morin sti il a meme pas un style on dirai un débile sortie de prison bon il y a Lemay pas pires mes tout comme les autre il joue pas déchamps lui mes écoeur et quand vient le temps de regler il ce sauve, lamourreux sti de gros pareisseux les charest deux gros brallard et joueur de comédie les autres on en parle pas, bon j,ai tu tout dit la mdrrrrr regarde coco on gagné parce que il ce sont présenté et pas les marooms et tu sais quoi je m,en crisse tu moi cars ces pas moi qui a perdu mes bien les maroons alors décroche, en passent tu peu bien aller chier de toute facon je suis sur que tu est un joueurs de coco qui est frustrer parce que on braille pas que vous soyer pas dans notre ligue ah ah ah sens rencune mon homme | |
|
| |
Ronny
| Sujet: james bond Ven 8 Juin - 0:13 | |
| James Bond té toujours entrain de chier sur Sébastien Leroux mais un jour le "Big" il va te mettre la main au collet et je donnerai cher pour voir ca parce que tu prétend que tu pourrais faire mieux que lui sur patin et bien prouve le et va te chercher des patins crisss pis assume tes paroles. De toute facon avec ta grosse bédaine de bière et ton triple menton tu risque d'y laisse ta peau face a un Leroux qui aura enfin la chance de se faire justice plutot que de lire tes sales attaque derrière ton écran. | |
|
| |
Passager57
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Sam 9 Juin - 1:52 | |
| Ouf "les couteaux volent bas" James si tu releve le défis je veux voir ça lol | |
|
| |
fan de la ligue
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial Mar 12 Juin - 17:09 | |
| on s'eloigne un peu du sujet.... Il y a du monde qui en sait un peu plus si il y a des developpement sur le AA | |
|
| |
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: reponse Mar 12 Juin - 22:25 | |
| Aux dernières nouvelles s'est toujours sur la glace...
Avec Cowansville qui est en liste pour la lch eux ont mis un X selon moi sur le AA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Senior AA Provincial | |
| |
|
| |
| Ligue Senior AA Provincial | |
|