Sujet: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 9:53
Tout d'abord tres belle game des 2 cotés bravos a tout les gars
mon message est pour un partisant et je dit bien (UN) J'explique un jeune partisant de cowansville environ 8 a 10 ans passe devant le garage de la zambonie avec ca tronpette et il soufle dedant et la un adulte lui dit ferme ta geule et frape sur la flute en question résulta lejeune homme ce fait cassé une dent et fendre la levre. Pas tres brillant C'EST JUSTE UN JEUX.
Pour le reste tres belle game ont a eu pour notre argent
GO VOYAGEURS GO
oh oh oh
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 10:19
>Un partisant de Waterloo qui a fait sa???
TeTe
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 10:53
je croie que oui car le garcon afichait clairement cest couleur en portant un chandail des voyageurs,mais remarque que ca peut etre un partisant ce coco aussi mais ....
TeTe
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 10:55
Mème si ca serait un partisant des voyageurs dans mon livre a moi CA NE CE FAIT PAS
oh oh oh
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 10:57
Ben d'accord
maroons#1
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 11:08
jetais juste la car je pencais que la game etait fini et je suis aller pour voir pis la jai vu le gars qui faisait le saut a tout le monde meme a moi il me la fait mes lautre gros send dessin yas pas daffaire a le pousse la setait un partissant de coco je lai vu de mes yeux
TVC
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 11:32
Peut importe dou vien le gros send dessin ca ne se fait pas comme ca la ete dit c juste un jeux vivre et laisser vivre c un enfant avec ca flute un enfant
james bond
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 14:47
bien d,accord avec vous les boys ca ne ce fais pas et il auerrais pas falut que je voie ca car le cave qui a fais sa au ti gars en aurrais manger une ca sais sur j,en revient pas d,aprendre cela.
RedGiE DuNlOP
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 15:02
moi aussi j'en ai pogné une pas pire hier. Entre des partisans de cowansville en plus. Un couple avec leurs deux filles ,j'imagine, et trois filles qui prenait pour cowansville mais criaient quand waterloo marquait, à savoir pourquoi? Le couple et leurs filles criaient après ces filles pour qu'ils aillent l'autre coté étant donné qu'ils étaient dans la section ou il y avait bcp de gens de cowansville. Il était entrain de s'envoyer chier a tour de bras et n'étaient qu'a 2 sièges d'intervalle. Les filles dans la vingtaine ont tout de meme garder leur sang-froid sinon ca auraient aussi bien pu dégénérer surtout avec quelques bières dans le nez.
james bond
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 15:20
crime sais juste le fun de la compétition entre partisent pk qu'on est pas capable de sendurrer entre nous moi quand je vais a coco ou alleur on est mélanger et je trouve ca cool et plaisent de jaser avec eu meme si on est pas toujours d,accord sti que le monde son fermer
maroons#1
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT) Dim 11 Mar - 16:12
ouin ses vrai peut importe sil vien de coco ou de wloo stune epais pis apres y dit: ses po du sang ses du gatorade wat the fuck men yer cave la pis genre a toutes les personne qui faisait le saut il en riait mes lui le beau colon y lecrase sa flute dans face...bravo pareil
Canton-de-L'est
Nombre de messages : 528 Age : 116 Localisation : Canton - de- l'est Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: toujours quelqu'un pour etre epais Dim 11 Mar - 18:13
salut !
Méchant cave frapper un jeune, j'espere que les parent laisserons pas passé cela...Moi si cela aurait arrivé a mon gars le gars l'aurait envallé la flute..
méchant tata...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message a (UN PARTISANT)
Message a (UN PARTISANT)
Page 1 sur 1