Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Au sujet de la réunion spéciale ?????

4 participants
AuteurMessage
Barney

Barney

Au sujet de la réunion spéciale ????? Empty
MessageSujet: Au sujet de la réunion spéciale ?????   Au sujet de la réunion spéciale ????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:35

Y en a-t-il qui ont des nouvelles?
On dirait que tout le monde est mort même mon confrère de moto " bikerboy"semble sans vie. Pourtant d'habitude il est capable de se la faire aller et d'en dire et tous les autres; boudez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
The_cat

MessageSujet: Re: Au sujet de la réunion spéciale ?????   Au sujet de la réunion spéciale ????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:50

Je met ma main au feu que ont fait pas les series ca doit barder dans cabane
t-k on verra bien mais y a trop de passe croche dans cette ligue on est beaucoup qui attendre des nouvelle et rien !!!!!
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Au sujet de la réunion spéciale ?????   Au sujet de la réunion spéciale ????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:53

En tout cas comme tu dis moi aussi je trouve que c'est bizarre personnene donne de nouvelles. On peut imaginer que Cville ne fasse plus parti d la ligue on ne sait jamais. Peur Peur
bob

MessageSujet: Réunion de Hier   Au sujet de la réunion spéciale ????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:54

Barney a écrit:
Y en a-t-il qui ont des nouvelles?
On dirait que tout le monde est mort même mon confrère de moto " bikerboy"semble sans vie. Pourtant d'habitude il est capable de se la faire aller et d'en dire et tous les autres; boudez-vous?

Et oui St-Pierre va jouer car son club va mettre un injonction contre la ligue semi-promutuel car elle dit qu'elle a eu l'autorisation de la ligue pour qu'il joue.

Eux disent que les information qu'il avait eu au début de l'année était qu'il était dans le niveau 2 ou 3 et non de premiere ligue.

D'après moi cela va être a suivre jocolor
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Au sujet de la réunion spéciale ?????   Au sujet de la réunion spéciale ????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:56

Merci ça commence à sortir ces nouvelles.
The_cat

MessageSujet: Re: Au sujet de la réunion spéciale ?????   Au sujet de la réunion spéciale ????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:59

ca me surprendrais bien gros la seule chose que je vois au plus pire c'est
que Livernoche ferme les livres et thats it plus de Promotuel !!!
ca serais tres dommage mais que veux tu Cowansville chu pas inquiete y peuvent
jouer dans la LCH y on les spectateurs et les joueurs pour le faire!!!
bob

MessageSujet: Réunion spécial   Au sujet de la réunion spéciale ????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:13

Je ne crois pas qu'il peu faire cela car ces les propriétaires eu je crois qu'il peuvent continuer même si on a plus personne a la tête de l'organisation il suffi de nommé un interime pour finir l'année. lol!
The_cat

MessageSujet: Re: Au sujet de la réunion spéciale ?????   Au sujet de la réunion spéciale ????? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:09

Si je conclue ST-PIERRE a pas le droit de jouer il doit jouer 5 game dans la
saison reguliere pour faire les series et y a pas jouer ce soir et reste
3 game a jouer pour cowansville cela lui fais que 4 game au totale si joue les 3 autres

Victoire d'asbestos ce soir 7-6 en prolongation
TVC

MessageSujet: Re: Au sujet de la réunion spéciale ?????   Au sujet de la réunion spéciale ????? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:25

Cowansville fait toujours partie de la ligue et st-pierre c'est terminer pour cette année parce comme tout le monde le sais depuis lundi soir l'europe est maintenant considérer un calibre supériere.

Donc se qui veut dire que si cocotown a garde ses 2 points normalement st-pierre était légal samedi dernier alors conclusion les gouverneur ala con on voter ca juste pour ne pas avoir st-pierre ds ligue sinon cocotwn aurait perdue ses 2 points comme a été le cas avec Vézina l'an dernier.

C PLATE MAIS C CA

Amicalement TVC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet de la réunion spéciale ?????   Au sujet de la réunion spéciale ????? Icon_minitime

Au sujet de la réunion spéciale ?????
Page 1 sur 1