Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un article à suivre

+2
sakic_19
megantic
6 participants
AuteurMessage
megantic

Un article à suivre Empty
MessageSujet: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:22

J'ai bien hâte de voir l'article de M. Carl Champagne, publiciste de Black-Lake cette semaine sur le site officiel de la Ligue. Je ne sais pas pourquoi mais je me pose des questions à savoir s'il aura vu les memes parties que nous autres.... À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
sakic_19

sakic_19

MessageSujet: Re: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:24

tres belle game a soir les gars!!!larbitre ne nous a pas aider mais au moins, nous sommes sortie avec la victoire et nous avons eleminer black-lake!!!il ne reste qu'a aller battre disreali et je sai que nous en sommes capables!!let's go le turmel!!
megantic

MessageSujet: Re: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:23

Et oui! comme je l'ai mentionné dans le post précédent, l'article de M. Champagne de Black-Lake est maintenant sur le site de la ligue. Pour les gens qui étaient à la partie de dimanche soir dernier, allez lire cet article car ça en vaut le coup. Je vous laisse tirer vos conclusions...!
taupe

MessageSujet: Re: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:45

t'as bien raison megantic!!! je pense que m. champagne a oublier ta parler de quelques incidents!!!! comment quand la rondelle a touche le filet protecteur ou le slashing a perron!!!!! en plus je pense qu'en 2e il y a eu quelque punition au turmel qui etais tirer par les cheveux mais je pense que l'Arbitre voulais mettre sa egale un peu plus mais en general, le personnel de ref a fais un tres bon boulot et je n'Aurais pas voule etre l'Arbitre pour ce 7e match!!!
Marco Polo

MessageSujet: Re: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:53

Je m'attendais également à ce genre d'article. C'est sûr que monsieur Champagne a voulu se rendre victime. Je me demande s'il aurait écrit de la même manière en gagnant la partie. Pas de danger qu'il raconte l'histoire de la rondelle dans le filet.

Moi non plus, je n'aurais vraiment pas voulu arbitrer ce septième match. De toute façon, même quand j'étais à l'école, je n'osais même pas arbitrer un match de hockey cosom dans les cours d'éduc. C'est vraiment difficile de prendre une décision rapidement, tout en restant crédible. Je gueule souvent après les arbitres, mais je leur lève mon chapeau pour accepter de faire ce métier. J'imagine la pression qu'ils avaient dimanche. C'est certain qu'au moins une équipe allait sortir en maudit après eux autres. Et que faire? Si l'arbitre avait donné toutes les punitions, ça aurait gueulé parce qu'il aurait changé le match. Mais s'il en avait donné moins, les équipes auraient aussi crié au scandale. Lâchez pas mes pourris! lol!
Hanson

Hanson

MessageSujet: Re: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:44

Il na pas parlé de la rondelle ayant touché le filet protecteur ...mais en parlant de l'arbitrage sa voulait dire ca , j'ai vue la rondelle en prol . et oui elle a bien dévié sur un joueur du Turmel ...malheureux dans un sens pour Black-Lake , mais on n'est pas dans la NHL la reprise vidéo n'existe pas !
http://hockeyfanatik.forumactif.com/
sakic_19

sakic_19

MessageSujet: Re: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:50

ouin, belle article!!!!loll..je voulais savoir comment sappelle le gars qui c pogner avec le jeune de 12 ou 14 ans vendredi il y a 2 semaines!!il etait encore la dimanche dernier et ecouerait les gens dans les estrades!!g entendu dire que cetait le dg de black-lake mais je ne suis pas certain alors es ce que qqu pourrait me le confirmer!?!?

merci!!
mrsnapon

MessageSujet: Re: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:39

Vive guillaume ... bon premièrement il ne s'est pas pogné avec le jeune ... il a seulement fais semblant de boxer avec lui .... écoute bien ce gars la en a rien a foutre d'un jeune de 14 ans ... il aurais été mal placé pour lui toucher !!! Et en passant ... admetton qu'il lui aurais touché ... il n'y a personne qui aurais défendu ce jeune ?? Franchement ... vous cherchez des poux
sakic_19

sakic_19

MessageSujet: Re: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:43

ok, admettons que c vrai ce que tu dit mais tu nas tjs pas repondu a ma question!!??
sakic_19

sakic_19

MessageSujet: Re: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:47

et en plus, il lui a toucher!!jetais assis a 10 pieds de lincident!!g tres bien vu!!il ne le frappait p-e pas avec ses poings mais il lui donnaient des coups de pieds dans le côtes!!!je ne dit pas que le jeune a ete plus brillant daller pour se battre avec lui mais avouer que le gars arretait pas decouerer les gens de megantic!!yavait depasser les limites!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un article à suivre   Un article à suivre Icon_minitime

Un article à suivre
Page 1 sur 1