Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Message pour la nouvelle ligue

2 participants
AuteurMessage
André

Message pour la nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Message pour la nouvelle ligue   Message pour la nouvelle ligue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:16

Communiqué

28 février 2008 -

Je suis abasourdie de la non-responsabilité de certaine personne qui mon contacté pour partir une nouvelle ligue et qui ne retourne pas leur message ou téléphone.

Pourtant au mois de janvier il y avait six a huit équipes qui voulaient se joindre a cette nouvelle ligue, mais aujourd'hui seulement deux donc impossible de partir cette ligue du moins pour l'instant. Je ne peux blâmer personne, mais un manque de sérieux de la part de certaines personnes qui voulaient changer de ligue.

Ils ont pris de mon temps, mais je comprends qu'ils ne veuillent pas changer de ligue.

Les bénévoles ne se trouvent pas facilement et les commanditaires non plus. De plus un investissement de 6500,00 $ soit 500,00$ pour la franchise non remboursable 3000,00$ de garantie remboursable et environ 3000,00$ pour les frais de ligue. Je crois aussi que le 6500.00$ fait peur, mais tout ce que ça prend pour le 15 mars est le montant de la franchise. La garantie seras payable par chèque visé ou par une lettre d’une institution bancaire se qu’il ne faut pas oublier que cette garantie est remboursable si l’on respecte les règlements

Les municipalités visées était Farnham, Waterloo, St Césaire, Iberville, Napierville, Brossard, Marieville, Chambly, Acton Vale, Valleyfield, et ? Cowansville.

Je ne dis pas que tout est fini encore, mais après le 15 mars si de nouvelles personnes sérieuses se présentent et qu’on est six équipes on pourrait démarrer en septembre, par contre après cette date si personne ne se manifeste tout sera terminé pour moi.

PS : réunion prévue pour le17 mars à Farnham

Raymond Livernoche
819-336-5537
Revenir en haut Aller en bas
SamHockey

SamHockey

MessageSujet: Re: Message pour la nouvelle ligue   Message pour la nouvelle ligue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:46

Ah fuck!

Je souhaite que la ligue fonctionne et aussi je souhaite que Acton-Vale embarque dans la ligue.
http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
André

MessageSujet: Re: Message pour la nouvelle ligue   Message pour la nouvelle ligue Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:51

Et bien Sam si tu connait des gens a Acton qui sont prêt a embarquer c'est le temps ou jamais qu'ils ce manifeste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message pour la nouvelle ligue   Message pour la nouvelle ligue Icon_minitime

Message pour la nouvelle ligue
Page 1 sur 1