Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour que la nouvel ligue marche

2 participants
AuteurMessage
the Fan

Pour que la nouvel ligue marche Empty
MessageSujet: Pour que la nouvel ligue marche   Pour que la nouvel ligue marche Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:04

Après discution avec plusieurs partisants de Waterloo vous allez devoir avoir 2 combats par partie et ètre du AA ou A avec deux combats avec vos règlement sinon il vont aller voir la lch a coco et même quelque un pense à prendre un billet de saison à coco au lieu de Waterloo et surment sa va etre la même chose à Farnham vous faite se que vous voulez sauf si vous allez avec les enciens règlement vous allez perde plusieurs partisants vous partez une nouvel ligue pourquoi pas la faire pour quel attire si vous garder votre masse salarial vous allez trouvez quan même des joueur et passé à plus que 3 joueurs extérieur.

Et pour les prochaine année sa va ètre plus facile pour vous de trouver des équipes pour le futur avec 2 combats et du AA.

garder le A pour la ligue du Richelieu.

Moi j'attend de voir vos règlement pour mon billet de saison.

Si dautre pense comme moi c le temp de le dire nous avons la chance d'avoir deux super représentants en canton et André il écoute les partisants.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond

MessageSujet: Re: Pour que la nouvel ligue marche   Pour que la nouvel ligue marche Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:16

il est vrai que ca serai intéressent deux combat par match, mes a 50$ la game personne va vouloir ce batre deux fois au risque de ce faire mal ca aublier ca, comme l,année passer oui mes pas la et pour ce qui est de coco bin oui je vais surement y aller mes jamais je vais acheté un billets de saison, la ligue va etre plus fort mes il y aurra pas de rivalité car coco va etre seul dans cette affaire la en fais ces surement ce qu'il voullais, moi j,ai parler avec quelque partisent des maroons eu ce qui me disais ces que un combat ces ok mes il veut aller voir du bon ok avec toute ca rivalité.
the Fan

MessageSujet: Re: Pour que la nouvel ligue marche   Pour que la nouvel ligue marche Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

Jame c pas réaliste ce que tu dit il on la chance de partire une vrai ligue aucune autre équipe va venir avec leur règlement et de toute facon un joueur nes pas aubliger de se battre 2 fois et on verrat pas juste les baguarre en 3 ieme un bon joueur va pouvoir se faire justice lui meme sans avoir peur de se faire sortire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour que la nouvel ligue marche   Pour que la nouvel ligue marche Icon_minitime

Pour que la nouvel ligue marche
Page 1 sur 1