Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coca pardon Coco va être là

+2
Ronny
Barney
6 participants
AuteurMessage
Barney

Barney

Coca pardon Coco va être là Empty
MessageSujet: Coca pardon Coco va être là   Coca pardon Coco va être là Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:20

L'année prochaine Coca pardon Coco va être là avec des nouveaux propri`taires et beaucoup de changements vous allez voir Coca pardon Coco va être le CLUB
Revenir en haut Aller en bas
Ronny

MessageSujet: coco   Coca pardon Coco va être là Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:39

Cowansville
Waterloo
Farnham
Marieville
St-Hubert
Valleyfield

Forme la nouvelle ligue senior AA promutuel du Richelieu, 6 match contre chaque équipe pour un total de 30 match, contact permis partout, pas de ligne rouge et droit a deux bagarres par joueurs, 45 contra baissant a 30 au 10 janvier, egalement liste de protection de 10 joueurs suite au repechage des joueurs des ligue de niveau superieur, vous aurez plus de détail a venir ... on va avoir toute une saison.
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Coca pardon Coco va être là   Coca pardon Coco va être là Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

Si tes renseignements sont fondés, je prends mon billet de saison demain et ma gagne va aussi prendre le sien si c'est comme tu dis youppi
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: reponse   Coca pardon Coco va être là Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:57

tu as pris cela ou ROnny !!

le meeting est le 19 et 20 mai.....

tu as vu dans ta boule de cristale ?
the Fan

MessageSujet: Re: Coca pardon Coco va être là   Coca pardon Coco va être là Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:30

Je confirme les dire de Ronny.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Coca pardon Coco va être là   Coca pardon Coco va être là Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:39

J'espère juste que la ligue vont faire la même chose avec l'Estrie, faire du AA avec 2 bagarres, juste a imaginer East Angus contre Coaticook avec 2 bagarres et du bon hockey, je suis certain que les estrades seront pleines.
Cependant, je crains ce qui s'en vien car j'ai l'impression qu'ils veullent recréer la vieille promutuel fuckall que l'on retrouvait avant dans la région de Black Lake, Disraeli, j'espère que non car moi je vais décrocher de cette ligue comme plusieur fans et nous irons voire le St-François car je ne payerais pas pour voire une ligue senior A ou ligue de bière, c'est la même chose.

Je ne comprend pas la fuckin mentalité a Livernoche de s'entêter a ne pas faire du AA dans l'estrie, je ne comprend vraiment pas, pourquoi le Richelieu son capable et l'Estrie ne son pas capable, c'est quoi on est trop mou, criss que je comprend pas cette crisse de mentalité a faire du criss de hockey pour faire plaisir a tout le monde.

De toute manière si la ligue prend le virage senior A oublié tout les bons joueurs, les bons joueurs vont voulloir jouer ailleur. Je peux déja vous dires que plusieurs excellent joueur qui sont dans l'Estrie vont abandonner la ligue si elle prend cette tengeante et plusieurs ont déja regardé ailleurs car qui dit A dit joueurs a 20$.

Alors comme j'ai dit précédament, je peut déja dire que Boily, Bédard, Bourret, Gagnon et Quirion ne seront pas de retour a Coaticook si la ligue prend ce virage et ca c'est juste pour Coaticook, imaginé les autres clubs.
Sportacus

Sportacus

MessageSujet: Re: Coca pardon Coco va être là   Coca pardon Coco va être là Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:47

la machine a rumeur es déjà en marche... Moi je peux dire que ce que RONNY avance n'est pas tout a fait exacte et que les discussions ne sont pas encore terminées alors attendez donc un peu avant de dire toutes sortes de choses. Je vous propose plutot de dire ce que vous croyez serait bon pour la ligue d'apres vous! En effet la ligue se diviseras en deux mais, il ya enfin un principe sur lequel les proprios s'entendent.. il faut couper les dépenses!!! faites en vos conclusions!
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: ligue   Coca pardon Coco va être là Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:05

Rien n'est officiel selon moi tant que la saison n'est pas commencé
Dr Hockey

MessageSujet: Re: Coca pardon Coco va être là   Coca pardon Coco va être là Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:17

Je comprend ce que tu dis mais comme j'ai déja dit, la ligue nous tiens dans l'ignorance ce qui met place a toute sorte de rumeur. Pour quoi ils nous disent pas c'est quoi les idées qui veulent mettre en place. Je ne comprend pas ça, c'est comme si la ligue serait surveillé pas la CIA tout dois rester dans le secret des dieux dans quel but, je ne sais pas!
Lorsque la LNH veut mettre en place des changements ils vont le dires au grand public et ils vont aussi dires que c'est présentement a l'étude. Donc il n'y a pas de place aux rumeur. Tandis que la lhsp cache tout comme si elle serait la mafia et pour eux plus on c'est rien mieux cela est. mais attendez-vous a avoire toutes sortes de rumeurs car le monde veulent de l'information et je crois que plusieur dirigeant ne comprenne pas ça, et c'est peut-être une raison pour quoi la ligue est si mal en point aujourd'hui a cause de son mutisme.

Pourquoi elle n'évoquerait pas les changements qu'elle étudie dans les journeaux et à la radio, ce qui ferais de la publicité et le monde en parlerait et ce serait fini les rumeurs et de plus ca serait excellent comme publicité pour tout le monde.

Je crois donc que c'est de votre faute toute c'est rumeur vous avez des fans alors occupez-vous en et faites parler de votre ligue.

je lance mon idée; 2 division AA et les champoins des 2 divisions se rencontre a la toute fin et pendant la saison aucune partie entre les 2 divisions pour éviter les dépense de voyagement et dites vous qu'un joueurs va demander beaucoup moins si il doit faire 30 minutes d'auto que si il doit faire 2hr a chaque game.
Sportacus

Sportacus

MessageSujet: Re: Coca pardon Coco va être là   Coca pardon Coco va être là Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:17

aille! a bien n'y penser, pourquoi pas 2 divisions... avec un tournoi printanier qui regroupe les 2 équipe championnes et 1 équipe étoile de chaque division formé des joueurs des équipes de la division qui n'ont pas participé à la finale de leur division.comme le tournoi qui aurais du avoir lieu cette année à Louiseville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coca pardon Coco va être là   Coca pardon Coco va être là Icon_minitime

Coca pardon Coco va être là
Page 1 sur 1