Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

question au sujet des divisions AA et A

+6
bikerboy
sambuka
Canton-de-L'est
Frank
Martin B
Dr Hockey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Hockey

question au sujet des divisions AA et A Empty
MessageSujet: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:44

Est-ce que les équipes AA vont pouvoir prendre des gars qui sont dans des équipes de la division A sans avoir la libération car si les équipes du AA peuvent aller piger dans le A, alors tout les joueurs de talents dans le A vont aller jouer dans le AA plus de$$ et pour le calibre donc on va continuer de vider les équipes et rien n'aura changé, je pense a Boily Bourret, Beaudouin, Guillaume, etc. Si c'est le ca, alors c'est de la marde cette idée. On va vider les clubs du A pour fournir le AA, donc les joueurs vont demander plus d'argent au équipe du A pour rester dans le A sinon il vont aller dans les gros marchés du AA ou les salaires vont êtres beaucoup plus élevé.

Donc si monsieur Livernoche n'a pas pensé a ça ben son idée ne vaut pas grand chose, ca va juste rempirer.

Donc retour a la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Martin B

MessageSujet: re   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:28

J'espere que sa ne ressemblera pas a se que tu dit car ca aura aucun bon sens, de toute facon Livernoche ne vaut pas plus qu'un gros tas de cretin de cheval donc ca me surprendrai pas qu'il n'est pas pensé a ca pour sa nouvelle ligue.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:45

Lorsque l'on regarde comment sa fonctionne, par exemple: les calibre suposémant supérieur comme la lch AAA peuvent venir piger comme bon leur semble dans notre ligue et les joueurs du AAA ne peuvent venir dans la promutuel si ils ont joué plus de 6 partie. Mais paradoxalement un gars qui arrive de la LNH ou de l'Europe pourrait jouer dans la ligue sans aucun problème, par exemple Fortier a Mégantic ou Poudrier a Black Lake dans les années passés, ce qui est complètement ridicule, on a interdit a Marc-André Bédard de revenir avec Coaticook car il avait joué 7 partie dans la lch mais mégantic on pu prendre Fortier sans problème. Donc, ce qui veut dire que tu peut aller chercher un joueur dans n'importe quel calibre supérieur dans le monde sauf dans la lch car si le gars a joué dans l'année plus de 6 partie il est bani, quel réglement stupide, c'est a l'extrême de la stupidité. Il n'y a rien qui empêcherait un équipe d'aligner Stéphane Lebeau par exemple mais il est interdit de faire jouer un gars qui a jouer 6 partie dans la lch, Wow quel réglement,

Et tout ca pour suposément empêcher la surenchêre et pour éviter d'avoir des équipes trop forte, on voi que ca la fonctionné,

apppart faire chier Coaticook ca rien changé, donc , la prochaine fois pensé dont aux concéquences et soyé logique dans vos criss de réglements stupides.

Il y a une chose que j'ai appris dans la vie, c'est que l'on ne peut imaginer a quel point le monde son stupide sur cette planète et donc voilà une excellente exemple.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:58

Petite mise au point, je suis pour les gars de super calibre comme Fortier ou Poudrier etc.. car je crois que c'est excellent pour la ligue et pour la crédibilité du calibre et je crois qu'il devrait en avoir plus, cependant la ligue doit être conséquent dans c'est jeste et ce n'est pas avec des réglements aussi stupide que l'on va régler le problème de la surenchêre.

merci encore
Frank

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:33

Et voilà une ligue à deux vitesses maintenant.Ça fait pas sérieux, je l'ai déjà dit des pee-wee ça jouent pas contre des midgets. Ça serait comme demander à la LHN de jouer contre la LCH .Comme dirait Stand dans les Boys: ''dans mon livre à moé'' s'il n'y a pas assez d'équipes pour faire une ligue, qu'ils mettent la clef dans porte, point final.
Ce serait une première mondiale avoir deux niveaux dans la même ligue,
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:51

salut !

Le principe de joueurs affilier est le suivant ..

Tu as 25 joueurs signés dans le AA...Avec les conditions qu'on a 1 travaille la f.s l'autre travail le vendredi soir et les blessures.. e.t.c

Donc tu te retrouve avec 15 joueurs un soir bien au lieu de joué a 15 t'appelle ta filiale..qui serait le A...

Mais je pense pas que s'est cela que M. Livernoche pense...et meme qu'il veule cela ?? j'en doute

Je pense que sa sera deux ligues completement diférente donc une qui est situé plus vers l'est et l'autre plus vers la rive sud..Le A va ainsi revenir avec ses joueurs qui avait pour la saison 2005-06 et le AA...va revenir se qu'il etait..Mais cela s'est ce que je pense.. mais rien n'empeche a la fin des series de chacune des ligue de faire un match intra-ligue...Car la barre est pas si différente selon moi entre A et AA ..La ligue cette année s'est retrouvé plus forte oui mais pourquoi ? au lieu d'avoir 2 bon trio les club qui avait du $$$ jouait avec 3 tres bon trio il y avait plus de talent...Les defenseurs avait une coche mais il manque de defense.. faque avec la venu du AA a la defensive bien sa monté le jeu d'un cran

mais s'est mon analyse de la situation...
Dr Hockey

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:19

Canton tu es entrain de dire ce que j'ai dit car si c'est des club écoles alors les meilleur vont jouer dans le AA et c'est donc de la criss de marde il vont venir chercher tout les meilleurs. Ou bien les joueurs ne voudront pas jouer pour 30$ dans le A et le monde vont tu payer pour voire une ligue de bière, voyons donc.

Jespère qu'ils vont faire en sorte que ca ne se produise pas sinon, oublié ça.

Criss qui fasse 2 division AA et ca fini là, si tu compare la promutuel au A, ce n'est pas full contact dans le A on joue avec full face dans le A et il n'y a pratiquement pas de bagarres ce qui veut dire que la promutuel ne peut pas être du A.

Criss qui son perdu
Canton-de-L'est

Canton-de-L'est

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:33

Dr. hockey !

j'ai dit que je pense pas que m.livernoche veux cela..

affiliation que je pense qui serait bon...s'est joueurs affilier...Donc un gars qui reste a Cowansville doit jouer a Cowansville et non a megantic..

si il veut aller a mégantic il faut que sa soi accepté par les dirigeant..

de la joueurs affilier..

Comme exemple Guillaume a Mégantic.. il reste sur la rive sud mais joue a Mégantic...il devrait joué plus a Farham exemple le plus pres de chez lui..une sorte de zonage
Dr Hockey

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44

ok excuse moi Canton j'ai mal compris.
sambuka

sambuka

MessageSujet: Article dans La Voix de l'Est   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:14

http://www.cyberpresse.ca/article/20070420/CPSPORTS/704200621/5175/CPSPORTS

Des changements majeurs à prévoir

La Ligue de hockey senior Promutuel pourrait fonctionner avec deux divisions différentes (AA et A) en 2007-2008, si les démarches en cours connaissent leur aboutissement.

«C'est sûr qu'on ne peut pas continuer comme ça, parce que plusieurs clubs ne reviendront pas si on ne change pas la situation. Il faut commencer à préparer les choses pour l'assemblée générale au mois de mai, si on veut qu'il y ait une ligue l'an prochain», a fait valoir le président Raymond Livernoche.

Dans cet esprit, deux réunions d'information auront lieu la semaine semaine, la première s'adressant aux petits marchés (division A) et la deuxième aux secteurs plus importants (AA).

«Je vise d'avoir six clubs dans la section AA et huit dans la division A. Il y a des gens de Valleyfield et St-Hubert qui ont montré de l'intérêt pour une division AA, en autant que les règlements comprennent un territoire pour le recrutement des joueurs», de faire valoir Raymond Livernoche.

Outre Valleyfield et St-Hubert, les autres clubs susceptibles d'évoluer dans le groupe AA pourraient comprendre notamment les Maroons de Waterloo et le Desjardins de Farnham. Les Voyageurs de Cowansville, si cette dernière formation trouve de nouveaux propriétaires, joueraient aussi dans ce groupe.
bikerboy

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:39

Dr Hockey a écrit:
Criss qui son perdu

tab................k beaulieu cé koi ton osti de problem

toute lé proprio dé équipe son au courant pi y fau ki s,enligne su se ki veule faire pour l,anné prochaine.
pour ta tite information, cé vote gang ki veule pu joué avec nou autre pi cé meme pa sure que megantic va resté avec vou autre, y regarde pour allé dans la beauce.
fake cé comme jé déja di. "Money talks" cé ceux ki mette de l,argen su la table ki von décidé, pi si ya assé d,équipe pour faire une ligue, ben y va en avoir, pi si yen a pa assé ben yen aura pa, that,s it that,s all, cé pa plu compliqué ke ca.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:13

En passant je ne suis pas Nyk Beaulieu et c'est surment des gars comme toé qui gère cette ligue, pis en passant tu devrais apprendre à écrire avant d'envoyer chier le monde trou cul.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

salut tlm, j,ai beau lire tout ce qui s,écrie et j,en vient toujours a la conclusion que ca fais presque un mois et demi qu'on dit ceci qu'on dit cela pour en finir que tlm dit la même affaire mets de facon différente, il manque juste une tite frette avec ca en canton Basketball
Frank

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:18

La haute direction de la ligue, oupps faut faire attention à nos mots ici, il paraît que la direction de ligue LHSP ne tient que presqu'à un seul homme , M. Livernoche pour qui j'ai énormément de respect. Mais entendu à gauche, à droite, en haut et en bas, peu d'hommes de hockey font effectivement parti de l'étage d'en haut. Mon opinion ne vaut peut-être pas plus que le pissenlit qui pousse sur votre pelouse, mais je la donne quand même.

L'intension de sauver la ligue est louable et intelligente sinon beaucoup de joueurs de talent devront s'expatrier pour jouer au hockey , leur sport préféré. Le problême est assez évident, certaines villes , je les nomme pas, qui font partie actuellement de la ligue ont un bassin de population trop faible pour présenter une équipe de joueurs locaux, solution on se tourne vers l'extérieur, là ,ça se complique, faut du fric. Qui en a ? les grandes villes , je mets un Bémol, pas besoin ici de cent mille habitants. Donc des petites villes, faite-vous-même l'exercice pour les trouver ne peuvent pas rivaliser, à moins de jouer et de se foutre éperduement de perdre, ce qui à mon avis n'existe pas vraiement..

Conclusion, penser à avoir une ligue à deux niveaux de talents et de $$$ , C'est comme mettre ses lunettes pour dormir et pouvoir rêver en couleurs.

Il serait plus sage moi , que cette ligue s'entoure d'hommes de hockey, de vrai connaisseurs qui peuvent changer certaines choses et faire évoluer la ligue pour le meilleur des joueurs et des supporteurs.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:26

excellent commentaire

Il pourrait peut-être envisager un plus grand territoire pour les petites villes ou un partage, exemple le centre de l'estrie soit: Magog, Sherbrooke pourrait appartenir a Coaticook, East-Angus, Richmond et je crois qu'il y a des territoires intéressant comme Drummunville pourrait être attribué a certain club, C'est vraiment juste un idée car je suis sur qu'il y a une solution a ce problèmeé
Frank

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:45

Juste une question qui me chiquotte. Pourquoi ne pas laisser faire et aussi laisser payer les équipes pour avoir le joueur qui leur tente ? Bien sûr on est pas dans la LNH, je pense que chaque dirigeant d'équipe est assez intelligent pour ne pas aller se chercher un joueur au fin fond la Suède. Toutes les équipes et je dit bien toutes les équipes, n'ont pas ce qu'il faut dans leur ville pour former une équipe pour offrir un spectacle de qualité. Peut-être est-ce nous les spectateurs nous nous attendons à un niveau de jeu plus élevé, sinon allons voir notre hockey mineur ou bien assoyons-nous dans notre salon avec une petite brune devant la télé et regardons les millionnaires se pogner le beigne.
james bond

james bond

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

frank oui ces vrai mes va demander ca a acton val ou alleur qui non pas d,argent pour ce payé de bon joueur, dans le font depuis 2 ans je pense que ces ce qui font les équipe et comme tu peut voir on en ai rendu la, nous les partisent on veut du bon calibre avec de bon goom mes on a pas les moyen de les payé sens que l,équipe sois dans le troue alors ces pour ca tout ces discussion.
SamHockey

SamHockey

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

Pour Acton-Vale la seul façon qu'il reste , c'est qu'il faut que M.St-Denis se face aider , au sinon , il yaurais des chances que Acton tombe a l'eau...
http://accentacton-vale.bbactif.com/index.forum
james bond

james bond

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:26

sam en éfait et je pense que ca marcherai cars acton ca deja été ville de hockey car l,arena étais toujours pleine
bikerboy

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:20

Dr Hockey a écrit:
c'est surment des gars comme toé qui gère cette ligue, pis en passant tu devrais apprendre à écrire avant d'envoyer chier le monde trou cul.

premierement j,ai pa envoyé chier personne pi jé rien a faire dan ligue pi si yen a un ki jappe pi ki gueule cé ben toé, t,a juste a relire té post pi en parlant de trou cul t,as l,air a etre pas mal connaissan

deuxiemement j,ai checké mé contact de cocotown pi la ligue peu pa rien annoncé pcq ya rien de faite. personne a l,air de savoir si waterloo farnham pi cocotown von avoir dé club l,anné prochaine. la seule affair ki a de l,air a etre sur, cé que la gang dé club de sherbooke veu pu joué avec nou autres. pour moé yon pa digéré ke la coupe vienne su notre bor pour la premiere foi.
Dr Hockey

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:24

Je dois avouer que tu as raison sur un point, c'est que les clubs de la région de sherbrooke veulent une ligue senior A ou de bière même chose, de toute manière il y a une équipe de trop dans la région de Sherbrooke, y a 3 équipe dans les 30 km a la ronde, je crois sincèrement que c'est trop.

Autre chose vien pas me dire qu'il ne peuvent rien dire sur les réglement et les changements a prévoire au niveau du territoire et de tout le reste sur les changements qui ont l'intention d'apporter, y a rien qui empêche de nous dires ce qu'il prévoit, sinon si il veulent garder le silence ben qui s'attende a des rumeurs ridicules, c'est tout

Dernier point, je fais juste apporter des solutions et des idées, peut-être que certaine fois je m'y prend mal et c'est un forum donc c'est ça.

Pis si cela fait pas ton affaire ta juste a pas me lire...

Merci
Dr Hockey

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:26

J'ai oublié de te dire que si tu veux voire c'est quoi un trou cul ta juste a venir me voire ma montrer c'est quoi un trou cul, pis ca va me faire plaisir mon ostie.
Barney

Barney

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:53

Bon la chicane va pogner. Bikerboy c'est un bon motivateur à ce que je vois. Moi si je le connaissait, je l'inviterais pour motiver ma gagne. L'appel est lancé host....de cali......Amen
bikerboy

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:32

tou le monde parle de territoir pi de limite de salair au joueur pi la gang de sherbrroke veu retourné aleu tite ligue de biere entre villages ki se tappe sa gueule une coupe de foi par game.
ca l,air ke sa parle de ben dé affair mais kia rien de décidé
Ronny

MessageSujet: bikerboy   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:03

Biker lache les photos et ta moto pis va finir ton primaire au plus vite, ca pas d'allure écrire mal de meme, meme ma fille qui est en 5e année fait moin de faute que toi, affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question au sujet des divisions AA et A   question au sujet des divisions AA et A Icon_minitime

question au sujet des divisions AA et A
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant